background preloader

Gouvernement

Facebook Twitter

Ancien ministre des Affaires étrangères israélienne:il faut affaiblir la Russie même si cela coûte l'assassinat de Poutine. A lire: Révélation de 50 documents secrets Avigdor Lieberman,Ancien ministre des Affaires étrangères et vice-Premier ministre d'Israël entre 2009 et 2012 et de 2013 à 2015,critique fortement la politique étrangère de Poutine ce jeudi dans un entretien accordé au journal "B'sheva". "Poutine,en soutenant le régime de Bachar al-Assad consolide directement les intérêts de l'axe Iran-Syrie-Hezbollah;ceux qui ne veulent que détruire Israel,pour moi,Poutine est l'ennemi numéro un d'Israël,il a trahi les valeurs auxquelles sont attachées le peuple russe en donnant son appui inconditionel aux ennemis d'Israel,de là,c'est à notre gouvernement de mener une stratégie d'influence pour éliminer "source du mal".

"notre gouvernement devrait affaiblir la Russie «qui nuit à toute la région» par n'importe quels moyens afin de protéger les intérêts stratégiques d'Israel au Moyen-Orient. U.S. National Debt Clock : Real Time. Nouvelles choquantes libérées par Snowden peuvent bouleverser notre monde. Voici quelques-unes des notes de l’interview. Celle-ci contenait tellement d’informations explosives que vous êtes sûr d’apprendre beaucoup de choses que vous ne savez pas. Si vous êtes un patriote et avait assez des criminels échappant à tout alors agissez! Partagez ceci sur votre mur Facebook, par email, Twitter pour que leurs crimes soient exposés.

Il ne suffit pas que l’on apprenne cette information. Vous devez la partager avec le plus grand nombre de personnes que possible pour créer le changement que nous voulons voir dans ce monde. Dans la dernière émission sur l’émission radio de Veterans Today du 06/10/14, Gordon Duff revoit certaines des informations pures et dures qu’il a obtenu d’Edward SnowdenNouvelle révèlation d'Edward Snowden !. Voici quelques notes de cet interview (…). Publié le 7 octobre 2014, Joe Biden a récemment mentionné que la Turquie aide ISIS en raison des informations de Gordon Duff. Tous “les héros” de l’Administration de BushBenjamin Fulford: 22/07/2014. Le premier cyborg officiellement reconnu par un gouvernement. Neil Harbisson est la première personne au monde à avoir une photo de passeport qui montre sa nature cyborg.

Sur son passeport britannique, il porte une appareil sur la tête qui s’appelle un eyeborg. Cet artiste est atteint d’une maladie qui l’empêche de voir les couleurs, et il veut aider les autres cyborgs à protéger leurs droits. Un bel exploit bureaucratique Ceux qui ont déjà fait une photo pour un passeport savent qu’Harbisson a accompli un exploit qui semble bureaucratiquement impossible. Pourquoi Neil Harbisson est-il devenu un cyborg ? Le site Dezeen a réalisé une interview fascinante d’Harbisson où il explique comment son corps s’est adapté à son appareil. Harbisson est né avec une maladie qui s’appelle l’achromatopsie. L’eyeborg de Neil Harbisson Le résultat ? Chaque couleur a une fréquence spécifique que je peux entendre grâce à l’Eyeborg. L’évolution est en marche L’Eyeborg devrait évoluer dans les années à venir. J’ai comme une prise USB que je mets à l’arrière de ma tête. L'héritage : Le vrai bilan complet des 5 ans de Nicolas Sarkozy à l'Elysée.

J'ai la nette impression qu'un grand nombre de Français ont oublié les quelques années passées et le bilan que la gauche a trouvé à son arrivée récente au pouvoir. Alors il m'a semblé intéressant de dresser un bilan le plus complet possible pour que les mémoires des cancres et des poissons rouges y compris dans la presse, puissent se remémorer d'où l'on vient et dans quel état Sarkozy a laissé la France.A l'image de son parcours personnel au RPR puis à l'UMP, son quinquennat aura été chaotique, lui qui vantait aux Français une "République irréprochable". (Mise à jour 11 mars 2014 ci-dessous) Voici la compilation des données concernant l'etat de la France au départ de Nicolas Sarkozy : - 2,46 millions d’euros de salaire moyen, soit 150 Smic, pour les patrons du CAC40, - 37,4 milliards d'euros de dividendes versés aux actionnaires des sociétés du CAC40 - 70 milliards de déficit commercial (commerce extérieur) en 2011 (39,1 milliards en 2007) Sa représentation sous forme de graphiques : Impôts :

Sarkozy demande l’asile au Canada. Lorsque la répression des fraudes s'en prend aux petits maraîchers... Ce texte vous aidera peut-être à savoir de quel bord politique vous êtes… Bonsoir. Je tiens tout d’abord à remercier ceux qui ont participé à ma petite « enquête » (En effet, suite à mon questionnaire publié précédemment sur la page, certains membres ont bien voulu me répondre). Ayant eu par le passé quelques échanges avec certaines personnes (parmi les membres de la page mais aussi dans la vie réelle, associative, etc), certaines m’ont avoué qu’elles étaient parfois quelque peu perdues et qu’elles avaient grande peine à se situer (politiquement parlant).

Et qui sommes-nous pour leur en tenir rigueur ? Actuellement, il semble exister dans le champ politique (j’entends appareil politique stricto sensu, du moins avec les partis importants) une grosse confusion, des mélanges de « genre » doublée d’opportunisme, carriérisme, de quête de gros sous, le tout dans un contexte assez tendu. Il s’ensuit qu’on aura des gens ne tenant point leurs promesses une fois au pouvoir, appliqueront une politique autre que leur programme initial.

Elle : ….. Moi : Oui, je t’écoute …. News en temps réel - News suisses et internationales. Fin de semaine un peu plus triste que d'habitude à Wall Street, grosse déception, on n'a pas réussi à faire mieux que 10 séances de hausse consécutives, matchant à peine le record de 1996. Quelle tristesse. On a frisé les plus hauts historiques sur le S&P500, mais raté de peu, à un point près on affichait un nouveau record “intra-séance”, mais en fait non, tout cela est remis à plus tard.

Et puis maintenant quoi ? Eh ben maintenant on a soudainement d'autres soucis. Vendredi encore on ne voyait vraiment pas ce qui pouvait nous faire baisser. Pour être franc, on ne voyait pas ce qui pouvait nous faire baisser. En effet, ce week-end les Européens, en association avec les Chypriotes ont décidé de nous réinventer l'économie de marché et de faire un truc qui pourrait être le déclencheur d'un événement historique que l'on ne préfèrerait tout de même ne pas vivre.

Chypre, l'Union Européenne et le FMI ont donc fomenté un plan machiavélique pour sauver les banques Chypriotes. L'unanimité Injuste ? U.E. Voici les atrocités qu'on vous a cachées. Des annexes inquiétantes. Constitution européenne : Des annexes inquiétantes... La Constitution européenne offre des libertés en trompe-l'oeil et prépare le terrain à une dérive totalitaire et policière de l'Europe par le biais "d'annexes" ignorées du public et dont les médias ne parlent jamais.

Ces annexes vident de son contenu la "Charte des droits fondamentaux" incluse dans la constitution et censée garantir les droits de l'homme en Europe. Le droit européen étant au-dessus des lois nationales, ces limitations s'appliqueront à tous les pays européens... La Constitution et sa version "simplifiée" (le traité de Lisbonne) contiennent de nombreuses annexes dont le rôle est d'indiquer de quelle façon les différents articles doivent être interprétés et appliqués. Ces annexes font juridiquement partie de la Constitution: article IV-442: "Les protocoles et annexes du présent traité en font partie intégrante.

" Peine de mort en cas d'émeute, d'insurrection, ou de "menace de guerre" article II-611. Article II-651. L'État français est-il en guerre contre les Français ? | Loi de programmation militaire. Jean-Yves Le Drian (ministre de la Défense) et Manuel Valls (ministre de l’Intérieur) L’espionnage massif de ses citoyens par les services secrets d’un pays est aujourd’hui devenu la norme.

À la faveur de la « lutte contre le terrorisme », la notion de guerre s’est introduite dans le Code pénal de l’ensemble des pays occidentaux. La dernière loi française de programmation militaire, qui vient d’être promulguée le 19 décembre 2013 [1], s’inscrit dans cette tendance de fusion du droit pénal et du droit de la guerre. Elle illustre une évolution du droit occidental qui, tout en concentrant l’ensemble des pouvoirs aux mains de l’Exécutif, place l’exception à la place de la norme et pose l’anomie comme base de reconstruction d’un nouvel ordre de droit.

Une loi militaire comme « prévention de la criminalité » La loi de programmation militaire sert habituellement à encadrer les budgets des forces militaires de l’Hexagone. Une loi martiale numérique. APPEL A LA MOBILISATION GENERALE dans l'Affaire Verdin (viol en réunion sur mineur de 4 ans) : Pour que l'affaire ne soit pas étouffée !

Jack Lang évitera-t-il à nouveau un procès ? Tous les journalistes et les politiques le savent mais se taisent... Tous attendent de savoir si il y aura ou pas une convocation de Jack Lang et Pierre Moscovici dans l'instruction en cours depuis mars 2013 de l'Affaire Emmanuel Verdin : le père de la fillette, morte de suites de viols à répétition alors qu'elle n'avait que 4 ans ! Le père dénonce des personnalités, mais l'affaire est étouffée par la presse. Alors qu'au contraire elle devrait se jeter dessus, autant voir plus, que s'il s'agissait de "bananes" (de Taubira) ou de "pains chocolats" (de Copé)... Et pourtant, c'est l'omerta !

Jack Lang a pu échapper ainsi au procès dans l'Affaire du Coral en 1982, plus tard, à l'Affaire Marjorelle (au Maroc): échappera-t-il à nouveau à un procès dans l'affaire Verdin ? Au citoyen de se retrousser les manches et relever le défi pour qu'il y ait cette fois un procès. Si Lang et Moscovici sont impliqués, ils doivent être condamnés, sinon innocentés. United States Militarizing Response to Ebola Crisis While Cuba Pledges Medical Assistance. A team of eight experts and journalists visiting the southern region of the West African state of Guinea were found dead in the town of Nzerekore on Sept. 20. Reports indicate that they were there to educate people about the nature of the disease for the purpose of its prevention.

Reports from Guinea say that the delegation had met with elders in the community but were later attacked by youths. Investigations into the details of the killings are ongoing. There is tremendous mistrust surrounding the spread of the Ebola Virus Disease in some West African states where the epidemic has had an impact. Doctors Without Borders reported in April that their teams were forced to withdraw from Macenta in Guinea after being stoned by youth who said they were there to spread the disease.

Newspaper articles and rumors have circulated that the outbreak is a direct result of biological warfare being waged by imperialist countries against the African continent. Cuba Offers Medical Solidarity. Quand les vautours attaquent l’Argentine. La justice des États-Unis a encore frappé (lire aussi "Affaire BNP Paribas : le problème des deals de justice"). Le 18 juin, la Cour suprême des États-Unis a refusé de mettre en cause le jugement d’un tribunal de New York condamnant l’Argentine à payer le remboursement à leur valeur initiale (plus les intérêts) d’obligations de la dette publique de l’Argentine détenues par deux fonds spéculatifs appelés, à juste raison, fonds vautours.

C’est une affaire extrêmement grave. Certes, ce n’est pas la première fois que des financiers charognards trouvent dans la justice américaine les moyens de s’enrichir sur le dos de pays en difficulté. Mais c’est tout de même la première fois que la plus haute instance judiciaire des États-Unis leur prête la main. Surtout cela entraîne la menace d’une nouvelle faillite de l’Argentine, et d’un blocage de toute restructuration future d’une dette publique en incitant les créanciers à refuser tout compromis avec les États. Les biens nommés fonds vautours. 40000 troupes de l'OTAN vont mettre en scène de gigantesques jeux de guerre européens.

Les gouvernements occidentaux considèrent de plus en plus les citoyens comme des menaces, les accablant d'impôts, interdisant les manifestations ou les limitant par des arrestations arbitraires (exemple du bonnet rouge). Répétition générale en vue de la balkanisation de l'Europe ? Ou bien comme l'affirme RT une provocation pour la Russie ? Après le retrait en 2014 d'Afghanistan, l'OTAN va mettre en scène d'immenses jeux européens de guerre impliquant 40000 soldats, environ sept fois la taille des récents exercices dans la mer Baltique, avec les critiques, dans cette période de crise frappant l'UE, qui appellent cela un gaspillage d'argent. L'alliance Occidentale prétend que c'est pour tester la capacité et le travail d'équipe des membres, principalement prétextent-ils, pour rattraper le niveau d'engagement des Américains dans l'alliance, ainsi que de garder leur avantage une fois la mission en Afghanistan terminée.

"La population s'appauvrit, et les guerres sont toujours plus coûteuses. Lettre à Ségolène Royal, ministre de l'Ecologie - ACSEIPICA. Nous venons d’envoyer à Ségolène Royal, ministre de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie une lettre recommandée demandant explicitement d’ordonner aux instituts régionaux d’analyse et de surveillance de l’air et des eaux agréés par le gouvernement d’effectuer l’analyse des taux de baryum et d’aluminium dans les eaux de pluie, de consommation et dans les sols. C’est une lettre ouverte que nous vous invitons à diffuser largement. A Madame Ségolène ROYAL, Ministre de Ecologie, du Développement Durable et de l’Energie Le 7 Novembre 2014 Madame la Ministre, Monsieur le Chef de Cabinet, Pour faire suite à notre courrier du 27 août 2014, nous souhaitons attirer particulièrement votre attention sur le manque d’information relatif au constat de pollution alarmante à l’aluminium que l’on peut faire sur tout le territoire.

Nous nous sommes alors tournés vers l’ARS. Il est important de rappeler que « l’aluminium est en effet le troisième élément de la croûte terrestre. Pour l’ACSEIPICA. La loi sur la destitution d'un chef de l'Etat validée. Afin d'être publiée, votre note : - Doit se conformer à la législation en vigueur. En particulier et de manière non exhaustive sont proscrits : l'incitation à la haine raciale et à la discrimination, l'appel à la violence ; la diffamation, l'injure, l'insulte et la calomnie ; l'incitation au suicide, à l'anorexie, l'incitation à commettre des faits contraires à la loi ; les collages de textes soumis au droit d'auteur ou au copyright ; les sous-entendus racistes, homophobes, sexistes ainsi que les blagues stigmatisantes. - De plus, votre message doit respecter les règles de bienséance : être respectueux des internautes comme des journalistes de 20Minutes, ne pas être hors-sujet et ne pas tomber dans la vulgarité. - D'autre part, les messages publicitaires, postés en plusieurs exemplaires, rédigés en majuscules, contenant des liens vers des sites autres que 20Minutes ou trop longs seront supprimés.