background preloader

11 Septembre

Facebook Twitter

L'INCROYABLE COÛT DE L'APRÈS 11 SEPTEMBRE. 11-Septembre : Arte découvre enfin certaines zones d’ombre ! Après Le Huffington Post, France 3, France 2, Canal+, LCI, France Info, Le Parisien, Le Nouvel Observateur, et quelques autres, c’est au tour d’Arte de faire connaitre au grand public plusieurs arguments qui devraient nous inciter à étudier plus en détail ce qu’on nous a dit sur les attentats du 11-Septembre.

11-Septembre : Arte découvre enfin certaines zones d’ombre !

En effet, comme l’a repéré le blogueur Taiké Eilée, la chaîne franco-allemande vient de donner la parole, dans un documentaire diffusé le 4 janvier 2014, à l’historien suisse Daniele Ganser qui considère que "les conclusions de la commission d’enquête ne sont pas crédibles". Cet universitaire réputé, que nous suivons depuis plusieurs années, a ainsi pu informer les téléspectateurs sur le fait que ce sont bien 3 Tours qui se sont effondrées ce jour-là, et non pas 2 comme le pensent 85% des Français d’après un sondage de 2011. Le documentaire mentionne également l’Opération Northwoods, un projet US qui visait à attaquer son propre pays pour en accuser un autre. 11-Septembre : 2000 experts pour une enquête sur la chute des 3 Tours du WTC.

11-Septembre : 2000 experts pour une enquête sur la chute des 3 Tours du WTC. Fujita au Senat questionne le 11/09 et terrorisme VOSF. 9/11 Maps, l'outil ultime pour la recherche sur le 11-Septembre. Notre association a publié depuis sa création en 2007 des milliers d'articles et de vidéos sur chacun des aspects du 11-Septembre.

9/11 Maps, l'outil ultime pour la recherche sur le 11-Septembre

Il manquait pourtant un outil afin de synthétiser la somme colossale d'informations collectées depuis des années afin qu'elles soient facilement exploitables par les spécialistes des différents domaines concernés.C'est maintenant chose faite grâce au travail remarquable d'un membre de ReOpen911 qui a conçu, à destination des nombreux "chercheurs pour la vérité sur le 11-Septembre", le projet "9/11 Maps" basé sur le logiciel Google Earth. Les outils informatiques disponibles nous permettent, non seulement de faire connaitre au grand public les nombreux faits qui mettent à mal la thèse officielle sur ces attentats, mais également de poursuivre les investigations là où les organismes officiels s'étaient arrêtés.

Les outils manquent cruellement afin de mieux classer, analyser ces données importantes. Rumsfeld 2.3 Trillion Dollars missing Pentagon 1 DAY before 911 (Conspiracies) Les Mystères du 11 Septembre (FR) Le 11-Septembre expliqué en 5 minutes (11 septembre 2001) SUCCESS: Cancers Will Be Covered Under Sept. 11 Fund. Federal health officials have ruled that 50 different types of cancer can now be covered by the Zadroga Act of 2011, under which a $4.3 billion fund was established to compensate those exposed to the toxic fumes, smoke and dust after the attackson the World Trader Center of September 11, 2001.

SUCCESS: Cancers Will Be Covered Under Sept. 11 Fund

In addition to rescue workers, the ruling enables volunteers, residents, schoolchildren and passers-by to apply for funds for treatment for cancers developed after the attacks. Previously, the act had only covered respiratory illnesses linked to exposure from the aftermath of 9/11. The James Zadroga 9/11 Health and Compensation Act was named for a police officer who died at the age of 34 after working at Ground Zero.

Cancer was not covered originally under the fund because of a lack of scientific evidence. Dr. The new ruling also applies to Pentagon and Shanksville, PA, responders. Representative Carolyn B. Related Care2 Coverage. Le sénateur US Mike Gravel à Paris le 8 novembre 2011 pour promouvoir son projet de Commission d'enquête citoyenne sur le 11-Septembre. 11-Septembre : Le petit secret des Tours Jumelles. Voici un bon résumé de l’histoire du World Trade Center et de la problématique posée par l’amiante présent en masse dans ces bâtiments à l’allure pourtant futuriste.

11-Septembre : Le petit secret des Tours Jumelles

Comme nous le détaille ici le blogueur italien Massimo Mazzucco, la Port authority de New York, propriétaire des Tours Jumelles, s’est retrouvée dans les années 1990 face à un problème pratiquement insoluble, tant les coûts de désamiantage des Tours auraient été élevés au vu des règlements sanitaires mis en place depuis l’époque de la construction de ces "joyaux" de Manhattan. Le petit secret des Tours Jumelles Par Massimo Mazzucco, sur LuogoComune.net, le 26 février 2012. 12 parallèles entre le 11-Septembre et Pearl Harbor. 12 parallèles entre le 11-Septembre et Pearl Harbor Description Cette vidéo du réalisateur italien Massimo Mazzucco, adaptée en français par ReOpen911, dresse une liste de 12 points communs entre les attentats du 11-Septembre et l'attaque de la base américaine de Pearl Harbor en décembre 1941.

12 parallèles entre le 11-Septembre et Pearl Harbor

De la pré-connaissance de l'attaque par l'administration au pouvoir à la propagande ultérieure pour mettre en oeuvre des objectifs secrets, en passant par la rétention d'information au plus haut niveau et par l'affaiblissement singulier des défenses militaires le jour J, les parallèles sont tout à fait saisissants. Téléchargement et vidéo en ligne Vidéo en ligne Dailymotion Caractéristiques IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence.

URL courte : Extrêmement fortes et incroyablement absentes ... dans les médias. Le documentaire « The Elephant in the Room » sur le « 9/11 Truth Movement » enfin disponible en version française. Nous vous annoncions en avril 2011 la sortie prochaine de la version sous-titrée en français du film "The Elephant in the Room" (2008) réalisé par Dean Puckett.

Le documentaire « The Elephant in the Room » sur le « 9/11 Truth Movement » enfin disponible en version française

Nous sommes heureux d’être enfin en mesure de la mettre aujourd’hui à disposition ! Pour l’occasion, nous republions la recension élogieuse parue sur 911Blogger suite au prix que ce film a reçu en 2008 pour meilleur film documentaire anglais au Festival du film indépendant de Londres. Ce festival du cinéma se tient chaque année dans le très select British Film Institute. Dean Puckett avait reçu la même année la récompense de meilleur réalisateur pour ce film au Festival du film de Portobello.