background preloader

Vraie Mafia dévoilée par 1 JUGE italien

Vraie Mafia dévoilée par 1 JUGE italien

http://www.youtube.com/watch?v=9fVDewJx0W4

Related:  INDUSTRIE de la PEUR Comment ça marche ?la guerre de la finance privéeHistoriqueGéopolit. - Conflits IVGroupe Bilderberg

IL GLADIO Article Wikipedia Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Gladio (« Glaive » en italien) désigne le réseau italien des stay-behind, une structure créée dès le lendemain de la Seconde Guerre mondiale pour parer à une menace d'invasion soviétique. On désigne couramment par ce nom l'ensemble des armées secrètes européennes, dont l'existence a été révélée publiquement le 24 octobre 1990 par le Premier ministre italien Giulio Andreotti. Un nouvel ouragan monétaire sur l'Euro Le magazine hebdomadaire allemand Focus publie aujourd'hui un entretien avec Beppe Grillo, le dirigeant italien du "Mouvement Cinq Etoiles" (M5S), entretien qui a de fortes probabilités de mettre le feu aux poudres dès lundi sur les marchés des changes. L'homme qui a réuni 25,5% des suffrages lors des élections législatives en Italie y déclare en effet que l'ensemble de l'Italie va s'effondrer dans les 6 mois, que les partis politiques italiens classiques vont être balayés devant l'impossibilité de payer les retraites et les salaires des fonctionnaires, qu'il faut donc renégocier la dette publique italienne en urgence, faute de quoi l'Italie devra sortir de l'euro et revenir à la lire. Dans les 6 mois, donc. Voici la traduction du résumé de l'article en ligne sur le site de Focus : Présentation de l'entretien avec Beppe Grillo sur le site de Focus notera que l'hebdomadaire allemand a choisi une photo particulièrement peu flatteuse pour illustrer cet entretien « Mais ils ne le feront pas.

2012 Le mot du Président Le PDG d’AXA et Président du Groupe Bilderberg, Henri de Castries "L’Europe ressemble à Tchernobyl avant l’explosion", a déclaré mardi Henri de Castries, président-directeur général de l’assureur Axa et Président du comité de direction du groupe Bilderberg . "On voit de la fumée sortir de partout, on devine le danger, et on a perdu les plans de l’architecte. Personne ne comprend plus comment cela fonctionne", a-t-il expliqué lors du forum Paris Europlace. "L’Europe a besoin de structures bien plus simples et d’une gouvernance bien plus simple", a-t-il estimé. Bilderberg : Un avocat demande à la justice l'ouverture d'une enquéte Le débat sur le Bilderberg déborde de la scène conspirationniste et c'est tant mieux. L’avocat italien Alfonso Luigi Marra a demandé au procureur de Rome d’enquêter sur le groupe secret Bilderberg pour activité criminelle, questionnant le fait de savoir si la réunion de 2011 en Suisse de cette organisation élitiste a mené à la sélection de Mario Monti comme premier ministre de l’Italie. Le groupe Bilderberg est une réunion annuelle d’environ 120 personnes les plus influentes au monde, provenant des milieux de la politique, des affaires, de la banque, des universités, des médias et même des familes royales.

Le code du travail, garant de l’emploi, par Rachel Saada (Le Monde diplomatique, janvier 2016) Feu sur le droit et sur le code du travail, qui angoisseraient patrons et salariés et seraient responsables du chômage ! Ils doivent être réduits, ramenés à quelques grands principes, entend-on partout. Pourtant, avant de chercher à les déconstruire, il serait judicieux de voir comment ils se sont construits. Rien n’est là par hasard. Comme dans un écosystème, chaque élément est utile à certains, et le tout, utile à tous. Cet édifice s’est élevé lentement au fil des siècles.

Le réseau GLADIO (CIA MI6) structure de l'OTAN Le retour de Gladio et la renaissance de la Terreur sous le règne de Nicolas Sarkozy Un autre jour, une autre attaque false-flag dans une autre démocratie occidentale évoluée. Cette fois, le peuple de France est la cible d'unterrorisme d'État à l'occidentale et d'unestratégie de la tension. Le pigeon s'appelle Mohamed Merah. Les noms des personnes assassinées par l'État français sont Jonathan (Yonatan) Sandler, deux de ses jeunes enfants - Aryeh et Gabriel - et un autre enfant du nom de Myriam Monsonegro. Opération terroriste ordinaire pilotée par l'État dans le but d'accroître les tensions, les peurs et les haines au sein de la société occidentale.

Les oligarques donnent une leçon à l'UE : l'argent des Russes conservé à Chypre avait déjà disparu au jour 1 de la crise A Chypre, au cours de la semaine passée, tandis que les citoyens ordinaires faisaient la queue aux distributeurs automatiques de billets pour retirer quelques centaines d'euros, d'autres déposants ont utilisé tout un ensemble de techniques pour accéder à leur argent, et le mettre en sécurité. Alors que les dirigeants européens réfléchissaient à une solution pour éviter à Chypre de tomber en faillite, ils ont compris que quelque chose ne tournait pas rond lorsqu'ils ont appris que la Banque Centrale de Chypre avait emprunté plus de liquidités à la BCE que ce qui aurait été nécessité par ces retraits aux distributeurs de billets, rapporte Reuters : « Personne ne sait exactement combien d'argent est sorti des banques de Chypre, ni où il est allé. Les deux banques au centre de la crise, Cyprus Popular Bank, aussi appelée Laiki, et Bank of Cyprus, ont des succursales à Londres qui sont restées ouvertes tout au long du weekend et qui n'ont fixé aucune limite pour les retraits.

Les Sociétés Secrètes Le Temple de l'Alliance Eternelle / L'Union des Savoirs Du légendaire Hiram découlent la plus part des rituels initiatiques utilisés de nos jours avec plus ou moins de références à Salomon, à son temple, et à quelques autres récits bibliques totalement ou partiellement repris selon les obédiences. la légende d'Hiram La légende rapporte qu'Hiram travaillait depuis 7 ans à l'édification du Temple. Les travaux touchant à leur fin, 3 compagnons - désireux de s'attribuer les privilèges du maître - se postèrent chacun devant une porte du temple. BILDEBERG A CHOISI …….. Cette campagne présidentielle est une vaste mascarade car le choix pour 2012 en France est déjà acté. Peuple de France vous pouvez continuer de vaquer à vos occupations, François Hollande sera votre prochain président que cela ne vous plaise ou pas. Le candidat popurfendeur de la finance internationale en fait lui-même intégralement parti et ses réseaux, ceux de DSK ex-patron du FMI, sont là pour le confirmer.Sarkozy est un one-shot mis en place pour achever la destruction de toute idée de grande France et pour la mettre dans le “fion” de l’empire américain comme le dirait Dieudonné. La France est maintenant un pion essentiel de l’impérialisme occidental de par la puissance de son armée et c’est tout ce qu’il nous reste. Cette force militaire va être mise au service des impératifs impérialistes décidés par Bilderberg.

« L'autonomie n'est pas un libre choix mais une nécessité » Autonomie et convergences… Ou pas ? Depuis près d’un siècle, les mouvements anticoloniaux puis les organisations de l’immigration en France ont été en permanence confrontés à la question de l’indépendance et de la collaboration avec les formations politiques traditionnelles. Cette problématique s’est maintenue et renouvelée à travers l’histoire des associations et collectifs des quartiers populaires depuis les années 80. Aujourd’hui, face à la désagrégation, voire au discrédit, de la gauche associative et politique qui laisse le champ libre à une offensive économique et sociale de plus en plus brutale, mais aussi face l’émergence et à l’affirmation de priorités ignorées par les formations classiques, de nombreux acteurs.rices et militant.e.s des quartiers prônent le choix d’une autonomie sans concession. Quel fut ton engagement initial ? Le lien avec l’Algérie, la marche de 1983 ?

Attentats sous fausse Bannière - False Flag Parmi les théories évoquées à propos des attentats du 11-Septembre, le terme de "False Flag opérations" revient de manière récurrente. Mais le terme équivalent en français n’est que peu usité : "opérations sous fausse bannière" ne se retrouve que rarement dans les pages de nos journaux. Pourtant ces opérations secrètes sont un élément incontournable de l’histoire de notre civilisation. Voici une liste non-exhaustive1 de "False Flags" récents, dressée par l’une des plumes états-uniennes du Washington’s Blog en février dernier.

YOU TUBE Le juge anti-mafia Imposimato accuse le groupe Bilderberg de terrorisme Publiée par IlFattoQuotidiano Fr le 28 janv. 2013 Le groupe international Bilderberg est impliqué dans les attentats tragiques des années 1970 et 1980 en Italie, organisée d'abord par des cellules terroristes fascistes puis par la mafia. C'est le président honoraire adjoint de la Cour de Cassation italienne, Ferdinando Imposimato, qui le révèle à l'occasion de la présentation à Naples de son nouveau livre « La république des tragédies impunies ». « Désormais, nous savons tout de la stratégie de la terreur qui fut mise en place par le réseau Gladio (« Stay behind », ou « rester derrière » en français), appuyé par les services secrets (ceux officiels) italiens », nous confirme Imposimato. « La stratégie servait à entraver l'émergence de gouvernements de gauche, et était orchestrée par la CIA ». . by epc Feb 2

Related: