background preloader

100 Abandoned Houses

100 Abandoned Houses

http://www.100abandonedhouses.com/

Related:  Lieux abandonnésLieux abandonnés, exploration urbaine

14 lieux abandonnés parmi les plus fascinants du monde qui vous donneront la chair de poule DGS a envie de vous emmener à la découverte de 14 lieux construits par l’homme mais qui ont finalement été abandonnés… Et que Dame Nature a reconquis pour se mêler au béton de ces constructions. Redécouvrez ces lieux sous un autre jour ! 1. Pripyat – Ukraine 2. La Gare centrale du Michigan, Detroit – Etats-Unis (voir notre article) 14 lieux abandonnés parmi les plus fascinants du monde qui vous donneront la chair de poule Restez curieux. Suivez nous ! DGS a envie de vous emmener à la découverte de 14 lieux construits par l’homme mais qui ont finalement été abandonnés… Et que Dame Nature a reconquis pour se mêler au béton de ces constructions. Bao Xishun est de nouveau l'homme le plus grand du monde » MegaP L’actuel champion, Leonid Stadnyk (2m57) n’a pas répondu aux officiels du Guinness qui souhaitaient le remesurer, Bao Xishun (2m36) remporte donc le titre d’homme le plus grand du monde 2008, par forfait. Bao Xishun et son épouse Bao Xishun et He Pingping l’homme le plus petit du monde

Photographies animées en gif Jamie Beck et Kevin Burg utilisent le format d’image .gif pour animer des photographies, si l’utilisation du gif sur des photos n’est pas neuve j’aime beaucoup le principe d’animer juste un détail de l’image pour garder le coté photographique tout en lui donnant vie sans tomber dans de la vrai vidéo. Je pense que ce type d’images a un gros potentiel et pourrait devenir de plus en plus fréquent avec la dématérialisation des magazines. Plus d’images sur leur Tumblr, perdues au milieu d’autres trucs.

30 photographies pour survoler le monde comme si vous étiez un oiseau Depuis toujours, l’Homme rêve de pouvoir voler afin de s’élever dans les cieux. Comme cela est malheureusement impossible, nous avons dégoté pour vous 30 superbes photographies qui vous montrent le monde vu depuis le ciel, comme si vous étiez un oiseau. 1. Les photos saisissantes de l’agonie des centres commerc... (28) Icone consumériste d’une Amérique florissante surreprésentée dans les séries et les films, le centre commercial surdimensionné stratégiquement greffé au cœur de la banlieue est-il sur le point de céder sous les coups de butoir de la globalisation ? L’alerte est donnée. Selon une étude du cabinet Green Street Advisors, 15% des « shopping malls » de l’Oncle Sam couleront ou seront convertis en espace non-commercial dans les dix prochaines années. Jadis prospère, ce réseau des monstres de la consommation de masse est gangréné par les fermetures brutales et les abandons, comme le montrent les photos saisissantes prises par le photographe, artiste et auteur américain Seph Lawless.

À la découverte des asiles abandonnés les plus terrifiants au monde Restez curieux. Suivez nous ! Lieux idéaux pour le tournage de films d’horreur, les asiles abandonnés sont parmi les endroits les moins accueillants qui existent. Une série de photos un poil angoissante qui vous permettra de laisser libre cours à votre imagination. Frissons garantis !

tfe_bibliographie Les liens de navigation : présentation de la bibliothèque * explication succincte de la CDU * explication approfondie de la CDU * la bibliothèque pédagogique : services offerts*cheminement du livre * nos catalogues on line*une recherche documentaire bien faite*TFE : bibliographie . - Bibliographie se rapportant à la recherche documentaire, la manière d'organiser son travail scolaire et à la préparation et l'élaboration d'un travail de TFE N.B. : les ouvrages marqués d'une [*] sont consultables à la bibliothèque ! Recherche documentaire : MORIZIO Cl., La recherche d'information, Paris, ADBS : Nathan université, 2002 [*]

Alejandro Erbetta Photographe Le projet Reprises est une création photographique à caractère documentaire et autobiographique. Il prend son élan dans le voyage de mes arrière-grands-parents depuis l’Italie, où ils sont nés, vers l’Argentine, pays de leur émigration. Mon idée était de suivre leurs traces, de reconstruire, à travers des images, des documents et des récits, leur itinéraire.

Related:  PhotoAmazing earth