background preloader

Wikistrike

Wikistrike
Samedi 19 avril 2014 6 19 /04 /Avr /2014 17:22 Violent séisme de 7.5 au large de la Papouasie-Nouvelle-Guinée SYDNEY- Un puissant séisme de magnitude 7,5 s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche (heure locale) au large de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, a annoncé l'Institut américain de géophysique USGS. Une alerte au tsunami a été lancée pour la Papouasie-Nouvelle-Guinée et les Iles Salomon, a indiqué le centre d'alerte aux tsunami dans le Pacifique. La secousse a frappé à 75 […] Samedi 19 avril 2014 6 19 /04 /Avr /2014 13:58 Le Monstre du Loch Ness repéré sur Apple Maps ?

http://www.wikistrike.com/

Related:  Reconstruction CommunisteinfosSites et PolémiquesMEDIASSes SECRETS

Analyses sur l'actualit internationale 23 mars 2015 Qui eût imaginé il y a seulement 10 ans que dans la France de 2015 on puisse être condamné à une peine de prison pour un simple message humoristique posté sur un réseau social ? Par touches successives et dans une indifférence quasi-complète se met en place ce qui ressemble de plus en plus clairement à une dictature. Le gouvernement actuel poursuit, en l’intensifiant et en l’élargissant, la révolution sécuritaire qui débute en France au milieu de la décennie 1970.

#TAFTA #TTIP : Le Grand Marché Transatlantique UE USA détruira l'agriculture en France. [Rapport du ministère de l'agriculture américain] Le Grand Marché Transatlantique UE USA détruira l’agriculture en France. C’est un rapport du ministère américain de l’agriculture que l’explique, en s’appuyant sur une étude économique détaillée. Sans aucun mandat démocratique, dans le dos des peuples et dans le plus grand secret, la Commission Européenne est en train de « négocier » un traité de libre échange pour instituer un marché unique entre les Etats-Unis et l’Union Européenne, le Grand Marché Transatlantique. Ce traité de libre échange est également connu sous les sigles de TAFTA, TTIP ou de GMT. Qu’est ce que le TAFTA : lire ici

Le réseau voltaire et la Syrie Ce billet est un peu spécial et il explique un long silence sur le blog. Que ce soit clair, le conflit en Syrie est un véritable sac de nœuds, beaucoup de personnes à travers le monde trouvent un intérêt à ce que la fin du conflit ne soit pas pour maintenant. La Russie pour asseoir sa position, les pays qui fournissent des armes au régime de Bachar Al-Assad, ceux qui fournissent les moyens les armes pour traquer les activistes qui souhaitent le départ d’Al-Assad, des sociétés françaises qui profitent du business du printemps arabe, Bluecoat, société aux États-Unis, Bull et Amesys, sociétés françaises spécialisées dans le DPI… Et pendant ce temps-là, d’autres font beaucoup de bruit et énormément de désinformation, en faveur du gouvernement d’Al-Assad.

Décodex : qu’est-ce qu’une information ? La multiplication des affirmations en tout genre, provenant de sources variées, pose une question simple dont la réponse est moins évidente qu’il n’y paraît. LE MONDE | • Mis à jour le | Par Les Décodeurs Les médias et les journalistes ne sont plus les seuls à disposer de moyens efficaces pour relayer des messages – il suffit de penser à tous ceux postés en permanence sur des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Snapchat. En 2014, 14 pays africains paient encore un impôt colonial à la France (dont l'Algérie) En 2014, 14 pays africains paient encore un impôt colonial à la France 14 pays africains forcés par la France à payer l’impôt colonial pour les avantages de l’esclavage et de la colonisation Le saviez-vous? Aujourd’hui encore, beaucoup de pays africains continuent de payer un impôt colonial en France, et ce malgré l’indépendance !

L ' I N T E R N A T I O N A L E - C O M M U N I S T E ( Stalinistes-Hoxhaistes) Site spécial en Anglais Russe Allemande BOKO HARAM OU LES RAISONS DE LA COLÈRE par Guillaume Berlat « On ne sait pas ce que c’est, mais il faut lever les épaules, quand on en parle »1. La lutte contre le terrorisme relève, de la quadrature du cercle. Hier, Al-Qaïda en Afghanistan et aux Etats-Unis. Aujourd’hui, l’Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL ou son acronyme Daech) qui essaime au Moyen-Orient (Irak, Syrie, Yémen où il conteste AQPA) ; au Maghreb (où il marginalise AQMI ; en Afrique (Shebab en Somalie débordant au Kenya) ; en Asie (Pakistan) et en Océanie (Australie) ; en Amérique (Canada, Etats-Unis) ; en Europe (Belgique, France, Danemark…).

Le virus du sida a été crée artificiellement. Confirmation documentée - Le blog des séropositifs en colère La vérité n'est pas toujours agréable, mais dans chaque cas elle nous rend libres.Dans le cas,présent, la vérité nous libère de la peur. La fausse épidémie de sida dans les années 80 a déclenché une peur mondiale, la peur d'avoir tout contact physique avec des personnes inconnues, mais aussi avec les plus proches. Souvenez-vous de ce qu'on nous disait? Quand tu fais l'amour, tu ne le fais pas seulement avec cette personne, mais avec toutes celles avec qui cette personne a eu des rapports physiques.

Related:  cbastmartelsite 3WebfredericochetPèle-mêleInformations ALTERNATIVESFinanceActualitéEMI 2Sites de désinformation