background preloader

Le Bonheur Pour Les Nuls

Le Bonheur Pour Les Nuls

Microdémangeaisons du visage - Synergologie.org Dans le champ des sciences humaines, la synergologie possède par son objet d’étude, un atout incomparable sur d’autres disciplines : les observations qu’elle propose se voient.La théorisation de la connaissance à laquelle la synergologie, comme toutes les disciplines, se livre est immédiatement testée ou testable dans le champ de la pratique.Si bien que ses propositions peuvent facilement être validées ou réfutées. Le même type d’information, c’est à dire le même mouvement, lorsqu’il est effectué par des personnes différentes, peut , immédiatement être comparé sur des critères à la fois visuels et verbaux. Des images fixes prises à partir des vidéos permettent alors de se centrer sur l’observation et de voir si les mêmes gestes ou attitudes effectués par des personnes différentes, sont toujours effectués dans l’environnement des mêmes émotions.

Affiliation Positive » Accueil Bienvenue sur Affiliation Positive, le système d'affiliation du Club Positif. Vous allez gagner de l'argent en vendant les outils de succès et de bien-être de la boutique positive. Ce système est à 2 niveaux. Non seulement vous gagnez sur vos propres ventes, mais aussi sur les ventes de votre réseau de filleuls/revendeurs. Cela ne vous coûte absolument RIEN. En faisant connaître le club-positif, vous rendez service aux autres... tout en gagnant de l'argent. 1. 2. 3. Si vous êtes déjà inscrit: Pour avoir accès à votre espace affilié et pouvoir ainsi : retrouver tous vos liens d'affiliation, consulter les pourcentages d'affiliation par produits, connaître vos gains, changer votre profil ...etc. Le voyage à l'ère de l'internet | Lysiane Gagnon | Lysiane Gagnon Je partais et je revenais trois semaines plus tard sans savoir ce qui s'était passé au pays, sans même savoir, pour peu que ma destination fût un peu exotique, ce qui s'était passé dans les capitales occidentales... Au retour, je demandais à mes proches de me raconter ce que j'avais raté, mais comme nous vivons dans un pays paisible où il ne se passe jamais rien de fracassant, ils n'avaient pas grand-chose à dire. « Laisse-moi voir... Ah oui, le ministre Untel a démissionné, il y a eu une grosse tempête de neige, et puis, euh... » Ils évoquaient souvent des événements qui s'étaient produits avant mon départ! Il reste que c'était amusant de rentrer chez soi en se demandant quelles surprises vous attendaient. J'avais un rituel. Tout cela est bien fini. Pourquoi alors traîner son iPad en voyage? La possibilité d'entrer en contact instantanément avec le reste de la planète est un bienfait inouï, un progrès incontestable. Mais ce progrès a un prix.

Les gestes qui vous trahissent - Journal du Net Management Orientation du regard, mouvement des mains, balancement du corps... Autant d'attitudes et gestes anodins qui traduisent votre état d'esprit. Décryptage. C'est parce qu'on ne les contrôle pas vraiment qu'ils transmettent beaucoup d'informations à vos interlocuteurs. En un mot, vos gestes parlent pour vous. La gestuelle est un langage non-verbal et inconscient que l'on peut apprendre à décrypter. Les mains attestent de votre discours Si les Italiens sont très bavards et parlent à grand renfort de gestes des mains, ils demeurent néanmoins cohérents dans leur attitude. Des regards qui en disent long Le regard est ce qui est le plus expressif dans un visage. La gestuelle associée au discoursObservez par exemple une personne qui vous pose une question. Des micro-caresses apaisantesCertains gestes indiquent que la personne à besoin de se rassurer, l'aident à se sentir bien, à se détendre. Un masque identitaire L'expression du visage exprime souvent ce qui ce passe en vous. Ça vous démange ?

En Suisse, on peut acheter un "kit" euthanasie - LePost.fr (17:43) 29/03/2008 à 17h41 - mis à jour le 29/03/2008 à 17h43 | vues | réactions | Rue89 Alors que la mort de Chantal Sébire, dont les circonstances exactes ne sont toujours pas connues, a relancé le débat sur l'euthanasie en France, une association suisse propose une solution "simple et pratique" : le "kit" euthanasie, selon Rue89. Une nouvelle voie vers l'au-delà: c'est bel et bien ce que propose depuis environ un mois l'association Dignitas, en Suisse. Depuis plusieurs années, elle lutte pour légaliser la mort programmée. Tout un chacun peut donc se procurer un "kit de la mort" : une bombonne d'hélium et un sac plastique, moyennant 300 francs suisses (NDLR : soit environ 190 euros). Officiellement, l'euthanasie y est interdite, mais officieusement, à l'instar des Pays-Bas et de l'Etat de l'Oregon aux Etats-Unis, la Suisse tolère le suicide assisté et médicalisé, s'il s'agit d'un acte "altruiste et sans mobile égoïste." Le procureur zurichois Andreas Brunner a vu ces photos. (avec Rue89)

Syndrome des jambes sans repos Le syndrome des jambes sans repos, appelé aussi impatiences dans les jambes ou impatiences nocturnes, est un trouble neurologique qui cause un besoin irrépressible de bouger les jambes. Ce besoin naît d’un inconfort dans les membres inférieurs - fourmillements, picotements, sensations de brûlure -, dont l’intensité varie beaucoup d’une personne à l’autre. Ces sensations désagréables surviennent particulièrement durant les périodes de détente ou d'inactivité. Par conséquent, il peut être très difficile de simplement se reposer, ou encore de rester assis pour assister à une réunion ou de voyager en avion, par exemple. Puisque les symptômes ont tendance à s’aggraver le soir et la nuit, l'assoupissement est plus ardu. Le syndrome des jambes sans repos est mieux connu en médecine depuis le début des années 1980. Qui est touché? En Amérique du Nord et en France, environ 1 personne sur 10 souffre du syndrome des jambes sans repos. Causes Pour la majorité des cas, la cause reste inconnue.

Marmiton : 50000 recettes de cuisine ! Recettes commentées et notées pour toutes les cuisines. Recette de cuisine. - Accueil - Marmiton.org Nouvelle page 1 Les mots du silence - Voyage intérieur - 1993 - 365 p. Le journalier de Rajneesh, serions-nous tenté de dire. Mais, plus encore, car la plupart de ces journaliers ne sont que d'éminentes redites dont on se lasse rapidement, voire même si on va jusqu'au bout. Ici, tout au long des pages, on retrouve la pensée magistrale de Rajneesh, unifiante et non "sécatrice" dans la globalité de sa source, celle de l'Indivise, de l'Entier, du Tout. Le Tarot Zen - Editions du Gange (anciennement Voyage intérieur, impermanence du Fleuve aidant). 223 p. Comme le précédent, le Tarot de Rajneesh, nous avons été ravis de sa parution. L'harmonie invisible - du Gange - 1996 - 217 p. Le Rajneesh nouveau est arrivé en cet automne, un peu à l'image du Beaujolais. Expérience mystique - Gange - 1996 - 265 p. Voilà un des rares livres de Rajneesh qui me dérange à plus d'un titre . Méditation, la voie de la perfection - O.Rajneesh - Gange - 1997 - 179 p. La Vie, l'Amour, le Rire - de Mortagne - 1997 - 200 p. Retour OSHO

Self Improvement Center for Personal Grow and Happiness – Option Institute Pour une pédagogie du jeu de rôle Pour une pédagogie du jeu de rôle Christophe Premat, « Encore un jeu de rôle, on ne peut pas faire autre chose » Ce soupir que les étudiants étrangers d’un cours de Français Langue Etrangère ont laissé échapper ce matin-là, j’ai cherché à l’analyser. En effet, le cours de langues est basé sur l’interactivité, à savoir l’idée que les apprenants doivent être impliqués dans le cours afin de mieux retenir les éléments essentiels pour progresser. Plus le professeur se met en retrait et plus les élèves conquièrent le savoir et se l’approprient. L’idéal-type de cette situation ne doit pas faire oublier la façon dont on amène les élèves à se saisir des exercices au point de n’être plus que le chef d’orchestre des dialogues qui se nouent. A) Le jeu de rôle sur « objectifs » Si l’on présente le jeu de rôle sous son aspect ludique, celui-ci risque d’échouer, surtout si le public visé est un public d’adultes. Le jeu de rôle adroitement mené génère un lien indispensable pour la suite de l’apprentissage.

Les plantes toxiques pour les animaux au jardin Certaines plantes et fleurs du jardin par ailleurs très jolies, peuvent entraîner de graves intoxications chez nos animaux. La plupart du temps, les symptômes sont frustes et l'intoxication reste bénigne. En effet : Les animaux ingèrent de petites quantités, ne trouvent pas le goût à leur convenance (amer ou irritant) et s’arrêtent spontanémentla plupart des plantes induisent des troubles digestifs de sorte que les animaux vomissent la plus grande partie, ce qui favorise l’expulsion des toxiques. La toxicité des plantes est variable selon la variété de la plante, sa maturité, selon la partie que l’animal ingère, selon que la plante ait été mâchée ou non. L'if - Taxus baccata L'If est une des plantes les plus mortelles. Les feuilles, bois et écorces sont toxiques alors que les baies ne le sont quasiment pas. Le laurier-cerise - Prunus laurocerasus Le laurier-cerise est un arbuste rosacé très fréquemment rencontré et qui forme souvent des haies. Le laurier-rose - Nerium oleander Le cyclamen

Related: