background preloader

Ce que vous ignorez sur le Groupe de Bilderberg

Ce que vous ignorez sur le Groupe de Bilderberg
Première réunion du Groupe, à l’hôtel Bilderberg (1954) Chaque année, depuis 1954, une centaine des plus éminentes personnalités d’Europe de l’Ouest et d’Amérique du Nord se réunissent —à huis clos et sous très haute protection— au sein du Groupe de Bilderberg. Leur séminaire dure trois jours et rien ne transparait de leurs débats. Depuis la dislocation de l’Union soviétique, des journalistes se sont intéressés à cette organisation élitiste et secrète. Pour savoir ce qu’est ou n’est pas le Groupe de Bilderberg, j’ai cherché des documents et des témoins. Voici ce que j’ai découvert et compris. La première réunion 70 personnalités, issues de 12 pays, participent à la première réunion du Groupe. Les invitations, à en-tête du Palais de Soestdijk, sont sybillines. : « J’apprécierais vivement votre présence au congrès international, sans caractère officiel, qui se tiendra aux Pays-Bas vers la fin du mois de mai. Cependant, les apparences sont trompeuses. John S. Conseil d’administration Related:  speedydanyGroupe Bilderberg

Parlement européen, un député britannique dénonce une collusion Comme le dit Chantalouette qui a fait la traduction, le Nigel Farage a des copains intéressants. Intervention de Gerard BATTEN à Strasbourg le 12 septembre 2011 (Député du parlement Européen, membre du parti britannique UKIP) "Mr le Président, suite à ma question écrite confirmant que les commissionnaires « Amounia » et « Crothes » sont allés à la réunion Bilderberg de Saint Moritz en juin 2011. La commission ne peut me donner de détails sur ce qui a été discuté, mais m’a assuré que la réunion Bilderberg ne prend pas de décision. Si les réunions Bilderberg ne sont là que pour ''parler boutique'', pourquoi les figures les plus puissantes du monde comme George Osborne, le chancelier de l’échiquier (ministre des finances) s’embêtent à y assister ? Et quel autre sommet de dirigeants mondiaux en politique, finances, et affaires se déroulerait sans qu’on en rende compte dans les médias principaux tels que la BBC ? C'est une honte que la commission européenne soit en collusion à ce sujet."

  Rapport sur les violations israéliennes des droits humains <script> identifiant_article = 10466 Pendant cette semaine du 31 mars au 6 avril : Les FOI dispersent des manifestants contre le mur d’annexion à Bil’in, en Cisjordanie. Violations israéliennes recensées durant la semaine du 31 mars au 6 avril 2011 1 - Incursions dans les zones palestiniennes et agressions contre les civils palestiniens et leurs biens en Cisjordanie et dans la bande de Gaza Jeudi 31 mars 1 h du matin, les FOI entrent dans Hébron. Munir Izzat Mohammed Dofash, 21 ans, étudiant à l’université polytechnique de Palestine ; Mohannad Mohammed Hasan Syaj, 24 ans, commerçant, et Tamer Hafez Karim al-Haymouni, 28 ans, chauffeur de taxi. 1 h 30, les FOI qui bloquent les entrées de Beit Ummar, au nord d’Hébron, et imposent un siège militaire sur le village depuis neuf jours sans arrêt, envahissent à nouveau la ville. Nedal Husni Husein Zaadiq, 19 ans ; Mohammed Husni Husein Zaaqiq, 16 ans, et Shehda Jaafar Yousef Adi, 18 ans. 3 h, les FOI entrent dans le camp de réfugiés de Deishé, au sud de Bethléhem. Samedi 2 avril

Groupe Bilderberg Groupe Bilderberg 60Share12 30 4056Share1 Cette page est liée à celle des Maitres du Monde, n’hésitez pas à visiter l’autre ! Le groupe Bilderberg tient son nom de l’hôtel Hollandais où le groupe se rencontra pour la première fois en 1954, pendant la jeune période de son origine. Le groupe Bilderberg compte environ 120 membres provenant de l’élite des Etats-Unis, de l’Europe de L’Ouest et des pays de l’OTAN. Les représentants de l’Union Soviétique et du bloc de l’Est font partis des récents meetings. Les participants de Bilderberg et plusieurs journaux ont refusé d’admettre l’existence du groupe pendant des années jusqu’au jour où ils ont été forcés de faire jaillir une étincelle dans les médias publiques. Un monde Altruiste ou la cabale la plus pernicieuse du 21ème siècles Bilderberg Group, son nom en anglais, appelé ainsi à cause de leur premier rendez-vous en Mai 1954 dans l’hôtel Bilderberg, pas loin de Arnhem en Hollande, et, selon le « Christian Jeremiah Project » basé aux USA:

Secretive Bilderberg Group Set To Meet In Virginia May 31st-June 3rd Secretive Bilderberg Group Set To Meet In Virginia May 31st-June 3rd Globalist clique set to play role in U.S. presidential election Speculation that the location of the Bilderberg Group's annual meeting would be chosen to coincide with this year's U.S. presidential election appears to have been accurate with the likelihood that Bilderberg will hold their confab in Chantilly, Virginia from May 31st to June 3rd. As we reported yesterday, rumors that Haifa, Israel would be the location of the conference appear to have been misguided. The Westfields Marriott Washington Dulles hotel, site of the Bilderberg meeting in 2002 and 2008, is fully booked from Thursday May 31st up to and including June 3rd, but has rooms available either side of those dates, suggesting almost certainly that it will be home turf for Bilderberg's crucial 2012 get-together. Indeed, after last year's scenes in St. Paul Joseph Watson is the editor and writer for Prison Planet.com.

Le guide de l'extrême droite européenne Il n'y a pas qu'en France que l'extrême-droite prospère. Partout en Europe, ces partis pèsent de plus en plus lourd. Tour d'horizon. En attendant 2012, la France fait encore partie des pays européens où il n’y a aucun député d'extrême droite dans son Parlement, alors que depuis 10 ans, sous différentes formes, elle s'est implantée dans de nombreux paysages politiques nationaux. S'opère actuellement une mutation de nombreux partis, abandonnant les discours hérités de la Seconde Guerre Mondiale pour une rhétorique plus populiste, grignotant l'électorat de droite traditionnelle, mais aussi les déçus de gauche. Les parias Ils sont puissants, représentent parfois plus de 20% de l'électorat d'un pays, mais n'ont pourtant jamais accédé au pouvoir, les autres partis les considérant comme «non fréquentables». Le Vlaams Belang (Belgique, Flandre): ses principaux fonds de commerce ont toujours été la lutte contre l'immigration et l'indépendance de la Flandre. Le parti est en pleine renaissance.

Groupe Bilderberg, le groupe qui dirige le monde et nos politiciens corrompus Qui dirige vraiement le monde ? Pourquoi nous envoient ils vers le chaos ? Qu’est ce que le groupe Bilderberg et quels sont leurs plans pour l’humanité ? Avant de continuer à lire l’article, merci de regarder cette vidéo en francais : Le groupe Bilderberg tient son nom de l’hôtel Hollandais où le groupe se rencontra pour la première fois en 1954, pendant la jeune période de son origine. L’élite se rencontre régulièrement, vraisemblablement 1 fois par an, à différents endroits du monde, toujours dans le secret absolu (les membres vous diront que ce n’est pas secret mais privé, encore un ramassis de mensonge de leur part…), toujours dans un hôtel contrôlé par les Rockefeller et les Rothschild, et à une période ils ne se rencontraient seulement que dans des hôtels 5 étoiles. La famille Rothschild est la famille leader des forces Européennes au sein du Bilderberg Group, partageant son pouvoir avec la famille Rockefeller basée aux USA. La cabale la plus pernicieuse du 21ème siècles 13 Mai 2013

Le Shanghai Stock Exchange Par Menthalo – En 2005, après 4 années de baisse, la bourse de Shanghai s’envole. En deux ans, les cours sont multipliés par 6, passant de 1000 à 6000. La crise des subprimes américaine va faire éclater cette bulle. En 12 mois, le SSE chute de 6.000 à 1722. Dur ! Après cette terrible chute, les cours ont retracé 38,20% de la baisse pour remonter à 3478 en août 2009. Malgré 5 mois de hausse, les cours ne réussiront jamais à revenir au palier de 3478. La hausse de 1000 à 6000 a été très largement orchestrée par Goldman Sachs, suivi de toutes les banques occidentales et par leurs serviles valets des médias. Pensez Bilderberg ! La formation de la bulle boursière chinoise et son amplification par les médias est l’œuvre du Bilderberg, qui donne les cartes à jouer et le timing. Obama considérant que le vieux G8 est une perte de temps et que le nouveau G20 est ingérable, décide d’affronter le véritable problème de l’Amérique : la Chine. Like this: J'aime chargement…

Votre courrier avec Thunderbird - un manuel en français - Mozilla en version française Le fruit d’une traduction collaborative La version originale en anglais de ce manuel pour Thunderbird a été réalisée pendant un booksprint à Toronto au Canada à l’occasion d’une semaine de l’open source en novembre 2010 : pendant deux jours, une vingtaine de participants y ont contribué, à l’instigation de Mozilla Messaging et de FLOSS Manuals. Pour vous offrir la version française, nous avons aussi joint nos forces. Mozilla Europe a pris en charge le financement et l’intendance de l’opération et nous a accueillis généreusement dans ses locaux parisiens (merci Tristan et Pascal !), Floss manuels fr a fourni la plateforme de traduction et sa compétence attentive (merci Élisa), les traducteurs du milieu du Libre se sont associés : ceux de frenchmozilla, ceux de framalang venus en force et d’autres encore que l’aventure tentait pour cette traduction « ouverte ». Un manuel destiné à tous Pas parfait mais parfaitement utilisable et évolutif Il est libre et open source. Le manuel est à vous !

Groupe Bilderberg Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le groupe Bilderberg, aussi appelé conférence de Bilderberg ou club Bilderberg, est un rassemblement annuel et informel d'environ 130 membres, essentiellement américains et européens, et dont la plupart sont des personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias. Ce forum annuel a été inauguré en mai 1954 à Oosterbeek aux Pays-Bas, lors d'une réunion à l'hôtel Bilderberg (d'où son nom) et possède des bureaux à Leyde[1]. Il est au centre de plusieurs controverses du fait de sa non médiatisation et du caractère confidentiel du bilan des conférences. Fondation[modifier | modifier le code] La liste d'invités devait consister en deux membres par pays, représentant la majorité et l'opposition de chaque pays[2]. Paul van Zeeland, ex-premier ministre et ministre des affaires étrangères belge, cofondateur de l'OTAN. Organisation[modifier | modifier le code] Liste des présidents[modifier | modifier le code]

BILDEBERG A CHOISI …….. Cette campagne présidentielle est une vaste mascarade car le choix pour 2012 en France est déjà acté. Peuple de France vous pouvez continuer de vaquer à vos occupations, François Hollande sera votre prochain président que cela ne vous plaise ou pas. Le candidat popurfendeur de la finance internationale en fait lui-même intégralement parti et ses réseaux, ceux de DSK ex-patron du FMI, sont là pour le confirmer.Sarkozy est un one-shot mis en place pour achever la destruction de toute idée de grande France et pour la mettre dans le “fion” de l’empire américain comme le dirait Dieudonné. La France est maintenant un pion essentiel de l’impérialisme occidental de par la puissance de son armée et c’est tout ce qu’il nous reste. Cette force militaire va être mise au service des impératifs impérialistes décidés par Bilderberg. L’empire veut se payer l’Iran ? Hollande ?

Related: