background preloader

Le défi des 100 jours

Le défi des 100 jours
Que se passerait-il si vous donniez et attiriez le meilleur de vous même pendant 100 jours, tout en partageant vos progrès ( par vidéo blogue ou blogue) avec une communauté internationale? Pendant 100 jours vous pourrez mettre en pratique les lois universelles et leurs principes, telles que; la Loi de l'Attraction, la Loi de la Création Délibérée, la Loi du bien-être et de la Tolérance, la Loi de l'Action! Pour débuter, les participants déclarent ce qu'ils désirent faire et attirer dans leur vie et pour les 100 jours à venir. Les résultats peuvent être une nouvelle voiture, une nouvelle carrière, des partenaires professionnels, de l'argent, perdre du poids,... mais plus important encore, gagner en assurance, en estime, en énergie, en bonne humeur, en soutient et en clarté. QUESTION 1: Je suis obligé(e) de m'inscrire pour savoir en quoi consiste le défi ?

http://www.defides100jours.com/

Musicomeditatif - Le mantra OM Les conseils pour écrire une bonne chanson Une chanson, c’est avant tout un mélange entre une mélodie harmonieuse et des paroles qui possèdent un sens ou un message. Dans certains morceaux, on peut parfois se rendre compte que les paroles ne sont pas cohérentes ou ne sont pas assez recherchées. Les rimes […] Guide des jeux et outils ludiques pour la connaissance de soi  l  Les éditions Le Souffle d'Or  l  Liens  Editions Le Souffle d'Or Jeux et outils ludiques pour la connaissance de soi Zéphyr Ludens, masterclass jeux & outils ludiques Hélène von Burg, spécialiste du Jeu de la Transformation Fondation Findhorn Le Tribal Tarot L'ARBRE DE VIE - Tradition mystique hébraïque,riche source angélique,remontant au XII ème siècle.Qabbalah signifie"recevoir la sagesse cachée".Elle comporte le savoir secret de la torah orale(la révélation divine)donnée par Dieu aux commencements de la création à Adam,puis à Moïse.Dans la Génèse,Dieu crée le monde en sept jours et se repose le septième,processus symbolisé par les sept niveaux de la Kabbale. La Kabbale décrit la descente depuis le monde divin dans le monde matériel.Cette voie permet d'atteindre le plan de spiritualité le plus élevé,grâce à la contemplation et à la méditation.L'arbre de vie est formé de dix Séfirot,susceptible d'être mises en corrélation avec les sept chakras principaux. L'arbre de vie est disposé en trois colonnes qui permet l'équilibre: -le pilier de compassion

Il serait temps d'y réfléchir sérieusement Selon ma perception, La quête de Dieu ou de LA vérité ne consiste pas à demeurer dans la prison, mais plutôt comprendre la prison et à s’en échapper – et ce mouvement vers la liberté peut créer une perception différente, une nouvelle culture, un monde différent. Je ne parle pas de changer une cage pour une autre. Je ne parle pas ici de révolution sanglante, mais de révolution intérieure, de celle qu'aucune arme, aucune propagande, aucune peur ne peut altérer une fois que vous avez nettoyé vos perceptions, rallumé votre Lumière et que vous faîtes des choix en fonction de ce que vous voulez, et non de ce qu'on attend de vous et dont vous vous sentez responsable mais pas heureux de l'être ....

La Physique Quantique : vers la recherche d'un absolu… Bien des physiciens croient que la meilleure façon de décrire le monde de l'atome demeure le modèle mathématique, et qu'à travers les équations nous pouvons entrevoir la façon complexe dont le monde microscopique est ordonné. Mais un orage souffle sur la physique du vingtième siècle, faisant trembler ses fondations et jetant la confusion sur la nature même de ses concepts les plus ultimes. Véritable révolution qui vient jeter un pavé dans la mare pourtant si tranquille de nos croyances acquises jusqu'alors, la physique quantique se révèle une théorie sans commune mesure avec tout ce qu'on croyait savoir au sujet du monde atomique. La théorie quantique décrit un monde étrange, où l'on découvre que la matière qui constitue tout notre univers, et qui semble pourtant bien localisée dans l'espace est en fait « étendue » quelque part. Les repères comme ici et là-bas, qui sont si cohérents à notre échelle perdent toute signification dès qu'on franchit les limites du monde atomique.

Les chakras, bien expliqué dans le livre de Marie-Lise Labonté Belle définition extraite du livre (ci-dessus) de Marie-Lise Labonté aux éditions du Dauphin Blanc : "Vous êtes l'arbre de vie, ce canal dont les branches et les feuilles sont dirigées vers le ciel et s'y nourrissent et dont les racines prennent leur force, leur sève dans la Terre. Vous êtes habité d'une structure spirituelle qui existe au travers de l'enveloppe physique. L’égo, frein majeur à l’intelligence collaborative Une étude récente a montré que le travail de groupe “affaiblit la créativité et les capacités intellectuelles”. Ça n’est pas une surprise, car les conditions habituelles du travail collectif génèrent davantage de craintes que de confiance mutuelle, libérant au passage toutes les expressions lourdingues de l’égo, frein majeur au travail collaboratif. La presse s’est emparée un peu vite de l’affaire avec un poil insuffisamment de nuance, et voue le travail collaboratif aux gémonies au profit d’un individualisme au blason soudainement redoré. Je m’étais agacée sur mon blog personnel (café-journal du 28 mars) de ces conclusions hâtives, en particulier dans l’Express, qui échouaient à poser les bonnes questions. Car il ne s’agit pas de dire “arrêtons de travailler à plusieurs” mais de réfléchir à: Qu’est qui, dans notre façon de travailler à plusieurs, génère des résultats aussi désastreux?

Page de yves Accard pprochez approchez, ce site vous accueille depuis septembre 1995. Vous y trouverez du son, des images, des vidéos, des réflexions profondes ou légères. Au départ consacré à l'énergie solaire, ce site a progressivement suivi l'évolution de mes centres d'intérêt, pour aller vers le symbolisme et l'ésotérisme. Comment utiliser les sons sacrés pour attirer votre âme soeur Une façon d'attirer un compagnon d'âme est par l'utilisation de mantras tibétains. Bien qu'il existe d'autres sont d'autres types de mantras dans d'autres langues, la caractéristique unique de mantras tibétains, c'est qu'ils sont écrits en sanskrit, ce qui n'est pas une langue de sens, mais au contraire, est un langage de l'énergie. Le puissant «semence» semble ouverte et d'équilibrer les chakras ainsi que d'apporter la paix et la tranquillité non seulement à la personne qui les prononce, mais aussi à tout autre animal ou un humain qui les entend. Il convient de mentionner que, avant, on commence une discipline mantra, il est important d'établir l'intention.

Oserez-vous le voyage vers vous-même J’écris cet article dans le cadre du festival de la Croisée des blogs.Le thème de cette édition, proposé par Julien de l’excellent blog The Life List, est « Que souhaitez vous réaliser avant de mourir ? ». Pour lire la contribution des autres blogueurs, vous pouvez vous rendre sur le site Développement personnel. Vous trouverez les liens vers les blogs participants. J’ai déjà lu quelques articles et il y a vraiment de très bonnes contributions. Qu’est-ce que je souhaite réaliser avant de mourir ?

Related: