background preloader

La vérité nous libèrera !

La vérité nous libèrera !
Aller au contenu Les derniers articles postés Pour retrouver les articles précédents, utilisez le menu du haut, allez dans actualité des mensonges et en bas vous aurez un lien sur les articles plus anciens. Ou sinon vous pouvez aussi utiliser le menu déroulant des archives dans la colonne de droite. Articles similaires a Les derniers articles postés Ouverture du site aux auteurs en 2014.

http://stopmensonges.com/

Related:  infosTV & Infos AlternativesMa presse alternative

En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Leur critique a mis l’accent sur ce qu’ils considèrent comme la fixation de l’administration sur le principal allié d’Assad, Vladimir Poutine. À leur avis, Obama est prisonnier d’une pensée issue de la guerre froide lorsqu’il s’agit de la Russie et la Chine, et n’a pas ajusté sa position sur la Syrie au fait que ces deux pays partagent l’inquiétude de Washington quant à la propagation du terrorisme en Syrie et au-delà ; comme Washington, ils croient que l’État islamique doit être endigué. La réticence au sein de l’armée remonte à l’été 2013, lorsqu’une évaluation hautement confidentielle, réalisée par la Defense Intelligence Agency (DIA – Services de renseignement de l’armée) et les chefs d’état-major, dirigé à l’époque par le général Martin Dempsey, prédisait que la chute du régime Assad conduirait au chaos et, potentiellement, à la prise de contrôle de la Syrie par des extrémistes djihadistes, à l’image de ce qui se déroulait alors en Libye. Seymour HERSH

250 sites alternatifs d’information, d’entraide, d’échanges, de consommation collaborative… – Les moutons enragés Je n’ai malheureusement pas le temps d’entretenir ce genre de liste, surtout que celle-ci est relativement colossale, 250 liens au bas mot! Il y a des chances que cette liste contienne quelques inexactitudes car depuis Novembre 2014, certains liens ont peut-être changé ou fermé, mais pour la plupart, il y a toujours de quoi faire. De plus, certains liens ne seront peut-être pas vraiment en accord avec ce que vous êtes, mais s’ils ne vous intéressent pas, ils intéresseront surement quelqu’un d’autre, cette précision étant souvent utile. Je compte sur vous pour la faire grandir et pour apporter tous les liens pouvant la compléter au cas où…

250 sites alternatifs d’information, d’entraide, d’échanges, de consommation collaborative… Je n’ai malheureusement pas le temps d’entretenir ce genre de liste, surtout que celle-ci est relativement colossale, 250 liens au bas mot! Il y a des chances que cette liste contienne quelques inexactitudes car depuis Novembre 2014, certains liens ont peut-être changé ou fermé, mais pour la plupart, il y a toujours de quoi faire. De plus, certains liens ne seront peut-être pas vraiment en accord avec ce que vous êtes, mais s’ils ne vous intéressent pas, ils intéresseront surement quelqu’un d’autre, cette précision étant souvent utile. Je compte sur vous pour la faire grandir et pour apporter tous les liens pouvant la compléter au cas où…

Le Blog de Pierre Jovanovic 2012 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE LA VRAIE INFORMATION REND LIBRE (LE MONDE A VOLONTAIREMENT IGNORÉ L'ASSASSINAT DE D. ROSSI) cliquez sur l'image pour mon reportage NOTE: le reportage d'ARTE n'a même pas osé dire que David Rossi a été battu et que sa montre est tombée bien après sa chute... Le Global Consciousness Projet Quelle est la nature de la conscience planétaire? UN RÉSEAU MONDIAL de générateurs aléatoires montre des anomalies de fonctionnement en relation avec des événements touchant des millions de personnes. Ces résultats interrogent l’image commune de notre monde, mais des analyses indépendantes confirment ce comportement inattendu et indiquent qu’ils ne peuvent pas être attribués à la physique ordinaire, ou aux champs électromagnétiques. Le Global Consciousness Project (GCP) est un projet en collaboration internationale, créé en 1998, pour étudier un aspect méconnu de relation de la conscience de l’homme avec le monde physique.

Le lac le plus profond du monde est "gravement malade" Dans la rue principale de Koujir, la plus grande ville de l’île d’Olkhon, sur le lac Baïkal, la poussière dégagée par les bus qui crachent des hordes de touristes se propage dans les rues balayées par le vent. À côté des carcasses de véhicules dont les pièces ont été emportées depuis longtemps, des babouchkas errent parmi des piles de déchets, cherchant en vain quelque chose qui vaille la peine d’être ramassé. À l’ombre d’une ancienne prison, quelques personnes sont allongées sur une plage parsemée d’algues et de morceaux de métal rouillés. Alors que des chamanes Buryat, qui considèrent le lac comme sacré, pratiquent des cérémonies autour de totems enveloppés de rubans sur une falaise au-dessus de la ville, en-dessous d’eux, dans un cimetière de bateaux, des enfants se lancent des bouteilles de vodka vides pour s’amuser un peu. S’étendant sur 635 kilomètres, le lac Baïkal, vieux de trente millions d’années, est le lac le plus profond du monde.

Médias alternatifs Grand choix de médias alternatifs Informez-vous à des sources diversifiées: 1) Actualités alternatives 2) Informations alternatives 3) Découvertes passionnantes ♥ Le Frexit en bref ♥ Société – LE BILAN A mesure qu’ils se diversifient et se rendent plus accessibles, les jeux d’argent s’ancrent dans la vie des Français jusqu’à devenir incontournables. L’illusion de l’argent facile tourne au cauchemar pour des milliers de joueurs, la plupart issus de la classe ouvrière, qui tombent progressivement dans le piège de l’addiction et de l’endettement. Phénomène majeur de notre temps, le jeu révèle […]

Le blogue de Léo-Paul Lauzon Un pur chef-d’œuvre de désinformation et de propagande Le chroniqueur de La Presse Francis Vailles est un propagandiste «quérulent». Les paradis fiscaux, y a rien là selon le serviteur de ses maîtres. Comme tous les organismes internationaux sérieux tels la Banque Mondiale, le Fonds monétaire international (FMI) et l’Organisation de coopération et de développement économique (OCDE) et comme plusieurs gouvernements occidentaux tels Barack Obama aux États-Unis et David Cameron en Grande-Bretagne, Amir Khadir de Québec solidaire a affirmé qu’avec des mesures sérieuses pour contrecarrer l’évasion fiscale stratosphérique pratiquée par la classe dominante dans les paradis fiscaux, on pourrait financer adéquatement nos services publics et diminuer l’impôt de la classe moyenne. Oh, Oh, mes amis, mais mal en pris à Amir Khadir de dire du mal du joujou fiscal de la caste supérieure que sont les paradis fiscaux.

Pourquoi ? • Pourquoi y a-t-il 52 cartes dans un jeu de 52 cartes ? • Pourquoi la neige est-elle blanche ? • Pourquoi dit-on qu’il fait un "vent à décorner les boeufs" ? • Pourquoi les dinosaures ont-ils disparu ? • Pourquoi dit-on "à tes souhaits" à quelqu’un qui éternue ? • Pourquoi les jours sont-ils plus longs en été qu’en hiver ?

Related:  info generale