background preloader

The Last Page of the Internet

The Last Page of the Internet

http://www.wwwdotcom.com/

Related:  Sérendipité

Les 46 Idées Les Plus Brillantes Que Tout Être Humain Devrait Connaître Pour Se Faciliter La Vie J’adore trouver des solutions intelligentes aux petits accrocs que je rencontre dans la cuisine, la construction, le nettoyage, ou à peu près tout. En voici quelques-uns que j’utilise tout le temps! Versez une demi-tasse de bicarbonate de soude et une tasse de vinaigre dans un évier bouché. Une fois qu’il ne mousse plus rincer l’évier et il sera débouché.

Procrastination at its finest Spanish Inquisition and Christianity Printed from The Spanish Inquisition and Christianity Video version! The Spanish Inquisition is a popular topic among Skeptics who pair it with the Crusades as an example of how Christianity has ruined Western culture. Is this an overplayed issue, or a serious problem for the Christian faith? The truth lies in between and is more a case of people being people rather than Christians being Christians. Larmes observées au microscope, une découverte troublante ! Désignant souvent un état de tristesse, désespoir, de douleur ou même dans d’autres circonstances, un état émotionnel (joie, rire, rage, …), les larmes se présentent sous forme de gouttes et coulent le long des joues. Qu’il s’agisse de larmes de joie ou de tristesse, on peut penser qu’elles sont toutes identiques. En réalité, non ! Pour nous montrer à quel point les larmes de joie et de douleur sont différentes, Rose-Lynn Fisher a réalisé une expérience quelque peu troublante, celle d’analyser les larmes avec un microscope. Lors de son étude portant le nom de “La Topographie des larmes”, cette femme a analysé plus de 100 larmes différentes et en est venue à constater que celles de base (celles produites par notre corps pour lubrifier les yeux) sont bel et bien différentes des larmes qui coulent lorsque nous coupons des oignons par exemple.

The Ten Minute Suicide Guide ...Purple Rain. Life is a tricky thing to predict, that's the problem. Even if you don't have any kind of special talent, you don't know where the ride will to take you. I had an uncle named Jeff, who lived up in the mountains in the Northwest. Bureaucratics book preview Skip to content Bureaucratics book preview Contact info Tel: +31 651 365 983 Email: info@janbanning.comEmail contactform A collection of legitimately fascinating information culled from the past, present, and anticipated future. Prenons le maquis Prenons le Maquis est né en réponse à notre époque où les tensions et les crises, de plus en plus fréquentes et inattendues, nous rappellent que l'équilibre de l'ordre social est toujours fragile. Alors que les avancées technologiques semblent aller de pair avec la méconnaissance toujours plus flagrante d'un savoir pratique élémentaire, Prenons le maquis propose des outils pour reconstruire un rapport sain et responsable à l'existence. Nous invitons donc toutes celles et tous ceux qui le souhaitent (par l'offre de matériel, de contenu théorique et de stages pratiques) à renouer avec des connaissances basiques que des décennies de consommation effrénée et de modernité nous ont fait oublier : dormir en pleine nature, allumer un feu, s'adapter à la fatigue, résister aux intempéries… le tout grâce à des gestes et à un équipement appropriés. Ainsi, bien loin de toute complaisance pessimiste, nous nous plaçons dans une logique constructive et émancipatrice.

Les Kiosques Jeunes, mode d'emploi Idéal pour profiter de la vie nocturne de la capitale, même quand on a un budget serré, les 3 Kiosques Jeunes vous proposent quotidiennement des nombreux bons plans pour sortir à Paris. Concerts, théâtre, humour, manifestations sportives etc. l’offre des Kiosques est large et les partenaires nombreux. Au Marais, au Champs de Mars et à la Goutte d’Or, les équipes vous accueillent et vous aident à trouver le bon plan qui vous plaira parmi les centaines d’invitations et de tarifs très réduits pour de nombreux spectacles parisiens. KIOSQUE JEUNES LE MARAIS lundi>vendredi / 11h>19h 14 rue François Miron - Paris 4e / M° Hôtel de Ville/Saint Paul 01 42 71 38 76

Qu'est ce que le polyamour ? Cette conception de l'amour multiple, plusieurs fois illustré au cinéma, part d’un double constat : Une personne, quelque soit la puissance des sentiments que nous pouvons ressentir à son egard, ne peut pas nous appartenir. Elle est libre, à l’image de son désir, protéiforme, vivant, qui se manifeste lors que nous passons d’agréables moments en sa compagnie. Et tous les désirs que nous ressentons, qu’ils soient sexuels ou affectifs, ne peuvent pas être comblés par une seule personne. Penser le contraire, c’est l’enfermer dans un rôle mortifère qui n’est pas plus réalisable pour lui que pour moi. À partir de ces bases saines et partagées, les polyamoureux tissent des relations ouvertes, basées sur la confiance, la communication et le respect de l’autre et de son désir.

Drogues et réalité virtuelle : les psychonautes qui tripent avec Oculus Rift Imaginez que vous vous envolez à travers un monde virtuel à 360°, rempli d’obstacles vous obligeant à effectuer des sauts géants, à escalader des murs ou à vous balancer dans le vide grâce à un grappin, façon Spider-Man. Maintenant, imaginez que vous pouvez réellement sentir l’accélération, le vent sur votre visage, et que les mouvements que vous effectuez vous font progressivement oublier que vous êtes dans un jeu. Parce que vous avez pris deux doses de LSD. « Comme Néo quand il prend la Pilule Rouge, la drogue change la façon dont vous percevez le monde, même si ce monde a été généré par ordinateur » explique Tardigrade1, modérateur de r/RiftIntoTheMind sur Reddit. « Les drogues psychédéliques en particulier rendent l’expérience de Réalité Virtuelle extrêmement réaliste. » Tardigrade1 (qui m’a demandé d’utiliser son pseudonyme, Jon Connington) est un « futuriste » de 21 ans qui travaille dans la technologie financière et s’est spécialisé dans l’Internet des objets. Image: Peter Rothman

Related: