background preloader

HelloAsso : Collecte de dons, Adhésions, Billetterie en ligne

https://blog.example.com/dresses/green-dresses-are-awesome

Related:  Communication#3eme révolutionSurfingVie Pratiquejeremratom

Visitez l'exposition en ligne ! 18 portraits emblématiques Parmi les 4 000 monnaies complémentaires existantes dans le monde, cette exposition présente 18 portraits emblématiques de leurs créateurs ou de leurs utilisateurs. Découvrez la diversité de leurs formes et de leurs finalités ! Exposition réalisée à l’occasion de la Journée nationale d’échanges Monnaies complémentaires et Territoires co-organisée le 9 novembre 2012 par la Région Rhône-Alpes, Monnaies En Débat, l’Institut Veblen pour les réformes économiques, la Fondation Charles Léopold Mayer pour le Progrès de l’homme et le laboratoire Triangle (UMR 5206). Conception et réalisation

Pauline Imbault vit sans produire de déchets : une vie heureuse, simple, écologique Interview de Pauline Imbault par Mathieu Doutreligne pour Bio à la Une. À 25 ans, Pauline Imbault a fait le choix de vivre sans produire de déchets. Acheter en vrac, se démaquiller à l’huile d’olive, prendre son temps ou redéfinir ses priorités. Pauline nous explique son nouveau quotidien qui la rend heureuse. Bio à la Une : Comment se sont déroulés les premiers mois de cette transition vers une vie zéro déchet ? Est-ce difficile de vivre avec moins ?

Le Rastignac qui nourrissait les pauvres des Hauts-de-Seine « On se retrouve devant le Fouquet’s. Tu connais le Fouquet’s quand même ? » s’inquiète Arash Derambarsh, l’organisateur d’une distribution d’invendus alimentaires pour les SDF du 9-2. StreetPress le retrouve dans une brasserie huppée, à deux pas des Champs-Elysées. Montre qui brille, costume noir impec’ et lunettes de marque : Arash Derambarsh, 35 ans, entretient un look d’organisateur de soirées pour nouveaux riches. Mais aujourd’hui, le jeune élu Divers droite de Courbevoie a pris rendez-vous pour parler précarité et gaspillage alimentaire :

La startup du jour : Youpijob pour demander et offrir ses services entre particuliers La plateforme est gratuite pour les demandeurs de services. Elle se rémunère chez les offreurs. La startup du jour Chaque jour, FrenchWeb met en avant une nouvelle startup pour la faire découvrir au grand public et partager l’expérience entrepreneuriale de ses créateurs. Vous avez fondé une startup de moins de 2 ans dont nous n’avons jamais parlé? Monnaies citoyennes Les monnaies citoyennes sont l’un des outils issus de ces alternatives. Il en existe une grande diversité en France. Il s’agit de monnaies, totalement légales, crées par des citoyens pour échanger des biens et des services respectant des valeurs éthiques, à forte consistance sociale et environnementale. Elles sont pilotées par des organisations qui réunissent toutes les parties prenantes impliquées dans circuit économique local : collectivités, banques, entreprises, associations et ménages, ce qui recréer par leur synergie du lien social et de la démocratie : Par exemple, les banques partenaires s’engagent à financer, grâce à l’épargne déposée en garantie de ces monnaies citoyennes, les investissements nécessaires à la transition sociale et environnementale de notre appareil de production.

14 juillet : une révolution française « ultralibérale » Par Gaspard Koenig. Ceux qui ont été à l’école avant la réforme des collèges de Najat Vallaud-Belkacem se souviennent peut-être que le 14 juillet célèbre la prise de la Bastille, autrement dit : la Révolution Française. Mais qui se souvient que notre Révolution était, avant tout, une révolution « ultralibérale » ? Pour s’en convaincre, relisons Qu’est-ce que le tiers État ? Mode d'emploi Écran d’accueil L’application « En séance » vous permet de suivre, depuis votre tablette ou votre smartphone, la discussion des textes législatifs inscrits à l’ordre du jour de la séance publique du Sénat. L’écran d’accueil présente la liste des textes inscrits à la date du jour ou à la plus prochaine séance connue. En cliquant sur un texte, vous accéderez à la liste des amendements déposés sur ce texte, classés par ordre de discussion. Les flèches positionnées à gauche et à droite de la date vous permettent d’accéder aux textes examinés au cours des jours de séance précédents ou suivants. Un calendrier est également disponible dans le menu droit de l’écran d’accueil.

Un nouveau Netvibes pour iPad : en route vers une expérience utilisateur unifiée JC April 17th 2012 at 04:40 PM Jusqu’à présent, les utilisateurs d’Ipad étaient automatiquement re-dirigés vers la version mobile de Netvibes — qui fonctionne parfaitement sur tous les appareils mobiles. Mais nous voulions aller plus loin en offrant une version spécifiquement conçue pour l’iPad, optimisée avec une expérience “touch” transparente et encore plus de fonctionnalités. Sortez votre iPad, connectez-vous à www.netvibes.com voyez par vous-même. Nous avons apporté de nombreuses améliorations, à la fois dans le code et cosmétiques, pour permettre aux utilisateurs d’iPad de profiter pleinement de la puissance de nos dashboards: Vous pouvez dorénavant profiter de l’expérience Netvibes, tout cela depuis votre iPad, y compris de la vue Widget dont nos utilisateurs d’ordinateurs de bureau raffolent.

Gestion du matériel GLPI Gérer le parc de matériel avec GLPI. La gestion du matériel dans un département GEII est assez complexe. Nous avons un parc de matériel très varié qui nécessite un temps de gestion conséquent que nous n'avons pas toujours. cathedrale-bazar_monoblock La cathédrale et le bazar ( The Cathedral and the Bazaar) Auteur : Eric S. Raymond ( esr@thyrsus.com) Traducteur : Sébastien Blondeel On a testé pour vous... les jeux en réalité virtuelle de l’Oculus Rift Du simulateur de montagnes russes à l'explorateur intergalactique, en passant par la balançoire perchée dans le ciel, la rédaction de Pixels a enfilé un casque de réalité virtuelle pour essayer les applications du futur. « Il ne faut pas forcer. Si tu ne te sens pas bien, il faut arrêter immédiatement.

The kick-ass social network Jamais notre expérience sociale n'a été aussi forte qu'avec Internet À l'époque, une simple adresse email suffisait pour échanger avec le monde Aujourd'hui il vous faut avoir un compte Skype, Google Hangout, Facebook, Vine, WhatsApp, Twitter pour échanger avec vos amis Changeons ça !

Related:  Crowdfunding & CoAvec des donsFinances