background preloader

Entretien avec Serge-Reiver Nazare : la vibration de l'univers

Entretien avec Serge-Reiver Nazare : la vibration de l'univers
This video is currently unavailable. Sorry, this video is not available on this device. by $author Share this playlist Cancel Play

http://www.youtube.com/watch?v=txt-H8tCLmk

Related:  spiritualSons, Vibrations - VidéosPsycho-Philonaturo13

LE BONHEUR PAR SERGE NAZARE CONTACTE UFO - Le blog de contactdimensionsuperieure.over-blog.com Pourquoi sommes-nous si triste? Pourquoi ne voyons-nous pas la beauté de la vie? Notre vibration est lourde, pesante, agressive, parfois. Nous avons tout pour être heureux sur Gaïa. Conscience cosmique / L'Univers et nous Une immense vague d'énergie encodé de lumière, émanant du centre de la Voie lactée, déferle sur de nouveaux territoires de l'espace que traverse votre système solaire durant son voyage dans le cosmos. Cette énergie est introduite délibérément dans votre monde en vue d'accroître la conscience humaine et de l'équilibrer sur plusieurs plans de la réalité. Le cosmos est riche de vie; des civilisations dont la conscience est évoluée dispensent leurs connaissances et leurs réalisations partout dans la sphère de l'existence en utilisant les ondes lumineuses pour transporter les informations.

Symptômes physiques des changements géomagnétiques - ascension Le 21 décembre de l'année 2012 marque la fin d'une période exceptionnelle et mystérieuse, un cycle qui, d'après le calendrier Maya, a débuté il y a 5125 ans et s'achève avec le solstice d'hiver le 21 décembre 2012. La fin d'un cycle, nous dit, Gregg Braden, est généralement accompagnée de changements physiques au niveau de la planète elle-même mais aussi, chez les personnes qui assistent à ces bouleversements. Loin d'être impuissants face aux bouleversements qui affectent la planète, les êtres humains, par le fait même qu'ils soient liés à la terre par un champ magnétique immense, ont la possibilité de changer le cours des événements et influencer le champ magnétique en commençant par créer dans leur propre cœur des sentiments de coopération, de gratitude et de paix.

Merkabah - Joël Labruyère Merkabah Le vaisseau de l’âme dans la Tradition Auteur: Joël Labruyère Avertissement : les informations suivantes constituent un essai de synthèse entre des visions traditionnelles et modernes. Il s'agit d'une approche qui n'a nullement la prétention d'éclairer ce mystère dans les détails car cela relève de la science secrète de l'alchimie interne. Nous présentons ces informations dans le simple but de montrer que la voie gnostique opérative n'a aucun rapport avec les fantaisies du nouvel âge et les fausses évidences de l'occultisme. Passionnant, Bernard Friot explique l'enjeu des retraites par répartition : résister à la réforme capitaliste et assumer cette autre définition de la valeur économique Passionnant, Bernard Friot explique l'enjeu des retraites par répartition : résister à la >réforme< capitaliste et assumer cette autre définition de la valeur économique Juste après la rencontre parisienne chez Politoscope.tv (dont la trace vidéo ne saurait tarder), nous avons continué à discuter, avec Bernard et Claude, et c'est autrement plus intéressant et important que ce que nos maîtres nous servent à la télévision De mon point de vue, Bernard défend l'idée économique la plus importante, dont nous aurons besoin pour construire un monde meilleur, non capitaliste : FINANCER toute l'économie SANS AVOIR BESOIN DE L'ARGENT DES RICHES (les maîtres-chanteurs de l'emploi et de la dette). Pensée émancipatrice en matière économique, indissociable de son équivalent politique, je crois : de bonnes institutions voulues, écrites et défendues par des citoyens constituants (mais ceci est une autre affaire). Merci à vous tous, pour votre gentillesse obstinée (et courageuse)

Les secrets du Kali Yuga : le retour de Nibiru Le grand problème de la littérature ésotérique, c'est qu'elle est rédigée dans un style tellement alambiqué que personne n'y comprend rien. Les spiritualistes maitrisent l'art de noyer le poisson en recourant au cryptage symbolique, aux allusions savantes et à une phraséologie qui rendent fastidieux tout éffort de compréhension. Il est vrai qu'il ne faut pas donner de perles aux cochons, il est également vrai que certaines vérités ne sont pas bonnes à dire. La date de la fin du Kali Yuga fait partie de celles là. Si cette info était connue de la population, il s'ensuivrait des troubles inouïs, ce qui ne ferait que rajouter au problème. Alors, on triche, on promulgue des durées extravagantes ou erronées, en tout cas jamais il n'est question de formuler clairement la date de cette fin de cycle.

La physique nouvelle et l’expérience mystique du « corps cosmique » Peut-être que cet article ne séduira pas tout le monde en ceci que le langage de la science, même vulgarisé comme ici, est peu attractif pour certains. Pourtant, avec bien peu d’efforts d’attention, ce qui suit est parfaitement accessible à chacun dans les grandes lignes. Et ces grandes lignes suffisent en ceci qu’elles apportent à ceux dont la perception se fait encore essentiellement par le mental une caution à la voie spirituelle qui les appelle en leurs tréfonds.

Premières leçons d’Homéopathie sur la symptomatologie des grands remèdes homéopathiques. Par le Dr Hugo Emil Rudolph Arndt. Traduit et adapté par le Dr Robert Séror. Premières leçons d’Homéopathie sur la symptomatologie des grands remèdes homéopathiques. Par le Dr Hugo Emil Rudolph Arndt. Traduit et adapté par le Dr Robert Séror.

Related: