background preloader

La Magie Du Cosmos - 3/4 - Le Saut Quantique HD

La Magie Du Cosmos - 3/4 - Le Saut Quantique HD

http://www.youtube.com/watch?v=jMsdPA_cOdI

Related:  Follow and seeLa quantique du coaching

« Que l’école devienne une marchandise est inadmissible » Comment expliquer cette explosion de la privatisation de l’éducation dans les pays en voie de développement ? Singh Lors du Forum mondial sur l’éducation de Dakar, en 2000, les États et la société civile internationale se sont engagés à permettre l’accès de tous les enfants à un niveau scolaire équivalent à l’école primaire d’ici à 2015. Cette ambition repose sur un droit de l’homme fondamental, celui du droit à l’éducation. Que constate-t-on quinze ans plus tard ? Des disparités grandissantes et des dépenses publiques pour l’éducation en diminution dans de nombreux pays. La physique quantique Petit abrégé de physique quantique Par Thibault Verbiest L'article qui suit est une synthèse de nombreuses lectures sur la physique quantique.

Introduction à NeuroQuantis Albert est un Directeur général heureux… du moins, presque heureux… La compagnie à la tête de laquelle il a été nommé il y a maintenant quatre ans, La Belle Verte, compagnie spécialisée dans la vente de salades et de légumes en sachet, voit son chiffre d’affaire progresser d’année en année, grâce à l’ouverture de nouveaux marchés à l’étranger et à de larges campagnes publicitaires bien ciblées. Cependant, le conseil d’administration lui réclame encore plus de bénéfices, encore plus de profit… Un point le perturbe en particulier : l’augmentation croissante de dysfonctionnements au sein de l’entreprise, qui viennent de façon récurrente dérégler la machine et casser le rythme de production… — Ah, bonjour Peter, lança-il un jour à son bras droit alors que celui-ci passait dans le couloir.

Monsanto veut contrôler le business des abeilles Après les semences, les pesticides, les engrais... Voilà que Monsanto s’intéresse à la pollinisation. Ou plus précisément, aux abeilles. Physique quantique et spiritualité: perspectives de perplexité Au programme d’OummaTV, un entretien avec Inès Safi, chargée de recherche au CNRS, dans le domaine très pointu de la physique théorique de la matière condensée. Reconnue au niveau international pour ses travaux sur les nanotechnologies, Inès Safi revient, dans cette interview, sur les expériences de non-localité caractérisées par une mystérieuse connexion qui relie deux particules pourtant éloignées de plusieurs kilomètres, échappant ainsi à l’ espace et au temps. Peut-on en conclure qu’il existe cet autre niveau de réalité évoqué par la spiritualité musulmane ? Sans tenir un discours concordiste entre science et islam, Inès Safi affirme que certaines expériences de la physique quantique entrent en résonance avec les réflexions de certains mystiques musulmans, comme Al- Ghazali (1058-1111), pour qui les créatures ne sont que des manifestations liées les unes aux autres, sans avoir d’existence propre.

Boycott MONSANTO : enfin la liste des marques complices assassines !!! - Le flux constant d'infos Première parution en mai 2013 par SOS-planete Contre la stérilisation des sols agraires et pour la préservation des germes naturels, nous listons ci-dessous les marques complices de MON$ANTO : Les alternatives sont nombreuses et plus éthiques ! Source Conscience et physique quantique par le docteur Thérèse Brosse (Revue Yoga Énergie. No 5. Janvier-Février-Mars 1981) Rien ne saurait être plus satisfaisant pour un praticien du « Yoga de l’Énergie » que les découvertes les plus récentes des physiciens modernes, amenés, non seulement à trouver la Conscience au sein même de leurs recherches les plus avancées dans le monde de la matière, mais aussi à dévoiler avec émerveillement, le parallélisme le plus évident entre les abstractions de leur nouvelle physique théorique et la métaphysique des traditions orientales.

Vous avez aimé la crise financière de 2008, vous allez adorer la prochaine XEnvoyer cet article par e-mail Vous avez aimé la crise financière de 2008, vous allez adorer la prochaine XEnvoyer cet article par e-mailVous avez aimé la crise financière de 2008, vous allez adorer la prochaine La Chine n'est pas la seule à faire peur Le krach de la bourse chinoise remet en avant notre analyse des facteurs de risques d'un "remake" de la crise de 2008 par Philippe Plassart LES SEPT LOIS SPIRITUELLES DU SUCCÈS Deepak Chopra la loi de l'intention et du désir Chaque intention, chaque désir génère sa propre Mécanique d'autosatisfaction… Les intentions et les désirs, lorsqu'ils

Grève dans l'enseignement : je suis prof, mes vacances d'été, c'est du congé sans solde Une page de calendrier 2015, image d'illustration (Dafne Cholet-Flickr CC) Pourquoi les profs se plaignent tout le temps ? Parce qu’on ne veut pas dire clairement toute la vérité sur leurs vacances. Initiation à la mécanique quantique Initiation à la physique quantique, la matière et ses phénomènes, Valerio Scarani, Vuibert, 2003 L'intérêt de ce livre, préfacé par Jean-Marc Lévy-Leblond, est moins dans sa tentative d'initiation à la physique quantique que dans la reformulation de ses paradoxes à la lumière des dernières expériences (qui datent de 1998). Il faut dire que ces vérifications expérimentales répétées ne sont pas encore assez prises en compte par les physiciens eux-mêmes, alors que les interprétations initiales des mystères quantiques ne sont plus tenables, pas plus d'ailleurs qu'une prétendue remise en cause de notre logique qui nourrit tous les délires sous prétexte de notre incompréhension (on est toujours tenté d'expliquer les mystères par des causes encore plus mystérieuses). Les singularités apparaissent lorsque l’on soumet en quelque sorte l’espace à une contrainte. La manche de ma veste, si je la comprime, je fais apparaître des plis. C’est une situation générale.

« Un métier n’est pas là pour vous emprisonner mais pour vous rendre libre Daniel Testard est un boulanger atypique. Il ne travaille que deux jours par semaine pour pouvoir s’occuper de son jardin, pratiquer le chant et la musique, écrire et s’exercer à la méditation. Il ne vend pas lui-même son pain : il fait confiance à ses clients qui paient directement leurs achats, dans une corbeille. Il récupère l’eau de pluie, qu’il filtre et incorpore aux farines de blé anciens, biologiques, qu’il se procure illégalement. « J’ai toujours résisté à l’idée que soit on augmente son chiffre d’affaires, soit on disparaît. » Une pratique construite depuis 30 ans, à Quily, dans le Morbihan, qui vise à bâtir une vie harmonieuse où le travail n’aliène pas mais rend libre.

Related: