background preloader

THRIVE MOVIE Version Francaise ENQUÈTE SUR L'EXISTENCE DE LA CONSPIRATION du Nouvel Ordre Mondial

THRIVE MOVIE Version Francaise ENQUÈTE SUR L'EXISTENCE DE LA CONSPIRATION du Nouvel Ordre Mondial
Related:  AUTRE MONDEnouvel ordre mondial

Non, le monde n’est pas régi que par les rapports de force. Etudes à l’appui Dans son livre « l’Âge de l’empathie », Frans de Waal met la coopération au cœur de l’évolution des espèces et ouvre des perspectives passionnantes sur la nécessaire solidarité dans nos sociétés. Il etaye sa théorie avec son expérience sur le terrain, ses recherches en anthropologie, psychologie, comportement animal et neurosciences, ses expériences en laboratoire sur les chimpanzés, les bonobos et les singes capucins – ainsi que sur les dauphins et les éléphants. Expériences que je vous relaterai un peu plus loin. Pour justifier une politique basée sur la loi du plus fort, nos décideurs s’appuient sur de faux principes de biologie. En effet, dans la nature, la compétition n’est pas le seul moyen de survivre. Frans de Waal montre également que de nombreux animaux sont prédisposés à prendre soin les uns des autres, à s’entraider et, dans certains cas, à se mobiliser pour sauver la vie des autres. L’empathie du point de vue des neurosciences Autre grande découverte, l’ocytocine. Sources :

Rothschild s’est Débarrassé du Vol MH370 de Malaysia Airlines pour Obtenir les droits d’un Brevet de Semi-Conducteurs Rothschild s’est Débarrassé du Vol MH370 de Malaysia Airlines pour Obtenir les droits d’un Brevet de Semi-Conducteurs 459Share297 83 84.7KShare18 [Extraits] Avec la disparition des passagers du vol MH370 de Malaysian Airlines, le milliardaire Jacob Rothschild devient l’unique propriétaire d’un brevet important de semi-conducteurs. Coïncidence? Rothschild, le membre Illuminati, est soupçonné d’avoir exploité l’avion de ligne pour obtenir les droits complets d’incroyables brevets de micro-puce KL-03. Sur les 239 personnes à bord du vol MH370, la plupart étaient des ingénieurs et d’autres travaillaient pour les usines de la compagnie de puce électronique à Tianjin, en Chine et à Kuala Lumpur. Freescale avait présenté ses condoléances aux familles des victimes et avait souligné le fait qu’elles étaient des personnes expérimentées et uniques et que c’était une grosse perte pour la société. Mais c’est là que ça devient encore plus intéressant. Selon World Truth TV :

Atacama Humanoid Click above to play video. Stanford University Research: Atacama Humanoid Still A Mystery Steven M. Greer MD 22 April 2013 After six months of research by leading scientists at Stanford University, the Atacama Humanoid remains a profound mystery. The humanoid was first discovered in 2003 in the remote Atacama desert region of Chile, but I did not learn of the existence of the specimen until 2009, when invited to examine the mummy-like remains of the humanoid in Barcelona Spain. We traveled to Barcelona Spain in late September 2012 to obtain detailed X Rays, CAT scans and take genetic samples for testing at Stanford University. Dr. Dr. We obtained excellent DNA material by surgically dissecting the distal ends of two right anterior ribs on the humanoid. Using forensic documentation procedures, this evidence was then hand-delivered by me to Dr. Dr. The Atacama Humanoid is a 13 centimeter, or 6 inch, body that is very desiccated but completely intact. Human fetus (2 months) Atacama Humanoid Dr.

Tous paranos ? Non, voici dix théories conspirationnistes confirmées par les faits Le troisième conflit mondial sera une guerre de guérilla qui se jouera sur le terrain de l’information, sans aucune distinction entre des militaires et des civils – Marshall McLuhan. Depuis quelques années, une simple allusion à la théorie du complot est de plus en plus ridiculisée, même par les officines des grands médias parmi les plus libérales. Mais ne les laissez pas vous tromper : il ne s’agit pas toujours de gentilles fadaises, sans preuves ni fondements. En fait, parfois, il arrive qu’elle soit carrément vraie. En voici dix fois la preuve… 1. De fait, l’incident en question – auquel on se réfère aussi en parlant de l’incident du vaisseau USS Maddox, impliqua ce croiseur lors d’un supposé engagement naval avec trois bateaux torpedo nord-vietnamiens, patrouillant dans les eaux nationales. Le problème est que ça ne s’est pas passé ainsi. En 1965, le président Johnson devait commenter : «Pour ce que j’en sais, notre marine avait tiré sur des baleines.» 2. 3. 4. 5. 7. 8. 9. 10.

L'affaire 'Sirius': 'Peut-être la chose la plus importante qui se pass Une créature très similaire à un être humain, mais de seulement 13 cm de long, a été trouvée il y a dix ans dans le désert d'Atacama au Chili. Cette découverte de 2003 n’a été rendue publique que cette année, en avril. Des scientifiques espagnols ont étudié la créature pendant des années sans qu’on en sache rien. Lorsque vous lisez ceci, vous pensez immédiatement au calme plat dans les médias. Le propriétaire de la créature, Ramón Navia-Osorio-Villar, n'a pas ménagé ses efforts pour qu’elle soit examinée par des scientifiques de renom et des médecins de Barcelone et de Madrid. Cette créature trouvée est humanoïde. Dans le monde scientifique, on parle de ‘l'affaire Sirius’. Il serait extrêmement intéressant pour les scientifiques d’envoyer une expédition dans le désert pour faire des observations ponctuelles. Cependant, en juin dernier, Steven Macon Greer a apporté a publié une vidéo sur YouTube, avec l’intention de libérer tout le mystère. Traduit de Frank Depreitere

Google et Motorola veulent créer des "tatouages" interactifs avec vos appareils connectés TECHNOLOGIE - Google et Motorola se lancent dans le tatouage high-tech selon l'édition américaine du HuffPost. Une demande de brevet au nom des deux entreprises a été déposée pour le développement d'un tatouage électromagnétique équipé d'un microphone intégré, d'un émetteur-récepteur sans fil et d'un bloc d'alimentation. L'outil permettrait de se connecter à un smartphone, une Smartwatch ou des Google Glass. Reste que l'emploi du mot "tatouage" par Google et Motorola est assez discutable. Sans surprise, l'idée qu'un tel procédé puisse arriver sur le marché en a effrayé plus d'un. Ce dernier imagine que le dispositif pourrait un jour être en mesure d'évaluer les réactions cutanées, tout comme les appareils utilisés par la Police... Lire aussi : »Google a 15 ans: ce que nous réserve le géant pour le futur »Google va pouvoir utiliser vos photos de profil et avis pour ses publicités: comment désactiver cette option »Le pire de Google, confessions d'employés

Mieux qu'un centre commercial : une épicerie coopérative, culturelle et solidaire dynamise une commune - Déserts ruraux ? C’est une épicerie, bar, café concert. Un lieu multi-services que font vivre les habitants d’une commune du Morbihan : vente de produits bio, production de bière locale, livraisons pour les personnes âgées, lieu de débat... Une coopérative au service des habitants, dont tous peuvent devenir copropriétaires. Petite visite guidée à Augan, où se réinvente le vivre-ensemble. Trouver une alternative au capitalisme marchand tout en créant de l’emploi et en répondant aux besoins locaux ? C’est le défi que se sont lancés en décembre 2009 les 67 associés du Champ Commun, une coopérative de services de proximité à Augan, commune morbihannaise de 1400 habitants. « On avait envie avant tout de créer un lieu où les gens du village se rencontrent », explique Mathieu Bostyn, co-gérant de la coopérative. Devenir copropriétaire de l’entreprise Les gérants veulent soutenir la production paysanne locale et promouvoir une autre manière de consommer. Alimenter le champ des possibles Photos : © Le Champ commun

Votre crédit bientôt refusé à cause de vos amis Facebook ? A quoi joue Facebook ? Un brevet, déposé mardi 4 août, pourrait permettre aux banques d’examiner les relations d’un utilisateur sur le réseau social avant de lui accorder (ou non) un prêt. « Lorsqu’un individu demande un prêt, le prêteur examine les scores de crédit des membres du réseau social de cet individu via un nœud autorisé. Si le score de crédit moyen de ces membres atteint le score de crédit minimum, le prêteur continue d’examiner la demande de prêt. En savoir plus Des start-ups américaines sur la brèche Généralement, les banques se basent sur l’historique financier pour déterminer la fiabilité d’un client, mais cette procédure est impossible si un tel historique n’existe pas. Lenddo part du principe que si vos amis sont pauvres ou de mauvais payeurs, alors vous devez l’être aussi.

La Charte du Monde Libre (The Free World Charter): Lire et signer la Charte Voici le texte intégral de la Charte. Veuillez le lire attentivement et cocher la case située à côté de chaque principe si vous êtes d'accord avec. Saisissez ensuite votre nom, votre email, votre pays et cliquez sur "Signer". Chaque principe est exprimé de manière succincte pour éviter toute ambiguité, et est accompagné d'une brève déscription et d'une explication des raisons pour lesquelles il est nécessaire. En cas de doute sur l'un des principes ou sur toute autre chose, rendez-vous sur notre page FAQ qui apportera peut-être une réponse à votre question. En cette année, 2014, nos libertés individuelles, l'environnement et la biodiversité ont été gravement mis en péril par notre mauvaise gestion des ressources mondiales. Cette charte propose dix principes fondamentaux sur lesquels fonder une toute nouvelle société mondiale reposant sur l'équité, le bon sens et la survie.

Les banques en faillite pourront désormais ponctionner les comptes des déposants Seuls les comptes ayant plus de 100.000 euros de dépôts sont concernés, selon une directive européenne transposée en France qui s'appliquera au 1er janvier. Les déposants ne seront toutefois sollicités qu'en troisième recours. L'information est passée en toute discrétion. À partir du 1er janvier 2016, les comptes clients dotés de plus de 100.000 euros de dépôts pourront être prélevés pour contribuer au sauvetage de leur banque, selon une directive européenne transposée en France cet été. Que dit réellement cette directive? • Qu'est-ce que cette directive? La directive relative au redressement des banques et à la résolution de leurs défaillances (BRRD) a été transposée par ordonnance à la France le 21 août dernier. • Qu'implique-t-elle? Jusqu'ici, les établissements bancaires en faillite se tournaient vers les actionnaires puis les créanciers. • Les déposants doivent-ils s'inquiéter? «Il n'y a pas trop de craintes à avoir, estime Pierre Descheemaeker. • Y a-t-il eu des précédents?

Edgar Morin: "On doit chercher la nouvelle voie" Chaque jour dans l'Humanité, un écrivain, scientifique, chercheur ou penseur se prête à penser le monde nouveau. Ce vendredi, Edgar Morin relève le défi. Extrait. Edgar Morin est un penseur globe-trotteur, fin connaisseur de l’Amérique latine, régulièrement invité à tenir conférence aux quatre coins de la planète, le monde qu’il parcourt imprègne sa pensée. Né en 1921, Edgar Morin entre en résistance à vingt ans, rejoint le PCF en 1941 avant d’en être exclu pour avoir pris ses distances avec le stalinisme. Observateur des dérèglements du monde, Edgar Morin produit une réflexion dont le fil d’Ariane cherche un chemin vers l’avenir. « Allons-nous vers des catastrophes en chaîne ? Vous venez de signer, avec des dizaines d’autres intellectuels, le Manifeste des convivialistes, qui se propose de tenter de définir la philosophie commune de mouvements aussi divers que l’altermondialisme, les Indignados espagnols, le slow food ou encore l’économie sociale et solidaire. Edgar Morin.

L’Australie devient le premier pays à commencer à micropucer sa population - Planetes360 L’Australie est peut-être le premier pays au monde à implanter des micropuces à sa population. NBC News avait prédit que tous les Américains aurait leur micropuce en 2017, mais ils semble que l’Australie les a déjà devancés. En 2010, CBS News a annoncé que le gouvernement Australien avait un projet potentiel d’implantation de puces RFID dans les métiers liés au système de santé. Actuellement, il semble que ce projet a commencé à se mettre en place, mais l’impulsion n’est pas le résultat de réformes proposées pour les soins de santé, mais plutôt d’une campagne de propagande intelligente qui assimile la puce RFID à nous rendre surhumains, et les gens commencent à supplier de se faire implanter. Avec l’intitulé « Les Austaliens adoptent la technologie de la puce qui rend surhumain », le plus grand média Australien, news.com.au (News Corp Australia) annonce : Shanti Korporaal, de Sydney, se trouve au cœur du phénomène après avoir eu deux implants insérés sous la peau. Elle a dit à news.com.au :

Related: