background preloader

Sea Shepherd FR

Sea Shepherd FR

http://www.seashepherd.fr/

Pastafarisme Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'emblème du pastafarisme, une parodie de l'ichtus chrétien. La lettre devient rapidement un phénomène Internet et un argument de l'opposition à l'enseignement du dessein intelligent (et à la religion en général) au sein des écoles publiques. Les croyances pastafariennes sont présentées sur le site internet de Henderson (où il se décrit comme un « prophète ») et dans l'« Évangile du Monstre en Spaghettis volant », parodie de la Bible. La croyance centrale est qu'un Monstre en Spaghettis volant invisible et indétectable a créé l'univers.

Environnement Archives slideshow Environnement La baie de Kimbe s’étend sur 9 800 km environ le long de l’île de Nouvelle- Bretagne, en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Elle [...] La Télévision Paysanne : Vidéos Hilarante transposition du négrier moderne, tout est dit en 3 mn 15 probablement un cauchemar de trader !! et un fantasme de paysan endetté (au Crédit agricole par exemple). Rappelez-vous que la réalité dépasse souvent la fiction. Des paysans font une visite musclée au siège de la société phytosanitaire Philagro. Un film d'1 heure 20 mn Une chimie de merde

Barberousse Il naquit en 1466 dans l’île de Metelin (Mytilène, l’antique Lesbos) alors turque depuis quatre ans, d’un père converti à l’islam qui écoulait sa marchandise en faisant du cabotage et d’une mère grecque orthodoxe. Son action demeure indissociable de celle de ses trois frères (on les nomme collectivement « Barberousse » par le surnom donné à Khayr ed din) ; le mot provient de la couleur de sa barbe, et non de Baba Aroudj, le prénom de son frère aîné. Baba Aroudj, par Nicolas Wintz.

Destruction massive par la faim : Jean Ziegler se livre pour nous - LaVoixEco.com#.TxNHtv6omHt.facebook#.TxNHtv6omHt.facebook L'entretien avec Jean Ziegler, l'ancien rapporteur spécial des Nations Unies pour le droit à l'alimentation, ne cède aucune place au doute : chaque enfant qui meurt de faim dans le monde est un enfant assassiné. Et il n'y a aucune fatalité à ce que le scandale de la sous alimentation continue à être le premier fléau de l'humanité. 1) Voilà des années que vous dénoncez les crimes de la faim, notamment dans vos deux derniers ouvrages. Quel est le principal apport de Destruction massive ? Est-ce une nouvelle urgence par rapport à la situation du monde ?

Liste de pirates Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cette page présente deux listes de pirates, boucaniers et flibustiers. La première liste contient le nom de personnes ayant réellement vécu, en vie ou légendaire, alors que la seconde contient le nom de personnages de fiction, soit de romans, soit de films, qui ont été pirates pendant leur existence imaginaire. Marseille 2013 OFFZone d’autonomie poétique Le projet de la Z-A-P (zone d’autonomie poétique), est de proposer un espace d’expression poétique, social, culturel et populaire dans l’espace public. Un rendez-vous artistique, pour un temps d’échange, de rencontre afin de multiplier les collaborations avec des vidéastes, peintres, plasticiens, graphistes, photographes, Beat boxeurs, chanteurs, slammeurs, comédiens… La ZAP est aussi une ZAT Pour reprendre Hakim Bey, « laoccupe provisoirement un territoire, dans l’espace, le temps ou l’imaginaire elle est comme une insurrection sans engagement direct contre l’Etat, une opération de guérilla qui libère une zone, puis se dissout, avant que l’Etat ne l’écrase, pour se reformer ailleurs dans le temps ou l’espace. »

Vivre sans argent : à la conquête des villages abandonnés… Enfin une belle idée pour sortir du système!!! Enfin un projet intéressant!!! Maintenant, si des personnes connaissent des lieux abandonnés qui ne demandent qu’à revivre, on attend vos propositions! Tous les Chemins Mènent au Rhum Dans un univers à la fois historique et fantastique, nous suivons le pirate redouté et de renom : Barbe Or, ainsi que sa bande de Pirates. Au fil de l’histoire, nous en apprendrons un peu plus sur l’univers de la piraterie ; cet univers qui nous intrigue encore aujourd’hui, comme étant le rêve de liberté convoité par l’enfant en nous. Au travers de ce récit, nous découvrirons comment, après une fulgurante ascension de pouvoir, Barbe Or s'est retrouvé seul sur une île déserte, ne possédant plus rien. Nous recherchons des partenaires qui seraient prêts à mettre sur pied des histoires similaires à Barbe Or, axés sur des projets muti-plateformes, visant à instruire ou divertir un public atiré par les histoires fantastiques et historiques (contes, légendes, récit de fiction etc). Le projet Barbe Or est le commencement d’une idée de réseau de distribution. Si vous y voyez une occasion d’affaires, nous serions fort intéressés à vous rencontrer.

Les “cannabis social clubs” arrivent en France Si PS et UMP pensaient avoir enterré le débat sur le cannabis avec la fin de la campagne des législatives, ils se sont trompés. Des militants viennent en effet d’afficher leur détermination à faire évoluer la législation en annonçant, lors d’un Appel du 18 Joint anticipé à Tours, la création de nombreux “Cannabis social club” un peu partout en France, rapportent nos confrères de la Nouvelle République. Un “cannabis social club” (CSC), c’est une coopérative de consommateurs réguliers de marijuana qui cultivent la plante pour satisfaire leurs propres besoins. Le but est de leur permettre de se fournir sans alimenter le trafic. Pour cela, les plantes poussent dans les jardins, les balcons et les placards des membres. A but non lucratif, ces associations prônent une “autoproduction contrôlée”.

Les pirates du Leman Les pirates du Léman Par Olivier Gonet Dr. Video "Qui êtes vous Sylvie Simon" ? interview pour ArkTV 26 novembre 2013 - Décès de Sylvie Simon Sylvie s’est éteinte vendredi 8 novembre à l’âge de 86 ans. par L’équipe NaturaVox 3 commentaires

Sea Shepherd, un groupe très actif, prenants des risques parfois très importants, s'est fait connaître lors de l'arrestation puis l'emprisonnement de son leader dans un pays éttranger. C'est en effet le tout premier prisonnier pour cause écologique, accusé d'écoterrorisme. La cause qu'ils défendent est la protection des espèces marines, et se fait par la sensibilisation comme par les actes parfois dangereux, comme le sabotage de navires de pêche braconnier. Le groupe attaque sur plusieurs fronts, autant que les espècs qu'ils protègent. by cpl_tsorgato Feb 26

Related:  Liens animauxLiensLes Associations Ecologistes