background preloader

Kumi Yamashita

Kumi Yamashita

http://www.kumiyamashita.com/

Heike Weber Installations Utterly amazing installations by Heike Weber. She draws with permanentmarkers on acrylic floor and walls – surfaces that have reached up to 600 m2. I can’t begin to imagine how time consuming these breathtaking installations must have been. Via TRIANGULATION SAVE TOHOKU PROJECT Shimamot Official site Opening of the ZONE ZERO exhibition in Dusseldorf, Germany. About 10 of Mr. Shimamoto's works were shown. Among these, a reconstruction of a large work with holes, and two reconstructions of the work "Please, walk on here" (see the page Works for reference). C.R. WELTER Galerie de tableaux, dessins et esquisses de C.R. Welter Ce site est dédié à l'oeuvre graphique de Christian Robert Welter, peintre classique bien que contemporain (il est né en 1932). Vous trouverez ici de nombreux exemples de tableaux, encres, crayons, lithographies, sanguines, gravures ou simples esquisses, assorties de quelques commentaires, mais le tout ne sera jamais qu'un bref aperçu de l'ensemble de son oeuvre riche de plusieurs centaines de pièces et impossible à présenter de façon exhaustive sur un tel site. La galerie de tableaux est volontairement désordonnée, selon le souhait de C.R.

Joseph Beuys, Comment expliquer les tableaux à un lièvre mort Dans cette performance réalisée en 1965 à la galerie Schmela, à Düsseldorf, Joseph Beuys est seul avec un lièvre mort à l'intérieur de la galerie alors que le public doit regarder l'action de 3 heures de l'extérieur. Comme vous le verrez, Joseph Beuys a la tête recouverte de miel et de feuilles d'or. Au pied droit de Beuys est attachée une longue semelle d?acier contre laquelle est déposée une semelle de feutre de même dimension. Il trimbale avec lui un lièvre mort à qui il murmure des choses inaudibles pour l'audience, lui montrant des tableaux accrochés aux murs de la galerie.

Vitraux au plomb - Jamin's Workshop Ces vitraux sont réalisés de manière traditionnelle sertis avec des profilés de plomb en forme de H dans lequel le verre est inséré. Par la suite les profilés de plomb sont soudés entre eux avec une soudure à l'étain, ce qui assure l'intégrité du panneau finalisé. Arbre de vieIci, le mouvement de la plaque de verre transparente qui sert pour le fond a été respecté par un travail minutieux mais qui en vaut le coup ! What’s not on my mind? Electronic Graveyard, digital C print, 24 X 15.5 inches, 2009-10 Sirens, digital C print, 30 x 22 inches, 2009-10 The Park (Triptych), digital C print, 60 x 34.5 inches, 2009-10 The Park (Part 1), digital C print, 60 x 34.5 inches, 2009-10 The Park (Part 2), digital C print, 60 x 34.5 inches, 2009-10 The Park (Part 3), digital C print, 60 x 34.5 inches, 2009-10

Lydie Jean-Dit-Pannel

the shadow from blocks in outstanding! by prefer Oct 26

Related: