background preloader

Les organisations des Maitres du Monde

Les organisations des Maitres du Monde

http://www.syti.net/Organisations.html

Related:  réseauxEffondrements de civilisationN.O.MOLIgarGroups Ordremondial?uneseulenationarabe

DES ONG ET DE LA GUERRE DE LIBYE - Comaguer L’essayiste canadien Mahdi Darius Nazemroaya, contributeur régulier du Centre de recherche sur la globalisation vient à son retour de Libye, où il a pu demeurer jusqu’à l’occupation de Tripoli par les forces assistées par l’OTAN, de publier un article détaillé sur les prémisses « humanitaires » de l’attaque de l’OTAN qu’il a intitulé « Le grand mensonge » Avant que le monde entier ne « découvre « l’attaque par le régime libyen des civils de Benghazi et que le Conseil de Sécurité ne décide, dans l’urgence, d’intervenir, des ONG et associations de défense des droits de l’homme avaient préparé le terrain sans trop se soucier de l’exactitude des faits. Résumé de l’opération : A l’origine du « grand mensonge « se trouve la Ligue libyenne des droits de l’homme(LLDH) installée à Genève et dirigée par le Docteur SLIMAN BUCHUIGUIR. La lettre qui a mis le feu aux poudres a été également signée par FRANCIS FUKUYAMA l’auteur et promoteur du « choc des civilisations ».

Abondance ou effondrement : choisissez votre avenir Un des thèmes à la mode en ce moment, et même depuis au moins le Club de Rome en 1972, c’est l’effondrement écologique, auquel se rajoute désormais l’effondrement économique. Les Cassandre se multiplient et obtiennent une écoute importante de la part de ceux qui ont envie d’avoir peur. Car dans le même temps, d’autres experts nous promettent une abondance des ressources, liées au progrès technologique et scientifique. Satanistes Illuminati exposés par survivante juive ayant enduré l'inceste. Satanistes Illuminati dénoncés par survivante juive ayant enduré l'inceste.* par Henry Makow Ph.D. lien Le 1er mai 1989, une « gentille fille juive »âgée de 29 ans, était présente à l'émission "Oprah show" et a dit que sa famille faisait partie d'un culte satanique qui remonte à 1700's.

Le Siècle "Le Siècle" est un "club de réflexion" (ou "think tank") qui réunit les membres les plus puissants et influents de la classe dirigeante française. On y retrouve des politiciens de droite et de gauche, les patrons des plus grandes entreprises françaises, des journalistes de premier plan dans les médias qui "font l'opinion", et quelques universitaires. Le Siècle compte un peu plus de 500 membres choisis par cooptation, auquels s'ajoutent 200 invités renouvelés chaque année. Jacob Cohen (écrivain) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Jacob Cohen, né le à Meknès, est un écrivain juif marocain, militant antisioniste. Il est polyglotte et voyageur, anciennement traducteur et enseignant à la faculté de droit de Casablanca. Né au Nouveau Mellah de Meknès, Jacob Cohen a fréquenté l'école primaire Talmud Torah de Meknès, l'école de l'Alliance Israélite de Meknès, le lycée-yeshiva du Marshan à Tanger où il a passé deux ans puis la terminale au lycée Moulay Ismaïl de Meknès où il obtient son baccalauréat. Jacob Cohen obtient une licence en droit à la faculté de Casablanca puis entre à Science-Po à Paris[Quand ?]

Barheïn, Yémen : L'incendie est hors de contrôle Traduit de l'italien par Marie-Ange Patrizio On avait pensé à Washington pouvoir dompter les flammes de la rébellion populaire qui s'était propagée dans les pays arabes qui leur sont alliés, et mettre le feu à d'autres qu'ils ne contrôlent pas (ils y sont arrivés en Libye), de façon à construire sur leurs cendres le « Grand Moyen-Orient » dont ils ont toujours rêvé, celui sous bannière étoilée, flanquée de la rose des vents de l'OTAN. Mais, bien qu'ils y mettent le paquet, les choses ne vont pas comme ils voudraient. Surtout au Bahreïn et au Yémen, supports importants de leur stratégie. Au Bahrein les États-Unis ont le quartier général des forces navales de leur Commandement central. Cinq mois après la « féroce répression du soulèvement populaire », rapportée par le New York Times (15 septembre), il y a tous les soirs à Manama des jeunes qui descendent dans la rue, et affrontent la police.

L’immoralité intolérable de l’occident envers la Syrie « Effondrements de civilisation Le groupe Bilderberg était entrain de se réunir à Chantilly, Virginie (USA) du 31 Mai 2012 au 3 Juin. Un des sujets abordés concerne bien entendu la Syrie, pierre d’achoppement des sionistes mondialistes. D’après les estimations des Nations unies, le nombre total des victimes du conflit a dépassé les 10 000 victimes. Damas confirme pour sa part que plus de 2.500 militaires et policiers syriens, ainsi que 3.200 civils, ont été tués par des bandits financés de l’étranger. D’où la présence aux débats de Bassma Codmani, du conseil National de Transition syrien réfugié à Istanbul, confirmant encore une fois, que ce groupe non démocratique et qui utilise les méthodes discrètes des francs-maçons, tient à faire tomber le président Bachar El Assad. Et cela, en piétinant allègrement le principe du droit international de non ingérence dans les affaires intérieures d’un pays, et en se mettant résolument du côté des pays étrangers voulant le déstabiliser.

GLOBAL SPACE - Au-delà de l'espace: Les Illuminati - La Fraternité de la bête Les Illuminati sont une "élite dans l'élite". C'est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde". La plupart de ces organisations ont un siège social et des membres dont on connaît l'identité. Mais les membres des Illuminati ne sont pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance.

Guerre Monétaire Par Menthalo - Préparatifs de guerre La plus grosse concentration de troupes américaines depuis la guerre en Irak annonce la guerre. En mars prochain, l’Armée américaine aura 100.000 hommes sur les bases de Socotra et Masirah. La première est une petite ile de l’archipel yéménite, dans l’Océan Indien, à 80 km de la Corne de l’Afrique ; et la seconde est une petite ile en mer d’Oman, à la sortie sud du Détroit d’Ormuz, permettant de surveiller les voies maritimes du Détroit. Franc-maçonnerie Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le mot franc-maçonnerie désigne un ensemble de phénomènes historiques et sociaux très divers formant un espace de sociabilité[1] qui recrute ses membres par cooptation[2] et pratique des rites initiatiques faisant référence à un secret maçonnique et à l'art de bâtir. Difficilement traçable historiquement, elle semble apparaître en 1598 en Écosse[3] (Statuts Schaw), puis en Angleterre au XVIIe siècle. Elle se décrit, suivant les époques, les pays et les formes, comme une « association essentiellement philosophique et philanthropique », comme un « système de morale illustré par des symboles » ou comme un « ordre initiatique ». Organisée en obédiences depuis 1717 à Londres, la franc-maçonnerie dite spéculative – c'est-à-dire philosophique – fait référence aux rites des Anciens Devoirs de la maçonnerie dite opérative formée par les corporations de bâtisseurs qui édifièrent, entre autres, les cathédrales[4].

Une poignée de firmes contrôle l’économie mondiale Légende: Les trois quarts des multinationales contrôlant l’économie mondiale sont des banques. (imagepoint Par Luigi Jorio, swissinfo.ch 147 multinationales contrôleraient pratiquement l'économie globale. C’est du moins la conclusion d’une étude suisse unique en son genre. Pour mettre un frein aux dérives de la concentration du pouvoir, de nouvelles institutions supranationales sont nécessaires, plaide l'économiste Mauro Baranzini.

Eschatologie islamique avec Sheikh Imran Hosein Sheikh en Asie du Sud est un nom de caste qui n’a rien à voir de près ni de loin avec un cheikh (dignitaire religieux). La caste des Sheikh est l’une des castes qui revendiquent une origine étrangère, arabe en l’occurrence, donc prestigieuse. Le problème, c’est qu’après leur conversion à l’islam, de très nombreux hindous appartenant à des castes intermédiaires ont pris le nom de Sheikh ! Les castes de guerriers (Rajput) ont gardé leur nom de caste, idem pour celles d’agriculteurs (Jat), de même les très basses castes "professionnels de l’impureté" ne pouvaient pas changer leur nom de caste, à moins de changer d’occupation et de s’installer dans un endroit où personne ne les connaissait (ce qui explique l’existence jusqu’à maintenant d’intouchables chrétiens et musulmans au Penjab). Quand les Britanniques ont procédé au recensement en Inde à partir de 1861, les populations ont dû se définir du point de vue de la religion et de la caste et beaucoup se sont déclarés Sheikh ! Like this:

Related: