background preloader

ExplorNova 360°

ExplorNova 360°

http://explornova360.com/

Related:  roby007ufomegui93astronomiexanon

MOOC ExplorUnivers Peut-on vivre sur Mars ? Quelle est l'exoplanète habitable la plus proche ? Combien d'étoiles naissent par an dans une galaxie ? Et la Terre, d'où vient-elle ? Une mystérieuse base « alien  découverte en Roumanie Introduction (*texte traduit du roumain …les sources sont roumaines) Dans l’été 2003, dans une zone inexplorée des monts Bucegi , une équipe du Département zéro (une section top secret du Service roumain de renseignements – SRI), avait fait une découverte d’époque, ce qui pourrait changer complètement eu le destin de l’humanité. Les Etats-Unis d’Amérique ont exercé une pression diplomatique colossale sur le gouvernement roumain, qui vise à divulguer les résultats pour le monde entier. Les implications sont devenus beaucoup plus complexes en raison de l’ingérence brutale de l’Ordre des Illuminati, qui a cherché à prendre le contrôle de deux l’emplacement de la découverte et de la Roumanie conjointe -. expédition américaine L’expert sur ​​les phénomènes étranges, et aussi le chef de file des opérations de l’Etat roumain, Cezar Brad, est le «héros» des événements choquants survenus dans les monts Bucegi.

Espace. Les 116 photos choisies par la Nasa pour raconter la Terre aux extraterrestres Si des extraterrestres découvrent un jour l’une des deux sondes Voyager, ils auront accès au “Golden Record”, le message imaginé par la Nasa pour raconter la planète Terre. Le site Vox présente, en une vidéo, les photos contenues dans ce recueil. En 1977, les sondes Voyager 1 et 2 ont été envoyées dans l’espace par la Nasa avec pour mission d’explorer les confins du Système solaire. A l’aide d’ordinateurs “des milliers de fois moins puissants que le téléphone que vous avez aujourd’hui dans votre poche, les deux sondes ont récolté un grand nombre d’informations sur Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune”, écrit le site américain Vox.

Une découverte qui fait pencher vers la théorie de la Terre creuse… Voir une vidéo explicative ici : Pourquoi et comment cette découverte confirme que la Terre est creuse ? Je dirai pour au moins deux raisons, majeures : – 1 ) On sait tous, enfin presque tous, que le magma des volcans ne provient absolument pas d’un supposé noyau de fer liquide qui serait situé au centre de la Terre ! Seul nos scientifiques arriérés et obtus persistes dans cette croyance qui n’est absolument pas scientifique justement, et encore moins prouvée. Tout ce qu'il faut savoir sur les licences Creative Commons Je m'y réfère tous les jours, que ce soit ici pour ce blog, pour LittleThingz, et pour illustrer tout un tas de choses, et pourtant je me rends compte que je ne suis jamais vraiment entré dans le détail pour expliquer ici ces fameuses licences Creative Commons. Car oui, sauf exceptions de rares photos personnelles, de captures d'écran, ou de quelques images "piquées" sur les pages d'un service web parce que j'en fait la promotion, toutes les images que tu trouves ici sont distribuées selon une de ces licences. Et pourtant, j'ai l'impression que ce n'est pas la règle sur la majorité des blogs et sites web, et je pense que c'est bien dommage. Voici donc l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur le sujet, en t'expliquant un peu ma manière personnelle de gérer ça. Pourquoi faut-il connaître et utiliser ces licences ?

Les bases Lunaires - Liste supposé de bases aliens sur la Terre, la Lune et Mars =========================================================================== Le géologue Steeve Stroy: " Avant tout, je dois préciser que j'ai trouvé, 44 sites lunaires, avec des anomalies suspectes ." Cela fait six ans que le géologue amateur Steeve Stroy, étudie les photos lunaires de la NASA. Suite à ces intenses recherches, il prétend avoir trouvé la preuve d'une présence extraterrestre sous un cratère lunaire. "Autour de l'impact de ce cratère, on retrouve bien toute la géologie normale.

« Seul sur Mars » est-il vraiment réaliste ? Le CNRS répond « Seul sur Mars » sort demain dans les salles, mais des chercheurs du CNRS ont déjà pu le voir. Le film de Ridley Scott est-il si réaliste qu’il le prétend ? Après Interstellar, le film « Seul sur Mars » entend lui aussi ajouter sa pierre à l’édifice, en proposant un film de hard science réaliste et scientifiquement plausible. Mais qu’en est-il vraiment ? A-t-on trouvé la trace d'un univers parallèle? 4 portes d'entrée vers des mondes multiples L'univers dans lequel se trouve la planète Terre n'est peut-être pas le seul à exister (NASA/SIPA). L'étude d'un cosmologue de l'Institut californien de technologie (CalTech), récemment publiée en ligne, vient éclairer une question qui provoque de nombreux débats chez les scientifiques spécialistes de la question : a-t-on découvert un indice de l'existence d'univers parallèles sur des cartes d'une lumière qui remonterait à l'origine de l'univers ? Pour mieux comprendre, il est nécessaire d'expliciter certains concepts qui peuvent donner des maux de tête. Mais enfin, c'est quoi, un univers parallèle ? En fonction des types de théories, les autres univers peuvent avoir des configurations très différentes.

Plus de 80 outils spécialisés pour différentes recherches sur le web Aller au contenu principal Menu secondaire Formulaire de recherche Ressources Mobile menu Spin (propriété quantique) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le spin est, en physique quantique, une des propriétés des particules, au même titre que la masse ou la charge électrique. Comme d'autres observables quantiques, sa mesure donne des valeurs discrètes et est soumise au principe d'incertitude. OVNIs & Extra-Terrestres Archive pour la Catégorie : OVNIs & Extra-Terrestres Un ‘ex ingénieur de la NASA’ a vu un extraterrestre de 2,7 mètres de haut dans une navette en plein vol Un 'ex ingénieur de la NASA' a vu un extraterrestre de 2,7 mètres de haut dans une navette en plein vol Un homme prétendant avoir travaillé pour la NASA en tant qu'ingénieur dans l'aérospatial a raconté comment il a vu un extraterrestre de 2,7 mètres de haut dans une navette spatiale lors d'une mission de l'agence spatiale américaine.

Photos : l’évolution des combinaisons spatiales de la NASA Une plongée, en photos, dans l’histoire des combinaisons spatiales de la NASA, depuis les tout premiers prototypes jusqu’aux derniers concepts… Ci-dessous les tout premiers développements d’une combinaison pressurisée, par Arthur Iberall de la Rand Corporation (1947). Arthur S. Iberall a étudié et élaboré les lignes physiques, physiologique et orthopédique qui ont été nécessaires pour comprendre les principales forces exercées par un corps humain sur les vêtements et la façon dont les forces peuvent être distribués avec un réseau tissé, destiné à l’origine pour la marine. Lors de cette démonstration, la combinaison était pressurisée complètement sous 0,138 bar.

L'énergie noire aurait rendu possible l'évolution de la vie Une vue d’artiste du sursaut gamma GRB 080319B détecté par le satellite Swift, le 19 mars 2008. L’explosion était visible à l’œil nu et correspondait à un sursaut gamma long survenu, il y a environ 7,5 milliards d’années. © Eso L'énergie noire aurait rendu possible l'évolution de la vie - 2 Photos Il y a presque deux ans, Tsvi Piran, de l’Hebrew University à Jérusalem, et Raul Jimenez, de l’université de Barcelone, s'étaient déjà penchés sur l’impact potentiel des sursauts gamma sur l’habitabilité à l’échelle des galaxies. Rappelons que ces sursauts sont considérés comme les phénomènes astrophysiques parmi les plus violents de l’univers. Ils ont été découverts à la fin des années 1960 par des satellites militaires épiant des tests d’armes nucléaires, qui ont repéré des flashes gamma d’une extraordinaire puissance.

Related:  Sciences