background preloader

Une application pour retrouver ses objets perdus

Une application pour retrouver ses objets perdus
Dimensions Ses 5 mm d'épaisseur, 36 mm de côté et 8 grammes font du Wistiki un accessoire design et léger. Étanchéité et résistance Cet accessoire made in France résiste à la pluie. Il peut supporter une charge de 50kg. Portée Dernière position GPS : monde entierSonnerie et radar (Bluetooth 4.0) : jusqu'à 50m Alimentation pile plate (remplaçable)Autonomie jusqu'à 1 an Disponibilité iOS et Android Application iOS et Android, gratuitement téléchargeable, sans abonnement. Compatibilité Smartphone et Tablette -iPhone 4s, 5, 5c, 5s, 6, 6+-iPad 3, 4, Air, mini-iPod Touch 5-Samsung, Nexus, HTC, LG, Huawei, Xioami sous Android4.4 ou + (sauf Galaxy tab3 7.0&Galaxy S2)

http://www.wistiki.com/1.aspx

Related:  Made In FranceVIE PRATIQUE & LOISIRSsciences cognitives, psycho, etc.objets connectésBluetooth

MéliBioNature – Le blog de la beauté bio et naturelle Naturelle depuis 2006, je pensais partager mes astuces de naturelle aux cheveux crépus depuis bien longtemps. Nous sommes en 2012, je m’y mets enfin et je vous souhaite la bienvenue Pourquoi MéliBioNature ? « Méli » parce que je m’appelle Mélissa.« BioNature » parce que j’aime les cosmétiques bio et naturels tout simplement Je ne vais donc pas parler que de cheveux je vous rassure ^^

22 lieux incroyables dont vous n’auriez jamais soupçonné l’existence Quand le soleil cache le bout de son nez et que le froid se fait ressentir, on a besoin de s’évader et de trouver un paysage autre que celui que l’on côtoie quotidiennement, sur lequel s’émerveiller. Pour accompagner cette douce rêverie, nous avons eu le plaisir de vous dégoter de sublimes lieux auxquels vous n’allez pas en croire vos yeux… Dans ce fabuleux article, nous vous donnons rendez-vous aux quatre coins du monde, où toutes les formes et toutes les plus belles couleurs de la nature se mêlent harmonieusement entre elles pour raconter de magnifiques histoires. Pour vous, des photographes plutôt téméraires ont immortalisé des instants magiques au sein d’impressionnants paysages. Nous vous laissons ainsi juger de ce cadeau visuel de votre propre chef, voici 22 sublimes raisons de vouloir être ailleurs que dans un bureau climatisé : Tunnel of Love, Ukraine

Linkytag - Une alarme d’homme à la mer Quand on regarde la simplicité de ce produit, on se demande pourquoi personne n’y a pas pensé avant. Il s’agit d’un petit boitier porté par chaque équipier qui émet un signal en Bluetooth. Ce signal est capté en continu par un smartphone muni d'une application. Dès que le signal se coupe, suite à une chute à la mer, une alarme sur le téléphone prévient l’équipage. Pour que le signal se coupe, il faut : soit s’éloigner à plus d'une distance paramétrée (70 m maxi), soit placer le boitier sous l’eau (la fréquence ne se transmet pas dans l’eau). C’est donc idéal dès qu’un équipier tombe à l’eau.

[Enquête] Le marché des montres connectées cherche à mettre les pendules à l’heure Alors que la commercialisation de l’Apple Watch approche, le marché des montres intelligentes affiche déjà un certain dynamisme, doublé d’une grande diversité. Ce nouvel arrivant sur le marché annonce-t-il le déclin des monstres ultra-spécialisées au profit des appareils multi-usages ? Après l’Iphone en 2007 et l’Ipad en 2010, Apple va-t-il de nouveau marquer l’essor d’un nouveau marché avec son Apple Watch en 2015 ? Quoiqu’il en soit, les experts s’accordent déjà pour pointer le dynamisme du marché des montres intelligentes, et ce ne sont pas les chiffres qui leur donneront tort. Une quarantaine d’entreprises se sont lancées sur ce créneau dans le monde en 2013, selon le cabinet Smartwatch Group, vendant plus de 3 millions d’unités et engendrant un chiffre d’affaires de 700 millions de dollars.

TV5 Monde - Mains et Merveilles myriam Georis Lazar (DANEMARK) Pourriez-vous me dire si il existe encore des gens qui travaillent l´ivoire? Merci Josiane Pike (ESPAGNE) Délicieux!J'envie tous ces gens qui font un tel métier avec un tel amour. Produits SwiidPack™ en savoir+ Le SwiidPack™ de base contient : • 1 interrupteur sur cordon SwiidInter™ • 1 prise-gigogne SwiiPlug™ • 1 interrupteur mural sans fil (un produit Z-Wave.Me™) qui est en fait un contrôleur Z-Wave® à part entièreLe SwiidPack™ de base propose une solution prête à l'emploi pour commencer à automatiser l'éclairage dans une pièce sans avoir à faire poser de nouveaux câbles électriques. SwiidPack™ en savoir+ Le SwiidPack™ de base contient : • 1 interrupteur sur cordon SwiidInter™ • 1 prise-gigogne SwiiPlug™ • 1 interrupteur mural sans fil (un produit Z-Wave.Me™) qui est en fait un contrôleur Z-Wave® à part entièreLe SwiidPack™ de base propose une solution prête à l'emploi pour commencer à automatiser l'éclairage dans une pièce sans avoir à faire poser de nouveaux câbles électriques.

Netwyse Labs lance GABLYS, un objet connecté permettant de localiser nos objets perdus les plus importants ou de ne plus les oublier Le GABLYS sera officiellement en pré-vente à la fin du mois de juillet 2014 sur le site www.gablys.com Partant du fait et observant que ses amis étaient souvent à la recherche de leurs clefs de maison, de voiture, de scooter, de leur smartphone, de leur sac à main ..., Albert Proust, ingénieur en informatique, fonde en 2014 Netwyse Labs, afin de développer des systèmes d'objets connectés pour résoudre définitivement les problèmes de perte ou d'oubli d'objets qui nous sont importants et incontournables. Après plus de 2 ans de R&D, il crée le Gablys, un petit objet connecté qui s'attache aux biens que l'on souhaite ne plus oublier ou perdre. Le Gablys communique directement avec votre Smartphone grâce à une application Android ou Iphone. A noter que si vous perdez ou ne savez pas ou vous avez mis votre Smartphone, le Gablys agit dans les 2 sens. Vous retrouverez donc votre Smartphone très rapidement.

Sécurité : culpabilisation ou autonomisation Gary Davis (@garyjdavis) est responsable de l’évangélisation chez Intel Security (le nouveau nom de McAfee, le spécialiste des logiciels de sécurité). Un intitulé de poste qui éclaire beaucoup le propos qu’il tenait sur la scène de la dernière édition de Lift : il est là pour nous convaincre de l’utilité des protections logicielles de sa firme. Gary Davis n’est rien d’autre qu’un nouveau genre de commercial à l’heure des réseaux sociaux. Bréviaire de la sécurité Alors il déroule son discours bien rodé. Tremblez amis utilisateurs ! Mes patrons de pantoufles J’adore tricoter des pantoufles, c’est un de mes passe-temps favoris. :-) J’espère que mes modèles sauront vous inspirer ! Il suffit de cliquer sur l’image pour accéder au patron. J’ai aussi quelques modèles pour le crochet.

la créatrice « pauline pin Pauline Pin dessine des sacs, des sacs pratiques, des sacs ludiques et surtout des sacs jolis que l’on a envie d’assortir à sa tenue, son humeur, au temps et à sa couleur. Les premiers sacs ont vu le jour dans notre atelier en juin 2006. Les premiers mois, ils étaient faits au compte goutte, artisanalement, exclusivement en toile de coton. Puis le cuir est venu s’y mêler, de nouvelles formes, matières et couleurs ont ajouté de la variété.

Parrot et Avolla font communiquer le Flower Power et groWatch Parrot et Avolla annoncent la compatibilité du Flower Power et de groWatch, pour profiter d’un jardinier numérique qui prend soin de leurs plantes lorsqu’ils sont en vacances. La société française Parrot, leader français des accessoires connectés et Avolla, startup grenobloise qui développe des objets connectés annoncent aujourd’hui un partenariat entre le capteur Flower Power et groWatch. Les données mesurées par le capteur Parrot Flower Power pourront désormais être utilisées par groWatch pour réguler le climat des plantes d’intérieur. Avec les 2 produits travaillant de concert, les utilisateurs sont assurés d’avoir des plantes en parfaite santé tout au long de l’année et peuvent les surveiller n’importe quand, depuis n’importe où.

Related:  mijou145