As Clemmie Wonders “Non mais qu'ils ne respectent pas les femmes chez eux, c'est leur problème, mais ici, on est en France” “ Je suis pas raciste, mais j'en ai marre de me faire draguer dans la rue! ” “ C'est dans leur culture, ils n'ont pas le même rapport à la séduction”. Je connais un violeur Je connais un violeur. C’est un ami, c’est un ami de ma meilleure amie. On avait déjà passé une nuit ensemble, je ne voulais pas coucher avec lui, il l’a bien pris et a été adorable.
Le blog d'un odieux connard Les trois quarts du monde : qui sommes-nous ? Les dons au profit de TQM sont déductibles de l'impôt. Vous bénéficiez d'une déduction fiscale pouvant aller jusqu'à 75% de votre don. Education de jeunes filles à très haut risque, originaires des terres indiennes Mayas, appui à de jeunes prostituées et à leurs enfants, TQM poursuit son action au Guatemala...>> lire la suite
PENSER FEMINISTE « Je te respecte trop pour coucher avec toi. Tu vas regretter après. » Merci. Merci, gentil garçon, de prendre soin de moi ainsi. Merci de me considérer comme une petite chose fragile, délicate et dépendante de ta brave vaillance. Merci, car je suis une petite chose tellement susceptible, comme toutes les filles ! Les Questions composent histoire de Clara l’Histoire commence aujourd’hui article paru dans Clara Magazine n°91 en septembre 2005 Le 17 juin 1945 se tenait le premier congrès de L’UFF devenue Femmes solidaires en 1998. PAYE TA SHNEK “J’ai toujours rêvé de baiser une handicapée, tu viens dans la chambre avec moi.” Lyon — lors d'une soirée. Venant d'un mec qui savait que j'étais lesbienne… Et même sans ça, je comprends toujours pas comment il a pu penser que je le suivrais sans discuter, sa phrase n'étant clairement pas une question mais plus un ordre.
Journal d'une dilettante Essais de théorisation alternative sur le handicap physique Le blog d'une gentille Et inutile de nier : je sais que vous avez eu la chanson de Mimi Sardou en tête. Ah oui et la presse parle du blog, au fait ! Ma vie privée est toujours politique.