background preloader

Voyage sur les Pyramides de Bosnie - Travel on Bosnian Pyramids 2013

Voyage sur les Pyramides de Bosnie - Travel on Bosnian Pyramids 2013

http://www.youtube.com/watch?v=E8kX3bQCUNA

Related:  ArchéologiePyramides de BosniePsycho-Philo-Esotérisme-ArchéologieBosnie

A LA RECHERCHE DE LA LEMURIE - Guillaume Delaage, Esotérisme, hermétisme, Civilisations disparues, origines secrètes, mystère, énigmes, occulte, Thot, Hermès, Magie, Théurgie, Atlantide, Lémurie, Bouddha, évolution, Egypte, Eveil, Veuillez trouver tous les articles de Guillaume Delaage sur son nouveau site : Si l’Atlantide est un continent mystérieux qui enflamme l’imagination, la Lémurie ou continent de Mû – bien que moins connu – n’en est pas moins une énigme pour les historiens et les chercheurs. Mythe pour certains, fable pour d’autres, ce continent lointain situé hypothétiquement au cœur de l’océan Pacifique n’a pas fini d’exciter la curiosité des investigateurs en quête de mystère. Toutefois, si l’on parvient à rassembler quelques éléments épars sur l’Atlantide, la Lémurie garde le silence sur son origine si bien que las de parcourir de fausses pistes et devant le manque d’éléments scientifiques beaucoup ont préféré ranger le continent de Mû dans les classeurs des mondes imaginaires.

blog danco » Blog Archive » Les pyramides de Bosnie Les connaissances académiques chahutées « Quand le fait qu’on rencontre ne s’accorde pas avec une théorie régnante, il faut accepter le fait et abandonner la théorie. » Claude Bernard (1813-1878), médecin et physiologiste français. Les archéologues, du moins ceux qui font partie de l’establishment, n’ont pas de chance : les découvertes récentes mettent en péril leurs sciences ultimes. Mais ils peuvent toujours tourner leur tête ailleurs pour les ignorer en arguant qu’elles ne relèvent pas de la communauté scientifique, la leur bien sûr, comme c’est le cas pour la « communauté internationale » qui se résume selon les circonstances, à quelques États guerriers déterminés à envahir d’autres États plus faibles et qui ne leur plaisent pas.

Des pyramides de 88 millions d'années en Crimée Jeudi 6 mars 2014 4 06 /03 /Mars /2014 16:53 plus ancienne pyramide du monde pyramide Crimée pyramide Europe pyramide 88 millions d'années Des pyramides de 88 millions d'années en Crimée ! On n'est plus le site officiel francophone sur les Pyramides de Bosnie On n’est plus le site officiel francophone sur les Pyramides de Bosnie. Bonjour à tous, c’est avec un mélange de déception et de soulagement que je décide d’arrêter ce projet. J’aimerais vous expliquer les raisons de cette décision dans cet article. Pour commencer, revenons en arrière quelques années

» Histoire cachée : Le Stonehenge actuel est un faux Tout le monde connait le mythique site mégalithique de Stonehenge (dont le nom signifie « les pierres suspendues »), situé à quelques kilomètres au nord de Salisbury en Angleterre, mais ce que tout le monde ne sait pas, c’est que le site actuel ne ressemble pas à ce qu’il était avant 1900. Agé de plus de 4000 ans, ce site historique a été totalement restauré depuis les années 1901 à 1964, et ceci en toute discrétion, puisque ces travaux n’apparaissent nul part dans les manuels ! Photo de Stonehenge après la 1ère guerre mondiale Comme le dit si bien Hélios : « Tous ceux qui s’escriment aujourd’hui à vouloir décoder le rôle ésotérique de ce monument selon son apparence actuelle peuvent aller se rhabiller » Le veilleur Comment ils ont reconstruit Stonehenge « Pendant des dizaines d’années les guides officiels de Stonehenge regorgeaient de faits et d’illustrations fascinants et de théories entourant le monument préhistorique le plus important du monde.

NordSud Institute sur les Pyramides Bosniennes Comme ils nous l’avaient indiqué sur le forum durant l’été, des membres de NordSud Institute se sont rendus sur les Pyramides de Bosnie pour faire leurs propres recherches. Semir OSMANAGICH et Dominique JONGBLOED « NordSud Institute a pour objet la promotion de l’Aventure, de l’histoire des Civilisations et de l’Exploration – qu’elle soit passée, présente ou à venir – terrestre, marine, sous-marine et même spatiale. » L’expédition en Bosnie Le but est de prouver scientifiquement certains phénomènes qui ont été décrits sur les Pyramides.

Découvertes fantastiques dans les pyramides de Bosnie C’est devenu maintenant le plus grand chantier archéologique du Monde. Une découverte monumentale de quatre années de recherches géo-archéologiques complètes n’a pas réussi à atteindre le grand public pour une raison quelconque. Le personnel du site de la pyramide la plus active au monde ,datant du complexe pyramidal remontant à plus de 25000 années dans le passé, a également publié des preuves scientifiques soutenant la théorie selon laquelle les pyramides ont été utilisées comme source d’énergie. L’étude récente révèle faisceaux d’énergie émettant des signaux électromagnétiques inexplicables par notre "science officielle" dans ce qui est maintenant documenté comme le plus grand complexe pyramidal dans le monde. Le Dr.

La pyramide bosniaque du soleil - Le Nouveau Paradigme "...Il existe de très nombreux sites sacrés, mais je sais aussi que l'on en découvrira encore plusieurs. Vous avez parlé récemment du complexe des 3 pyramides de Bosnie, et cette information st fascinante. Des découvertes récentes semblent indiquer que les découvertes futures pourraient s'avérer encore plus importantes que celles çi, au cours des 5 prochaines années, y aura t'il d'autres découvertes comme celle des Bosniaques, et qu'en apprendrons nous? Le complexe pyramidal de Bosnie Herzégovine est en effet une construction atlante et pleaidienne. Il s'est réactivé en 2010 et il joue un rôle majeur dans le déclencheur cosmique de 2011 et 2012.

Pyramides de Bosnie : des signaux électromagnétiques inexplicables par notre science. Une découverte monumentale de quatre années de recherches géo-archéologiques complètes n’a pas réussi à atteindre le grand public pour une raison quelconque. Le personnel du site de la pyramide la plus active au monde ,datant du complexe pyramidal remontant à plus de 25000 années dans le passé, a également publié des preuves scientifiques soutenant la théorie selon laquelle les pyramides ont été utilisées comme source d’énergie. L’étude récente révèle faisceaux d’énergie émettant des signaux électromagnétiques inexplicables par notre « science officielle » dans ce qui est maintenant documenté comme le plus grand complexe pyramidal dans le monde. Le Dr. Osmanagich a enquêté sur les pyramides partout dans le monde, mais depuis sa récente découverte des pyramides bosniaques ,à Visoko, rien de plus remarquable n’a été étudié jusqu’à présent. Le temps de dire la vérité est arrivé:

Pyramides bosniaques (mise à jour) Sur l'article traduit ci-dessous se trouve une vidéo en anglais publiée le 26 février et donc sans sous-titres français. Je la poste quand même pour les anglophones. Elle dure 25 mn. D'autres articles du BBB sur les pyramides de Bosnie, ICI(vidéos), ICI et ICI(vidéo). J'aimerai demander à Jacques Grimault ce qu'il pense des pyramides de Bosnie... Le SITE OFFICIEL en français sur les pyramides bosniaques avec les dates du camp d'été 2013 pour les volontaires (hum, ça me plairait bien si je pouvais...) Indonésie : Nouvelles découvertes archéologiques d'une civilisation perdue datant d'il y a au moins 24.000 ans - Le Blog de la Résistance Une nouvelle découverte vient encore une fois de mettre à mal le «fait établi » selon lequel les plus anciennes civilisations remonteraient de -3400 à -4500 ans. Une nouvelle fois également, malgré de solides preuves démontrant le caractère exceptionnel de la découverte, il est déconcertant de constater le comportement de certains personnages qui semblent s’opposer à la suite des recherches… Le veilleur La pyramide a été connue de l’archéologie depuis 1914, lorsque les structures mégalithiques formés de blocs de basalte en colonnes ont été trouvés dispersés parmi les arbres denses et les sous-bois qui ont recouvert son sommet. Les populations locales ont considéré le site comme étant sacré et l’ont appelé Gunung Padang, le nom qu’il a encore aujourd’hui, qui signifie « Montagne de Lumière » , ou « Montagne des Lumières » , dans la langue localeSundanese. Cependant, ni les archéologues, ni, apparemment les habitants, n’ont réalisé que la pyramide était une pyramide.

Related: