background preloader

Lorsque vous saurez ce qu’on peut faire avec des bananes très mûres, vous ne jurerez que par ça !

Lorsque vous saurez ce qu’on peut faire avec des bananes très mûres, vous ne jurerez que par ça !
“L’astucerie“ est une page qui publie des trucs et astuces pour faciliter votre quotidien. Pour ne rien manquer, suivez la page L’astucerie sur Facebook et découvrez tous les jours de nouvelles idées. Faire des gâteaux sans farine ni sucre vous parait impossible ? Eh bien vous avez tort ! Non seulement, c'est possible, mais en plus c'est sain, délicieux et synonyme de pur bonheur. Essayez ces muffins à la framboise, vous n'avez besoin que de trois ingrédients et de 15 min... Ingrédients : 2 bananes très mûres4 oeufsdes framboises (fraîches ou surgelées) Préparation : Très rapide - Commencez par écraser les bananes à l'aide d'une fourchette. Youtube/MindoverMunch Faites-en de la purée. Ensuite, ajoutez les oeufs. Mélangez bien le tout. Avec du beurre ou de l'huile, graissez les moules à muffins et placez deux ou trois framboises dans chacun d'eux. Versez la mixture oeufs-bananes sur les framboises. Préchauffez le four et enfournez les muffins. Miam ! Voici la vidéo de la préparation :

http://www.feroce.co/muffins-bananes-framboises/

Related:  gâteauxgateauxnatureregime facileRecettes - A Classer

La brioche aux pommes Une recette qui prend un peu de temps à faire mais qui va être rapide à écrire lol, j'aime ça moi. Encore en boulange oui, mais j'aime trop ça moi patouiller Découverte sur la page fb Uneliyassdebonneschoses, merci à toi! Des plantes dépolluantes pour purifier l'air de la maison Ce n’est plus un secret pour personne : l’air intérieur de la maison est plus pollué qu’à l’extérieur. Cette pollution est même considérée comme est un véritable fléau de santé publique. En effet, de nombreux objets dans nos maisons émettent des produits chimiques toxiques et cancérigènes comme le formol, entre autres. Il est possible d’agir pour purifier l’air de sa maison en disposant des plantes dépolluantes d’intérieur que beaucoup d’entre nous connaissent.

Ces 10 recettes pour préparer le poulet sont tellement délicieuses que vous allez courir dans votre cuisine en préparer ! Fan de poulet ? Mais vous ne savez plus comment impressionner vos proches ? On vous donne quelques idées avec ces 10 recettes qui vont vous faire saliver ! Aussi bien pour le dîner que pour l’apéritif, vous allez craquer pour ces recettes faciles et savoureuses ! Avec un peu d’imagination et de temps, le poulet peut avoir mille visages !

La brioche tressée ronde Plaisirs du dimanche : me lever tard, trainer en pyj' et... tresser de la pâte à brioche . Ainsi, elle est prête pour le goûter, en égoïstes pour nous tout seuls ou à partager si on sort. Cannelle et miel la combinaison qui guérit 17 maladies Il semblerait que le mélange cannelle-miel soit miraculeux en matière d’effets bénéfiques sur la santé. Nos grands parents le savaient déjà. A l’heure actuelle, la médecine s’intéresse de plus en plus à ses bienfaits . Pour les maladies cardiaques, la combinaison cannelle /miel serait favorable, elle diminuerait le taux de cholestérol dans les artères et sauverait certains malades de la crises cardiaques. Il est conseillé d’en absorber régulièrement, le matin, un mélange de miel et de cannelle, par exemple avec des fruits, ou bien dans une tasse d’eau chaude.

Faites des fingers de mozzarella et bacon en seulement cinq minutes ! Une recette originale et tellement délicieuse ! Pour réussir un bon apéritif, rien n’est meilleur que du fromage et de la charcuterie ! Alors on a décidé de réunir ces deux ingrédients pour réaliser des sticks de mozzarella enroulés de bacon qui vous feront saliver d’envie ! Notre chef vous a concocté une recette très simple et terriblement délicieuse qui fera craquer tous vos invités ! Avec seulement deux ingrédients, vous pourrez faire des bâtonnets de mozzarella enroulés de bacon en cinq minutes ! Une recette originale qui changera des traditionnels sticks de mozzarella panés ! Les choux citron meringués Une invitée spéciale, Miss Aurélie, et hop je saute sur l'occasion de tester enfin ces choux au citron meringués. J'ai repris cette recette de choux craquelins que je ne vais pas recopier hein... ce n'est pas la peine et puis je me coucherai lus tôt Pour la mousse au citron : (pour 20 choux environ)

Noix au miel :un remède naturel qui peut remplacer de nombreux médicaments Les noix au miel sont une excellente combinaison fournissant à l’organisme vitamines, minéraux, protéines, lipides et glucides. Pourquoi faut-il consommer ce mélange quotidiennement ? Ce mélange est idéal pour renforcer le sang. Faites un mélange constitué d’un demi-kilogramme de miel à un demi kilogramme de noix broyées. Ajoutez un peu de jus de citron. Mélangez-les.

Cette recette hyper simple, délicieuse et bouclée en 5 minutes va vous faire tomber à la renverse ! Par Olivia K. il y a 2 mois Vous avez envie de réaliser un dessert délicieux, original et ABSOLUMENT CANON en quelques minutes seulement ? Ces friandises à la noix et au chocolat vont vous rendre fou ! On vous promet que vous ne reviendrez plus à vos recettes compliquées... @Keyingredient Le chat sablé... le chablé! Je ne comprends pas le turc... mais je ne m'arrête pas à la langue lorsque je trouve un blog plein de belles réalisations. Et je suis tombée en amour de ces petits chats à croquer! Vingt recettes pour vous soigner avec le vinaigre de cidre  108 Commentaires et 0 tweets Aujourd’hui, pour la plupart des gens, le vinaigre n’évoque que la sauce vinaigrette. Mais au-delà de ses qualités gustatives, sait-on encore comment cet ingrédient s’est imposé à tous dans l’alimentation d’abord et dans la trousse à pharmacie familiale ensuite ? Trois qualités fondamentales ont imposé le vinaigre dans les foyers des nos aînés : Il était indispensable à la conservation des alimentsIl facilite la digestion.C’est un produit antiseptique de première main. C’est à ce titre, et bien d’autres qu’il a été inscrit au codex en 1748 et vendu très longtemps chez les apothicaires.

Envie d'un plat gourmand d'hiver (et un peu gras) ? Cette recette est pile ce qu'il vous faut ! Par Olivia K. il y a 1 mois Vous aimeriez manger davantage de légumes, mais vous manquez d’inspiration pour réaliser une recette gourmande ? ? Ce plat, à base de bacon, de cheddar ET… de brocoli, est la gourmandise d’hiver qu’il vous faut. @12Tomatoes Le brocoli est un légume aussi délicieux qu’excellent pour la santé. Les cupcakes au Kinder Bueno Complètement conquise par les couleurs et la gourmandise de cette petite chose découverte sur le beau blog de Sonia, je devais la tester tout vite. Alors tout vite, vite dit, j'ai quand même été plusieurs fois harcelée par les loulous

Related: