background preloader

CArlyle_O.Sarkozy

Facebook Twitter

Olivier Sarkozy au Carlyle Group. "Ce n’est pas parce que c’est le demi-frere de Sarkozy que Sarkozy va mettre a disposition tous ces reseaux...

Olivier Sarkozy au Carlyle Group

C’est ridicule et simpliste de croire ca... " D’une part, Sarkozy est un nom de famille et pas une personne : Olivier s’appelle Sarkozy aussi. D’autre part le problème n’est pas que Nicolas partage ses reseaux avec Olivier mais bien qu’il en fasse naturellement partie (des-dits reseaux) ! Si vous croyez que Nicolas n’aura pas une écoute particulière face à d’éventuelles requêtes de son demi-frère.... c’est, pour le coup, d’une terrifiante naiveté. Si vous n’étiez pas tombé dans le déni le plus épidermale et exempt de bon sens(*), vous auriez argué du fait que l’influence pourrait fonctionner dans les deux sens. "Il est en revanche sur que le nom de Sarkozy est connu et que Carlyle le mettra en valeur pour rassurer les actionnaires.

Ah mais que voila un magnifique argument qui tient tout seul tellement il est solide ! À bonne entendeur. ndnm. GROUPE CARLYLE & Olivier Sarkozy. Société d'investissements américaine fondée en 1987.

GROUPE CARLYLE & Olivier Sarkozy

Basé à Washington D.C., il est présent dans de nombreux domaines d'activités, comme l'aéronautique, la défense, l'industrie automobile et des transports, l'énergie, les télécommunications et les médias. Ses investissements sont essentiellement situés en Amérique du Nord, en Europe et en Asie du Sud-Est. Le groupe possède 89,3 milliards de dollars de capitaux propres et il emploie plus de 515 professionnels de l'investissement dans 21 pays. Les différentes entreprises de son portefeuille emploient, quant à elles, plus de 286 000 personnes dans le monde et Carlyle a environ 1 100 investisseurs répartis dans 31 pays à travers le monde. Le groupe détiendrait 52 milliards d'euros d'actifs répartis dans 60 fonds, soit 774 transactions réalisées depuis 1987.

Son portefeuille immobilier est estimé à 20,3 milliards d'euros, dont 8,6 milliards investis en Europe (France, Italie, Allemagne, Espagne, Grande-Bretagne, Danemark et Finlande). . . Comment se croisent les destins d’un demi-frère américain de Nicolas Sarkozy, Oliver, du groupe financier Carlyle et du numérique haut débit des Hauts-de-Seine ? Il s’appelle Olivier Sarkozy. « Oliver » en Amérique.

Comment se croisent les destins d’un demi-frère américain de Nicolas Sarkozy, Oliver, du groupe financier Carlyle et du numérique haut débit des Hauts-de-Seine ?

Son père, Paul Sarkozy, l’a engendré de nombreuses années après avoir quitté la mère de Nicolas, Andrée Mallah. Agé de 39 ans, il a été embauché comme directeur en mars 2008 par le fonds d’investissement Carlyle. Coup de projecteur sur le groupe Carlyle. Il a été fondé, en 1987, dans les salons d’un palace new-yorkais portant le même nom par quatre personnes dont David Rubenstein, partisan d’Israël, ancien conseiller de Carter et membre de la Commission trilatérale.

A l’origine, les ambitions du groupe restent limitées. Carlyle group. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Carlyle group

Carlyle Group Le Groupe Carlyle ou Carlyle Group est une société de gestion d'actifs mondiaux américaine fondée en 1987 spécialisée dans le capital-investissement. Dans son rapport annuel de 2010, le groupe déclare pour plus de 150 milliards de $ d'actifs en gestion diversifiée sur plus de 84 fonds distincts[2]. Il possède 89,3 milliards de dollars de capitaux propres[3] et il emploie 1 000 personnes dont la moitié de professionnels de l'investissement dans 21 pays. Les différentes entreprises de son portefeuille emploient au total plus de 415 000 personnes dans le monde et Carlyle a environ 1 300 investisseurs répartis dans 71 pays à travers le monde.

Selon un classement de 2011 appelé le Private Equity Index 300 (PEI 300) basé sur les capitaux levés sur les cinq dernières années, Carlyle est la troisième plus grande société d'investissement au monde, derrière TPG Capital et Goldman Sachs Principal Investment Area[4]. Amis du complot : un Sarkozy chez Carlyle (11 septembre - BenLaden - Bush)

DANS LA FAMILLE SARKOZY, JE VOUDRAIS…. LE GROUPE CARLYLE. Autres articles Pour comprendre pourquoi on se scandalise de cette “filiation” de Nicolas Sarkozy avec le Groupe Carlyle - nébuleuse opaque au service du complexe militaro-industriel atlantiste et disposant de “conseillers” prestigieux (Bush père, John Major, Henri Martre, Etienne Davignon…) dans le monde entier - jetez un coup d’oeil aux sites “Stop Carlyle” : ( ou encore cet article du Monde : L’Empire Carlyle ou du Réseau Voltaire : Le Carlyle Group, une affaire d’initiés Oliver Sarkozy, banquier d’affaires vedette d’UBS, recruté par Carlyle [Le Figaro - 04/03/2008] Il est le demi-frète de Nicolas Sarkozy; mais surtout, à 37 ans, une vedette du monde bancaire new-yorkais.

DANS LA FAMILLE SARKOZY, JE VOUDRAIS…. LE GROUPE CARLYLE

L’un des plus talentueux. Oliver Sarkozy, jusque-là codirigeant de la branche institutions financières de la banque d’investissement UBS,copilotera dès avril l’activité mondiale de services financiers de la firme de LBO cofondée (en 1987) et dirigée par David M.Rubenstein. [Le Monde - 30 avril 2004]