background preloader

Wikistrike

Wikistrike
Samedi 19 avril 2014 6 19 /04 /Avr /2014 17:22 Violent séisme de 7.5 au large de la Papouasie-Nouvelle-Guinée SYDNEY- Un puissant séisme de magnitude 7,5 s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche (heure locale) au large de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, a annoncé l'Institut américain de géophysique USGS. Une alerte au tsunami a été lancée pour la Papouasie-Nouvelle-Guinée et les Iles Salomon, a indiqué le centre d'alerte aux tsunami dans le Pacifique. La secousse a frappé à 75 […] Samedi 19 avril 2014 6 19 /04 /Avr /2014 13:58 Le Monstre du Loch Ness repéré sur Apple Maps ?

http://www.wikistrike.com/

Related:  Reconstruction CommunisteTrions un peuinfosspritualitécomplotistes

Analyses sur l'actualit internationale 23 mars 2015 Qui eût imaginé il y a seulement 10 ans que dans la France de 2015 on puisse être condamné à une peine de prison pour un simple message humoristique posté sur un réseau social ? Par touches successives et dans une indifférence quasi-complète se met en place ce qui ressemble de plus en plus clairement à une dictature. Le gouvernement actuel poursuit, en l’intensifiant et en l’élargissant, la révolution sécuritaire qui débute en France au milieu de la décennie 1970.

Charlie Hebdo : qui sont ces sites qui vous parlent de complot ? La « complots-sphère » française est constituée d’une myriade de sites et de blogs. Toutes les tendances sont représentées. Certaines adresses sont antisémites, d’autres versent dans l’occultisme. Beaucoup ne sont pas clairement identifiables. #TAFTA #TTIP : Le Grand Marché Transatlantique UE USA détruira l'agriculture en France. [Rapport du ministère de l'agriculture américain] Le Grand Marché Transatlantique UE USA détruira l’agriculture en France. C’est un rapport du ministère américain de l’agriculture que l’explique, en s’appuyant sur une étude économique détaillée. Sans aucun mandat démocratique, dans le dos des peuples et dans le plus grand secret, la Commission Européenne est en train de « négocier » un traité de libre échange pour instituer un marché unique entre les Etats-Unis et l’Union Européenne, le Grand Marché Transatlantique. Ce traité de libre échange est également connu sous les sigles de TAFTA, TTIP ou de GMT. Qu’est ce que le TAFTA : lire ici

Kototama Le Kototama est une pratique du Son qui a été conservée au Japon depuis des millénaires. En japonais, kototama signifie "mot-âme" ou "esprit du mot" : cet art de la pratique du Son, caché volontairement pendant des millénaires, sous-tendant les mythes du Shinto et conservé sous le sceau du secret dans la famille impériale du Japon, a été dévoilé par l'Empereur Meiji à la fin du XIXeme siècle, et a commencé à être transmis en occident au milieu du XXeme siècle, par Nakazono Sensei. Morihei Ueshiba, le fondateur de l'Aïkido, en fut un ardent pratiquant, et en disait :"Il n'y a pas d'Aikido sans Kototama : l'Aikido est une méthode de fusion avec Kototama, l'esprit de l'univers… l'aikido est né à travers l'écho du son…" Corinne Morel Darleux - Les petits poissons rouges [Re-Addendum : Papier du Figaro, de Marianne, et un article publié dans Lyon Capitale suite à notre tribune "Corinne Morel Darleux : le PS ne doit pas 'polluer' l'écosocialisme"] [Addendum du 14 avril : voir aussi notre tribune "Hold up du PS sur l'écosocalisme", que je co-signe sur Reporterre avec Eric Coquerel, Martine Billard, Jean-Luc Mélenchon et Mathieu Agostini ] Dans écosocialisme il y a "éco" et "socialisme", M. Cambadélis ! L'imposture n'en finit plus et je viens d'être judicieusement contactée par l'émission C dans l'Air, curieuse de savoir à quoi pouvait bien rimer la présence du terme "éco-socialisme" dans la motion portée au PS par MM. Cambadelis et Valls.

L ' I N T E R N A T I O N A L E - C O M M U N I S T E ( Stalinistes-Hoxhaistes) Site spécial en Anglais Russe Allemande Nordactu, Breizh Info, Info-Bordeaux... Les vrais faux sites d’infos locales des militants identitaires Ils s’intitulent Infos Bordeaux, Rhône-Alpes Info ou Breizh Info. Déguisés en sites d’information « classiques », ce sont en réalité des relais de la propagande d’extrême droite. LE MONDE | • Mis à jour le | Par Samuel Laurent « Trois nouveaux radars installés sur la rocade de Bordeaux » Le titre qui s’affiche à la « une » du site infos-bordeaux.fr, ne pose que peu question. Mais les autres articles mis en avant sur ce qui a tout l’air d’un site consacré à l’actualité bordelaise sont plus étranges : « Le local du Front national de nouveau vandalisé » ; « Des soldats d’Odin [milices d’extrême droite scandinaves] patrouillent dans les rues de Bordeaux » ; « Tentative d’incendie du futur centre de migrants » ; annonce d’une conférence d’Eric Zemmour… Le phénomène est le même sur Breizh Info, un site qui dit traiter « de l’actualité bretonne et internationale », et qui affiche dès sa page d’accueil douze fois le terme « migrants » et huit fois celui d’« islam »…

BOKO HARAM OU LES RAISONS DE LA COLÈRE par Guillaume Berlat « On ne sait pas ce que c’est, mais il faut lever les épaules, quand on en parle »1. La lutte contre le terrorisme relève, de la quadrature du cercle. Hier, Al-Qaïda en Afghanistan et aux Etats-Unis. Aujourd’hui, l’Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL ou son acronyme Daech) qui essaime au Moyen-Orient (Irak, Syrie, Yémen où il conteste AQPA) ; au Maghreb (où il marginalise AQMI ; en Afrique (Shebab en Somalie débordant au Kenya) ; en Asie (Pakistan) et en Océanie (Australie) ; en Amérique (Canada, Etats-Unis) ; en Europe (Belgique, France, Danemark…).

Related:  Médias VéritéAlter info FrLes vérités du mondeInfo AlternativecbastmartelMindGameadaoutsocietéWebfredericochetPèle-mêleSitesInformations ALTERNATIVES