background preloader

Infosdontonparlepeu

Infosdontonparlepeu
Related:  autrement

1984 en 2014, Orwell s’est juste trompé de 30 ans. L’aspect le plus pervers du totalitarisme, c’est qu’on ne s’en rend pas compte. C’est comme la bonne santé, paradoxalement. On ne se réveille pas tous les matins en se disant « Je suis en bonne santé » ou alors, pensait Cioran, c’est le signe qu’on sera bientôt malade. Le totalitarisme, c’est la même chose. Il va de soi. Alors, autant vous le dire, je dois être malade. À propos de dissident, il est où Snowden ? Mais bon, je sais : dire que j’ai l’impression, une impression qui s’est singulièrement accentuée en 2013, de vivre dans un monde totalitaire, c’est presque indécent. Par exemple, je peux m’informer, 24h sur 24, en temps réel. Je peux encore voter aux élections. Et quand bien même on se serait intéressé à ce qui s’est dit à Bali, l’OMC vous aurait expliqué à quel point elle était philanthropique et que son but était d’enrichir les pays du Tiers monde. Mais non, j’exagère, je suis malade : l’OMC ne peut pas avoir autant de pouvoirs. Alors, lecteur, je t’en prie.

Les moutons enragés Kanaal van VenusInFlamesBe Upload venusinflames.com Subscription preferences Loading... Working... VenusInFlamesBe My Top Videos Play Uploads 4:34 Venus In Flames feat. Popular channels on YouTube KatyPerryVEVO officialpsy Vevo RihannaVEVO Bruno Mars MileyCyrusVEVO Sign in to add this to Watch Later Add to

Investig’Action Préparation au Contact Interdimensionnel Sur-Reel avec la Confédération Intergalactique des Planètes Unifiées au Créateur La vérité sur l’Islam ◊ La Revue Item ◊ La tradition sans peur Message de Maître Collard, avocat … à méditer et a diffuser largement Bonjour, Comme le démontrent les lignes qui suivent, j’ai été contraint de prendre conscience de l’extrême difficulté à définir ce qu’est un infidèle. Choisir entre Allah ou le Christ, alors que l’Islam est de loin la religion qui progresse le plus vite en notre pays. Le mois dernier, je participais au stage annuel de remise à niveau, nécessaire au renouvellement de mon habilitation de sécurité dans les prisons. Il y avait dans le cursus une présentation par trois intervenants représentant respectivement les religions Catholique, Protestante, Juive et Musulmane, expliquant les fondements de leurs doctrines respectives. Sans rien objecter à mon interprétation et sans la moindre hésitation, l’Imam répondit : « un non musulman » !!! L’Imam se retrouva sans voix !

Le Journal du Siècle Vincent Lapierre Upload dailymotion.com Subscription preferences Loading... Working... Vincent Lapierre Quand Hugo Chavez et Bashar el-Assad se rencontraient en 2010 5,000 views 11 months ago En juin 2010, le président vénézuélien Hugo Chavez recevait Bashar Al Assad, président syrien, lors d'un rassemblement de la communauté syrienne du Venezuela. Related channels on YouTube agenceinfolibre Laurent Louis ComprendreLempire Cercle des Volontaires Salim Laibi J'ai Un Doute Sign in to add this to Watch Later Add to Librairie esoterique Paris - ufologie, bien-être - La Librairie du bonheur GONZO MANIFESTE Le lancement de la nouvelle revue suisse Ithaque en juin est l'occasion pour notre ami JC Féraud de concocter un manifeste un peu barge du gonzo journalisme du web. J’ai écrit ce texte un peu barge, ce pronunciamiento gonzo, à la demande de mon camarade blogueur Chacaille. Ce cher Frater Guillaume d’outre-Léman, qui défend la figure du “Moine reporter bénévole”, lance avec ses amis suisses une fière Trirème baptisée “Ithaque”. Un journal au long cours, non-profit et citoyen, qui entend aller “moins vite plus loin”. Nous sommes les barbares de l’info Nous sommes les nouveaux Barbares de l’Info. Nous avons pris le maquis du web et ne croyons plus à la presse telle qu’elle était. Pour commencer, nous croyons aux Dieux de l’Information et de la technologie au nom du Libre Partage du savoir. Nous plaçons la mission d’informer, bien avant le commerce du papier et de la réclame qui dévoient de plus en plus le métier au nom de sa seule survie. Les graines du chaos re-créatif Haw Haw !

R-éveillez vous Chaîne du Collectif PODBETE Informez vous et Militez avec nous sur : || Musique : || à eux pour leur engagement, on est tous derrières vous,et on Lâchera rien !!! "Je n'ai pas d'hymne guerrier pas de patrie pas de présidentJe n'ai pas d'autre armée que celle de ceux qui veulent combattre pour l'amour en dépit des lois de l'argent,Je n'ai pas d'hommes à exploiter pas de richesses à créer pour mon compteJe n'ai pas de territoires à défendre contre ces pauvres gens qui viennent des quatre coins du monde. Et si il nous fallait crever de faim ici tous ensemble, soyez les bienvenus. Plutôt mourir que de vivre dans l'abondance, couvert de vêtements quand tellement d'autres sont nus"

Le Nouvel Ordre Mondial Pas d’argent ? Pas de problème : vivons de cadeaux ! | OuiShare | Intelligence & Action for the Collaborative Economy Alors que la crise économique réduit toujours plus le pouvoir d’achat des populations, les alternatives aux échanges marchands se multiplient sous forme de don ou de troc. Cristóbal Gracia nous explique comment les systèmes alternatifs fonctionnent. Un article initialement publié en espagnol sur le site consumocollaborativo.com Notre système financier a récemment été renfloué par l’Union Européenne, mais des millions de personnes demeurent sans emploi ni revenu. Les salaires et pensions diminuent à vue d’oeil, le crédit se restreint pour les familles et les entreprises, et bien entendu, les coupes budgétaires se succèdent. Même si nous sommes loin d’avoir une réponse évidente, il est clair que la crise actuelle est un contexte idéal pour les personnes créatives. Quelles sont ces initiatives ? La culture du don La culture de donner sans rien attendre en retour est un mouvement croissant qui regroupe les initiatives qui renforcent le lien social et les communautés. Magasins gratuits Givebox

Related:  tv alternative