background preloader

Le citron congelé : incroyable force de guérison naturelle - kassiopee

Le citron congelé : incroyable force de guérison naturelle - kassiopee
De nombreux professionnels de restaurants et brasseries utilisent ou consomment le citron entier et rien n' est gaspillé. Comment pouvez-vous utiliser le citron entier sans pertes ? C’ est simple... Placer le citron dans le congélateur. Une fois que le citron est congelé, utiliser votre râpe et râper le citron entier (pas besoin de l' éplucher) et le saupoudrer sur le dessus de vos aliments. Saupoudrez-le sur votre salades, crème glacée, soupe, nouilles, sauce à spaghetti, riz, sushi, plats de poisson, etc. Le goût de tous les aliments sera rehaussé de façon inattendue. Très probablement, vous ne pensez au citron que pour sa vitamine C. Quel est l' avantage majeur de l' utilisation du citron entier autre que pour prévenir les déchets et ajouter un nouveau goût à vos plats ? Et bien, les zestes de citron contiennent jusqu' à 5 à 10 fois plus de vitamines que le jus de citron lui-même. Et oui, c' est ce que vous auriez gaspillé. C' est le secret de citron !

http://voiesdelumiere.canalblog.com/archives/2014/03/06/29370325.html

Related:  hacenecnezigueFruitsjosfanytramine

Introduction d'une nouvelle poule au poulailler... (MAJ 24/01/2010) - chez-ysengrin.blog4ever.com Lorsqu'on possède déjà un cheptel et qu'il faut introduire un nouvel individu, trois problèmes se posent : 1) l'animal doit reconnaitre et retrouver le poulailler.2) il doit trouver le point d'alimentation et de boisson (important pour les poules huppées)3) il doit se faire accepter au sein du groupe. Pour simplifier, appelons notre petite nouvelle (car en général on ajoute plutôt des poules que plusieurs coqs) Galline. Donc voici UNE méthode (parmi d'autres) :

Les fruits secs oléagineux, vos alliés anti-fatigue ! Très riches en vitamines, oligo-éléments et minéraux les fruits secs sont des petits trésors de bienfaits pour la santé. Surtout en période d'hiver, les fruits secs sont une source de vitamines en tout genre qui vous apportent l'énergie et le tonus nécessaire pour passer l'hiver en toute sérénité. Les fruits secs très concentrés en oligo-éléments ont un effet protecteur sur l'organisme, ils protègent notre système immunitaire et réduisent le taux de cholestérol. Des études ont prouvé qu'ils avaient des effets bénéfiques sur le coeur et prévenaient des maladies cardio-vasculaires. Aussi très riches en vitamines du groupe B et magnésium, ils régulent le système nerveux et améliorent l'humeur (bons pour le moral).

Color Scheme Designer mode d'emploi Vous avez des peintures ou dessins à encadrer... et inévitablement se pose le problème du choix des couleurs du biseau, du passe-partout et du cadre ! Vous refaites la déco de votre salon... et vous hésitez sur la tonalité générale des rideaux... Vous ne savez pas quels papiers choisir pour votre page de scrapbooking. Créer des harmonies de couleurs... voilà bien le problème ! Certaines d'entre vous n'ont aucune difficulté à sentir d'instinct les gammes à assortir... d'autres au contraire se sentent démunies au moment du choix des couleurs. Ooo Terrine de poulet facile, rapide & Délicieuse ... 50 ans et toujours au Tupp ooO - Qui Dort Dine ... Il y'a quelques semaines, en visitant le blog de Manue, j'ai pris connaissance d'un "concours" à l'occasion des 50 ans deTupperware, pour participer il fallait laisser un commentaire à Requia, Audrey, Cathy, Khala ou Manue et avoir la chance d'etre tirée au sort, et ce fut mon cas ! Une fois le colis reçu, il fallait imaginer une recette sucrée et une recette salée de terrine , une belle occasion de tester du matériel Tupperware et également d'améliorer une recette de terrine de poulet légère que j'avais bidouillé il y'a quelques temps mais pas publié car je n'étais pas totalement satisfaite! Pour 2 terrines ultra pro de 500 ml Temps de préparation : 15 minutes

Les pouvoirs du miel décuplés grâce à quelques petites gouttes d'huile essentielle Depuis quelques temps certains médecins s’efforcent de faire revivre l’utilisation de ce vieux remède traditionnel Des médecins ont à nouveau recours au miel dans certains cas où les médicaments modernes ne permettent pas d’obtenir de résultats, notamment pour soigner les plaies, les brûlures, les maux de gorge, la toux, etc. Les propriétés bactéricides du miel sont telles qu'il pourrait ne pas y avoir de limites. Le miel peut venir à bout de bactéries résistantes aux antibiotiques de 3ème génération. Il semblerait qu'il contienne des enzymes complexes, issues du pollen et de la salive de l'abeille, qui agissent au niveau du génome de la bactérie et vont alors détruire l'ADN des bactéries qui seront détruites. Il existe une grande variété de miels, certains possédant plus d'effets bactéricides que d'autres.

La hiérarchie dans le poulailler ou comment intégrer une nouvelle poulette Même si nos poulettes modernes n’ont plus grand chose en commun avec leurs cousin tetras et autre pintades, après plus de 4000 ans de domestication, de selection pour être de plus en plus utiles et productives, elles n’en gardent pas moins les comportements de leurs ancêtres. Vous pensiez entretenir une démocratie paisible dans le jardin ? Que nenni, la nature reprend toujours ses droits. Comment se manifeste la hiérarchie dans le poulailler ? La mangue un pouvoir exceptionnel. - Naturologie, Coach Santé En naturologie, une hygiène de vie de qualité est précurseur d'une bonne santé. Je vous emmène en voyage dans les tropiques avec la mangue. Présente sur nos étals, elle est là pour votre santé. Ce fruit est riche en vitamines A, C, E et B1, B2, B3, B5, B6, B9. Elle contient du fer, du potassium, du calcium et du manganèse. En naturologie, ce fruit est excellent de part la diversité de ses micronutriments.

CONSEILS- IDEES… Photo Doro.T En réponse à tous ceux qui se posent la question, voici mes suggestions. Elles sont personnelles, issues de diverses expériences et certainement pratiquées par de nombreux peintres qui hésitent à vous dévoiler leurs secrets et après, qu’importe ! D’autres réflexions sont également notées, elles sont issues du livre de Xavier de Langlais, avec qui je suis tout à fait en accord sur bon nombre de sujets ! Je vous invite aussi à lire d’autres conseils aussi importants sur l’huile, l’acrylique, etc.. sur les autres billets, ainsi que tous les commentaires ci-dessous. Plusieurs solutions, à vous de choisir celle qui vous convient le mieux :

Related: