background preloader

Notre Réalité n'est qu'une Illusion

Notre Réalité n'est qu'une Illusion

http://www.youtube.com/watch?v=eR0gxAjrBPA

Related:  SciencesLE MONDE QUANTIQUELa quantique du coachingskindeepjohannlenoir

Choisir le bon télescope Ce petit guide est destiné au parfait débutant, à celui qui se sent attiré par les étoiles, qui veut acheter un télescope mais qui ne sait pas par où commencer… Si vous êtes pressé, vous trouverez à la fin de cet article un tableau avec une liste de télescopes pour débutants. J'ai également créé Pyxis, un outil d'aide au choix d'un télescope: au travers de quelques questions simples, Pyxis vous ouvre la voie en vous proposant un type de télescope qui devrait correspondre à ce que vous recherchez. Essayez Pyxis maintenant. Vous pouvez aussi utiliser Callisto, un comparateur de télescopes qui vous aidera à connaître les différences majeures entre plusieurs instruments.

Coïncidences et synchronicités Des hasards trop insignifiants pour ne pas être remarquables... Selon les dictionnaires, une coïncidence correspond à des événements qui se produisent ensemble par hasard, c'est-à-dire à la suite d'un concours de circonstances. Mais, certaines de ces coïncidences, que Jung a nommées « synchronicités », sont plus complexes et chargées de sens en laissant une profonde et troublante impression au témoin. L’impression d’un ordre préétabli, d’une véritable connexion entre l'esprit et la matière, entre notre psychisme intérieur et le monde extérieur. On peut classer dans les coïncidences les nombreux exemples où l'on rêve ou pense à quelqu'un que l'on n'a pas vu depuis longtemps et que l'on rencontre ou dont on reçoit des nouvelles au cours des jours suivants. Même les rationalistes les plus acharnés avouent avoir vécu ce genre d'expériences qu'ils attribuent au simple " hasard".

Voici une approche Scientifique et Quantique de la loi d’Attraction La loi d’Attraction : une approche Quantique et Scientifique Depuis la diffusion du Film « Le Secret », des milliers de personnes à travers le monde en sont venus à mieux connaître le sujet de la Loi d’Attraction. Des dizaines de milliers de personnes cherchent chaque jour sur Internet des informations sur la façon d’utiliser au mieux la Loi de l’attraction. Ils veulent obtenir concrètement dans leur vie davantage de choses qu’ils rêvent d’avoir.

Le Pouvoir Pinéal La glande pinéale, située au milieu du cerveau, a une taille d'environ un quart de pouce, est grise rougeâtre, et pèse environ un dixième de gramme. Différemment de d'autres parties du cerveau qui fonctionnent en paires, la glande pinéale est singulière. Sa position au centre du cerveau et sa présence chez d'autres espèces indiquent que c'est une vieille partie du système cervical évolutionnaire de l'humanité. La glande pinéale est présente chez tout vertébré inférieur. Pour d'autres espèces, comme les oiseaux, reptiles et grenouilles, la glande pinéale est appelée l'œil pariétal ou "troisième œil" puisque ses fonctions ressemblent de près à celles d'un véritable œil.

Une Atlantide redécouverte sous l'actuelle mer du Nord Imaginez-vous : une cité perdue comme dans les livres et les films, remplie d'une faune incroyable, et d'une flore encore plus impressionnante. Une cité dans laquelle des hommes côtoieraient des mammouths, et d'autres animaux géants. Une cité qui aurait été engloutie par la mer il y a des milliers d'années. L'Atlantide, vous dîtes ? Plutôt le Doggerland. Synchronicité et Hasard (Par Hans Primäs) [1] En 1992 est apparue dans les éditions Springer la correspondance entre le psychiatre Carl Gustav Jung et le physicien théorique Wolfgang Pauli - un document de premier ordre relatif à l’histoire des idées [2]. A côté de beaucoup d’informations personnelles - qui ne nous intéressent ici que de façon secondaire - il s’agit surtout de discussions sur la relation entre la psyché et la matière. En partant de leurs domaines professionnels respectifs, le psychologue Jung et le physicien Pauli sont parvenus tous les deux avec une concordance remarquable à la supposition de "l’existence d’un seul monde, dans lequel la psyché et la matière seraient une seule et même chose, que nous distinguons uniquement pour mieux les connaître en eux-mêmes" [3].

Comment la loi d'attraction fonctionne (preuves scientifiques à l'appui) - Dopeur De Vie Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir les preuves que la loi d’attraction fonctionne vraiment. Tout en pensant de manière rationnelle et scientifique, vous allez pouvoir comprendre l’une des lois les plus controversées de notre temps. Je ris haut et fort lorsque j’entends parler de ça … J’en ai déjà parlé dans mon article «comment utiliser la loi d’attraction de façon rationnelle» : Je n’aime pas le film le secret. Populariser des concepts qui pourraient changer la vie de nombreuses personnes, ça d’accord, mais de cette manière-là, certainement pas. Pour ceux qui n’auraient pas vu le film, «le secret», c’est quoi ?

La Glande pinéale ou « Troisième oeil » La glande pinéale située au milieu du cerveau humain est considérée comme étant le « TROISIEME OEIL » car elle dispose d’une membrane qui capte les images comme celle au fond de la rétine des yeux, la glande pinéale est remplie d’eau et c’est la partie la plus magnétique du corps humain. La machine LOOKING GLASS et le ORION CUBE sont des répliques techniques de cet attribut naturel que nous avons tous dans le cerveau. Pour ceux qui me connaissent ou qui ont lu mes autres articles, vous savez que je combat toutes les religions, mais cela ne m’empêche pas de citer des passages de la Bible que je trouve intéressant car certains sont des vérités, des vérités qui une fois comprises ne font que confirmer ce que j’avance.

Göbekli Tepe: Le plus ancien temple de l'humanité Un temple de 12.000 ans, qui est l'objet de fouilles en Turquie, a donné lieu à la réouverture du dossier historique concernant la période du néolithique que l’on croyait close et semble appartenir à une plus grande civilisation, jusqu'alors inconnue, qui est en train d'être découverte. Cinq millénaires nous séparent de la naissance de l'Egypte ancienne vers - 3100 av JC. Ajouter encore cinq millénaires et nous sommes en -8100, ajouter un autre millénaire et demi, et nous avons la date de Göbekli Tepe, située dans les hautes terres de la Turquie près des frontières irakienne et syrienne, voilà l’endroit précis où cette civilisation encore inconnue a été construite. Sur le plan archéologique, classé comme un site du Néolithique précéramique, (une période située entre 9600-7300 av JC), le plus ancien temple du monde se trouve dans la première partie de cette époque et jusqu'à présent, il a été datée au carbone à 9500 av JC. Göbekli Tepe est un site incroyable. Berceaux de la civilisation

Galerie d'images Orbit-Mars Météo martienne 26 photosTempêtes de poussière, nuages d'eau, givre... Mars est une planète très active niveau météo ! Valles Marineris 31 photosLes plus belles photos de Valles Marineris, le plus grand "canyon" martien. Les volcans martiens 42 photosSurvolez les volcans de la planète Mars, parmi les plus grands du système solaire ! La physique quantique - Bien tre, sant , relaxation, massage, stress, shiatsu, Qi Qong; phytoth rapie, rem de de grand-m re La physique quantique est l'appellation générale d'un ensemble de théories physiques nées au xxe siècle qui, comme la théorie de la relativité, marquent une rupture avec ce que l'on appelle maintenant la physique classique, l'ensemble des théories et principes physiques admis au xixe siècle. Les théories dites « quantiques » décrivent le comportement des atomes et des particules — ce que la physique classique, notamment la mécanique newtonienne et la théorie électromagnétique de Maxwell, n'avaient pu faire — et permettent d'élucider certaines propriétés du rayonnement électromagnétique. La physique quantique ouvre des perspectives intéressantes pour chacun d’entre nous.

« Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons. » Albert Einstein by yasmineshalaby Dec 30

Related:  Evolution de la conscience humaineVidéo mécanique quantiqueVidéosculture