background preloader

Guide de voyage Japon

Guide de voyage Japon
Trop loin, trop cher, trop inaccessible : longtemps, le Japon a été assimilé à une sorte de planète Mars, et pourtant, c’est une étoile fascinante. Avec un taux de change devenu favorable aux Européens, l’archipel nippon est désormais plus accessible.Les mégapoles d’abord : Tokyo, la plus grande ville du monde, un univers urbain électrique, trépidant, étincelant. Kyoto, l’ancienne capitale impériale, ville des arts et des geishas, du thé et de l’ikebana. Retrouvez également notre guide dédié Tokyo.

Le Guide du Japon Japoninfos.com vous propose un guide où vous trouvez différentes adresses que vous soyez en France ou au Japon. Un choix de vastes catégories s’offrent à vous, que vous cherchiez un restaurant, un hôtel, une agence de voyage, une boutique de produits japonais, une association franco-japonaise dans votre région… Nous espérons que notre guide vous permettra de combler vos envies de Japon. 食 Restaurants 宿 Se loger 旅 Voyager au Japon 学 Ecoles de japonais 習 Etudier le japonais 品 Produits japonais イベント Événements 機関 Institutions 会 Associations Japon 道 Arts Martiaux ブログ Blogs Japon 写 Photos & Vidéos Photos: ©japan-photo ©freepik ©photos-gratuites

Billets d'avion, réservez vos billets d'avion sur notre méta-moteur... Réserver votre billet d'avion pas cher en entrant vos critères dans notre méta-moteur. En un clic, vous pourrez accéder à l'offre de billets d'avion la plus large du marché français. >>> Complétez les champs et comparez. Une liste de vols va s'afficher et vous pourrez affiner votre recherche en entrant vos critères... Billets d'avion par destination... Guide de voyage au Japon Le Japon est une destination qui attire de plus en plus de voyageurs étrangers à travers le monde. En 2017, pour la première fois, ils étaient près de trente millions à fouler ses terres et les chiffres continuent de croître. Si les Asiatiques (Chinois, Sud-Coréens, Taïwanais...) sont les premiers touristes de l'archipel, les Français ne sont généralement pas reste. Partir au Japon n'est plus si difficile que ça ne pouvait l'être à une époque, mais il convient de bien se renseigner pour en profiter au mieux. Grâce à Kanpai, préparez votre séjour au Japon en toute sérénité pour bien voyager sans dépenser plus qu'il ne faut. Consultez notre guide des visites au Japon -- Dans notre grand guide de destinations au Japon (bouton ci-dessus) : des fiches individuelles descriptives par visite, agencées géographiquement, ornées d'une carte et de nombreuses informations pratiques, illustrées de photos / vidéos et accompagnées de tous les bons plans touristiques parfois méconnus.

24 Photos Qui Vont Vous Faire Adorer Le Japon Durant Le Printemps Parce que tout le monde n’a pas la chance d’être au Japon lors de la floraison des cerisiers, nous avons décidé de partager quelques photos afin de vous faire profiter de la beauté des lieux. Dépliez votre bâche, sortez une bière, et profitez de cette belle coutume traditionnelle qu’est le hanami. C’est parti ! Pour les franciliens, n’hésitez pas à faire un tour au parc de Sceaux qui possèdent de nombreux cerisiers ou encore au jardin d’acclimatation qui organise hanami le 24 avril ! Discussions

Made In Tokyo L’année se termine bientôt. Elle a été chargée en contenu sur Made in Tokyo, que ça soit au niveau des textes ou des photographies. J’ai publié en tout, à l’heure où j’écris ces lignes, un total de 124 billets pour l’année 2018. C’est un chiffre plus important que pour l’année 2017 qui avait atteint les 95 articles publiés (chiffre qui était à l’époque presque le triple de l’année 2016 avec seulement 35 articles). Le nombre de visites sur Made in Tokyo est stable sur les trois dernières années avec environ 19200 visites annuelles pour 2018 (un peu plus de 1500 visites en plus par rapport à 2017) ce qui fait une moyenne de 53 visites par jour. Parlons maintenant des photographies de ce billet.

Circuit Japon et circuit à  la carte, un ensemble de séjours Voyageurs au Japon Premier voyage au Japon : conseils utiles Première fois au Japon ? Ne partez pas sans avoir consulté ce petit guide du début au pays du soleil levant. Nos conseils Procurez-vous un forfait Japan Rail Pass avant votre départ. Comment s’habiller Au Japon, il existe quatre saisons bien distinctes. Où se loger Il est absolument impératif de réserver en haute saison, en particulier dans des lieux comme Kyoto et Nara (de fin mars à mi-mai, à la mi-août et à la période du Nouvel An). Argent On ne se procure pas des espèces aussi facilement au Japon que dans les autres pays développés. Marchandage Le marchandage n’est pas de mise au Japon. Pourboire Donner un pourboire ne se fait pas – les Japonais n’en laissent jamais. Politesse Le Japon possède un code des bonnes manières élaboré. Pour donner ou recevoir un cadeau, des documents importants ou une carte de visite, utilisez les deux mains. N’oubliez pas… Ce qu’il faut emporter

Voyage Au Japon sur Kanpai Le Japon est une destination qui attire de plus en plus de voyageurs étrangers à travers le monde. En 2014, pour la première fois, ils étaient plus de treize millions à fouler ses terres et les chiffres continuent de croître. Si les Asiatiques (Chinois, Sud-Coréens, Taïwanais...) sont les premiers touristes de l'archipel, les Français ne sont généralement pas reste. Partir au Japon n'est plus si difficile que ça ne pouvait l'être à une époque, mais il convient de bien se renseigner pour en profiter au mieux. Pour cela, nous vous livrons ici l'ensemble des informations nécessaires et vous proposons de répondre à toutes vos interrogations sur le sujet. Grâce à Kanpai, préparez votre séjour au Japon en toute sérénité pour bien voyager sans dépenser plus qu'il ne faut. Consultez notre guide des visites au Japon Thématique intéressante ?

Tokyo, la ville et ses quartier. Le japon à travers sa capital. - Japonais.eu - [ Le Japon ] Introduction Tokyo et ses quartiers La mégalopole de Tokyo compte aujourd'hui plus de 35 millions d'habitant, ce qui en fait la ville la plus peuplée au monde. Elle représente aujourd'hui environ un tiers de la population japonaise. C'est aussi grace à sa banlieue que Tokyo compte autant d'habitant, la deuxiéme plus grande ville du japon (en habitant) est Yokohama situé en périphérie de Tokyo. Malgré son grand nombres d'habitants, Tokyo reste une ville très sécurisé. La politesse et courtoisie des Japonais en font des personnes calme, un climat paisible regne donc sur toute la ville.En effet Tokyo est certainement la métropole la plus sûre du monde en terme de délinquance. Transports Les différents moyens de transport de la ville pourront vous conduire ou bon vous semble. Il existe a Tokyo deux aéroports chacun d'eux a une fonctionnalité, L'aéroport de Narita situé à 1h30 de route au nord Est de Tokyo, l'aéroport internationale de la ville de Tokyo. Attention à la circulation !

Related: