background preloader

E-jeans

E-jeans

http://www.lasergroup.eu/fr/laser-lab/loeil-laser

Related:  internet des objetsVEILLE, BLOGS, MAGTrends retailTENDANCES RETAIL et PROCESS

Test d'Aria, la balance FitBit Aria, c’est quoi ? Certes, cette balance permet de mesurer le poids, mais aussi son indice de masse grasse et l’IMC (Indice de Masse Corporelle). Le plus de cet objet, c’est surtout qu’elle synchronise automatiquement toutes les informations sur un compte personnel, via le réseau WiFi. Il est possible d’accéder à toutes ses données, organisées sous forme de courbes et de tableaux au travers de l’application. Pour les plus motivés, il y a même des outils permettant d’enregistrer son alimentation et son activité physique.

ISEG MCS Paris - Le blog marketing, marques & innovation Depuis la célèbre invention des frères lumières : le kinétoscope (devenu le cinématographe) ; de nombreuses salles de cinéma ont été construites jusqu'à aujourd'hui. Parmi celles ci, certaines ont été abandonnées, d'autres reconstruites, puis peu d'entres elles, remises à neuf tout en gardant leur valeur et origines architecturales... « Le Louxor est, avec le Rex, la Cigale, la Pagode, un fragment de l'histoire culturelle de notre capitale, le souvenir vivant des années 1920, une beauté rare, une forme d'exotisme ..." B. Delanoë La résurrection du Louxor: un évènement culturel majeur.Inauguré le 6 octobre 1921 et réalisé par l'architecte H.A.

Les 5 tendances omnicanal qui vont transformer... 1. La réalité virtuelle est en passe de propulser l’expérience client dans une nouvelle dimension Des acteurs de premier plan, dont Facebook, ont récemment fait des acquisitions pour renforcer leurs offres dans ce domaine. Du fait de l’engouement pour ces technologies, les produits de réalité virtuelle vont faire leur entrée dans le parcours des consommateurs et leur ouvrir des perspectives d’interaction inédites. Par exemple, il sera bientôt possible d’essayer une nouvelle voiture en restant confortablement installé chez soi ou de vivre/revivre un événement sportif en immersion complète devant sa télé grâce à la captation de mouvement à 360°. 2.

Le patriarche russe Kirill juge le féminisme «très dangereux» Le chef de l'Église russe orthodoxe, qui avait adopté une position intransigeante dans l'affaire des Pussy Riot, préfère les femmes qui restent au foyer. «Je trouve très dangereux ce phénomène qu'on appelle “féminisme”, car les organisations féministes qui s'en réclament vantent une pseudo-liberté pour les femmes, qui devrait se manifester en premier lieu en dehors du mariage et en dehors de la famille», a déclaré le patriarche orthodoxe russe Kirill dans un texte publié sur le site du patriarcat. «L'idéologie au centre du féminisme, ce n'est ni la famille ni les enfants, mais une autre fonction de la femme qui, souvent, contredit les valeurs de la famille», a ajouté le patriarche lors d'une rencontre mardi avec une organisation féminine orthodoxe.

Infographie : Que va-t-il se passer dans le futur ? Que diriez-vous d’un petit voyage dans le futur ? Non, ne sortez pas votre Delorean du garage, puisque notre voyage se fera via une infographie réalisée par la BBC. Le média anglais a en effet compilé différentes prédictions de politiques, de businessmen et surtout de scientifiques pour imaginer le monde de demain. Il y a deux visions, l’une idéale, et l’autre cauchemardesque. Ainsi, dans un monde idéal, nous pourrons acheter des yeux bioniques dès 2020, aller sur Mars en 2060 et sympathiser avec des robots en 2080. Marketing, stratégie, innovation et médias sociauxMarketing & Innovation Télétravail – Quoi ? Combien ? Où ? Et la polémique Notre partenaire Zevillage nous a alertés récemment sur une contestation des chiffres du télétravail, un sujet que nous suivons régulièrement du fait de notre intérêt pour le sujet depuis de nombreuses années. Le télétravail recouvre une réalité du terrain non uniforme (tous les métiers ne sont pas touchés de la même manière, voire certains ne sont pas touchés du tout.

Innovations Retail - Altavia Watch - (Auteur : Manon Garnier) La startup Californienne, Storefront, propose une plateforme de mise en relation de marques avec des propriétaires d’espaces de vente pour des locations de courte durée, ou “pop-up stores”. Aujourd’hui, les commerçants indépendants autant que les grandes marques recherchent la flexibilité dans leur façon d’atteindre les consommateurs. Cross-canal : Les parcours de retrait trois en... - Enquêtes sur la consommation en France Multiplier les raisons de venues en magasin, tout en développant le trafic d’auchan. fr. Telle était la gageure de Philippe Courbois, directeur de projets en charge du cross-canal pour les hypermarchés et l’ecommerce d’Auchan, lorsqu’il s’est lancé dans ce triple défi pour l’enseigne. Offrir aux clients, non pas un, mais trois parcours de course, trois modes de retrait allant de la boutique en ligne jusqu’au point retrait, en passant par le retrait une heure. Le tout « sous le même toit. Nous souhaitions proposer une solution différente par rapport à ce qui était disponible sur le marché », indique-t-il. Dans le détail, la boutique en ligne offre toute l’étendue de la gamme du web, mais aussi celle du magasin physique.

Un jeu vidéo prend les pirates à leur propre piège Le créateur d'une simulation de développement de jeux vidéo a volontairement diffusé sur les sites de téléchargement illégal une version modifiée de son produit, dans laquelle les pirates sont poussés à la faillite… par un piratage massif. «Que se passe-t-il lorsque des pirates jouent à une simulation de développement de jeux vidéo et font faillite à cause du piratage?», se demande candidement Patrick Klug, l'un des deux créateurs de Game Dev Tycoon, sur le site officiel du studio Greenheart Games. Conscient du risque élevé de piratage, il a décidé de prendre les devants, en diffusant avec l'aide de quelques complices une version légèrement altérée de son jeu sur le réseau Bittorrent. Comme dans la version commerciale, les joueurs sont appelés à monter leur propre studio de développement de jeux vidéo, gérant les embauches, les budgets ou le marketing pour enchaîner les «hits».

Insolite : iPotty, et l'iPad s'invite sur le pot ! - iPad mini, iPad Retina Insolite : iPotty, et l'iPad s'invite sur le pot ! Par grobubu le jeudi 10 janvier 2013, 11:50 - Accessoires iPad - Lien permanent ces-2013 Ce que j'aime au CES c'est que chaque année on découvre des objets toujours plus insolites.Celui que je vous propose aujourd'hui risque bien d'être difficile à battre, mais je compte sur les fabricants pour nous surprendre encore. Qui parmi vous n'a jamais emmené l'iPad avec lui aux toilettes ?

Frédéric Cavazza Les constructeurs automobiles ont toujours été très friands d’interfaces riches, vous trouverez de nombreux exemples en parcourant les archives de ce blog. Aujourd’hui, les mini-sites en flash ne sont plus trop à la mode, si ce n’est pour des réalisations très spectaculaires comme celles de Volvo Trucks ou le récent Race the Sun de Land Rover qui propose une série de mini-jeux synchronisés avec votre smartphone. Il ne reste que quelques irréductibles à proposer un site 100% Flash comme celui de la marque aux chevrons (un bel anachronisme). Donc dans l’ensemble, les constructeurs automobiles font un usage beaucoup plus modéré de Flash, mais ce n’est pas pour autant qu’ils adressent de façon efficace les terminaux mobiles.

La révolution du temps d’attente L’exemple Uber Même au niveau des services dématérialisés, nous sommes parfois obligés de faire face à la frustration du temps d’attente. L’entreprise de chauffeurs privés Uber a mis en place une application qui - pendant qu’elle géolocalise les chauffeurs à distance - laisse la possibilité à son client de jouer avec l’interface.

Et Apple inventa l’iTaxe Et si la plus ingénieuse invention d’Apple n’était pas l’iPhone, mais l’iTaxe? Ces dernières années, il n’y a pas que le département de recherche et développement qui a fait du bon boulot, les juristes du groupe ont aussi apporté leur contribution en sophistiquant à l’extrême l’optimisation fiscale. C’est en tout cas la conclusion à laquelle arrive une commission d’enquête parlementaire américaine, qui va demander, mardi 21 mai, au PDG d’Apple, Tim Cook, de s’expliquer sur ce qu’elle qualifie de quête du «Graal de l’évasion fiscale».

Ne perdez plus votre iPhone et vos autres objets de valeur grâce à Proximo (vidéo) Un téléphone portable est perdu toutes les 3,5 secondes. Aujourd'hui, quand on connaît le coût d'un smartphone, le temps perdu à sa recherche ou la vulnérabilité des nos données, mieux ne vaut pas l'égarer ou se le faire voler. Quelques solutions existent déjà pour faire face à problème notamment une fournie par Apple en personne qui n'est d'autre que le service et l'application Localiser mon iPhone (iPhone/iPod Touch/iPad), mais elles sont peu précises.

Ce site est tout simplement indispensable dans le cadre d'une veille. by jc_alazard Jan 6

Related:  design engagédu design!!!!Objets connectésVeille marketing et innovation