background preloader

BistroBarBlog

BistroBarBlog
Ultraman annonce dans un précédent article que l'administration Obama a voté le projet de vendre une centrale nucléaire à son ancien ennemi, le Vietnam. Il y a eu 201 accidents à la centrale de Fukushima depuis le 11 mars 2011, dit l'Autorité de Régulation Nucléaire ; le premier ministre Abe dit "c'est regrettable" Si le chiffre est correct, il y a eu entre 5 et 6 accidents par mois depuis le 11 mars 2011. À lire les tweets des ouvriers de la centrale, j'aurai pensé que le chiffre était beaucoup plus élevé (comme un par jour). D'après le Jiji Tsushin (27 février 2014) : 201 accidents à la centrale de Fukushima, annonce l'ARNLors de la réunion du comité de budget de la Chambre Basse le 27 février, le président de l'ARN, Shunichi Tanaka a dit que le nombre d'accidents qui se sont produits à la centrale de Fukushima depuis le grand séisme du Japon le 11 mars 2011, est de "201, y compris les fuites d'huile sur les véhicules de l'enceinte de la centrale et y compris ceux documentés par l'ARN."

http://bistrobarblog.blogspot.com/

Related:  Sites et Polémiques

Le réseau voltaire et la Syrie Ce billet est un peu spécial et il explique un long silence sur le blog. Que ce soit clair, le conflit en Syrie est un véritable sac de nœuds, beaucoup de personnes à travers le monde trouvent un intérêt à ce que la fin du conflit ne soit pas pour maintenant. La Russie pour asseoir sa position, les pays qui fournissent des armes au régime de Bachar Al-Assad, ceux qui fournissent les moyens les armes pour traquer les activistes qui souhaitent le départ d’Al-Assad, des sociétés françaises qui profitent du business du printemps arabe, Bluecoat, société aux États-Unis, Bull et Amesys, sociétés françaises spécialisées dans le DPI… Et pendant ce temps-là, d’autres font beaucoup de bruit et énormément de désinformation, en faveur du gouvernement d’Al-Assad. Le réseau voltaire fait partie de ces autres et, numérique oblige, il essaime sa prose sur la toile et sur les Internets.

Actualités Contre les prisons de sécurité maximale Le dimanche 6 avril 2014 des compagnons de plusieurs endroits de Grèce se sont réunis à proximité de la prison de Domokos pour protester contre le nouveau projet de réforme des prisons du ministère de la Justice, et pour envoyer force et chaleur aux prisonniers détenus là-dedans. Aux [...] “L’État assassine les détenus — Ilir Kareli” (prison de Koridallos, Athènes) Le lundi 24 mars 2014, les prisonni-ères/ers en Grèce annoncent une mobilisation pour protester contre les conditions de détention toujours plus strictes, exigeant que le gouvernement retire son projet de loi.

LA SITUATION À FUKUSHIMA (XIX) Mise à jour n° 284 (jeudi 30 juin 15h24) Clé de voûte de la reprise en main de la centrale, la chaîne de décontamination de l’eau hautement contaminée va-t-elle totalement répondre à l’attente de l’opérateur ? La démonstration doit encore en être faite. Les tests se succèdent et les incidents se multiplient, laissant s’installer un doute sur le rendement final du système.

Des vidéos remarquables à voir absolument Les mots tapés dans les champs TITRE et/ou COMMENTAIRE, et qui doivent être séparés par des espaces, représentent des mots clés, partiels ou complets, qui peuvent ainsi être contigus ou disjoints dans le texte. Vous pouvez aussi spécifier des mots entiers en les faisant précéder du caractère $ (par exemple : $Dieu) Lorsqu'une présentation du résultat "En Liste" est demandée, ces deux champs doivent impérativement être constitués d'au moins 3 caractères pour permettre une recherche.ATTENTION, les accents comptent : taper "experience" au lieu de "expérience" fera échouer votre recherche : AUCUN résultat ne sera trouvé. Pour en savoir plus sur les possibilités offertes par cette section, affichez l'aide ci-dessus (le petit bonhomme jaune).

Le virus du sida a été crée artificiellement. Confirmation documentée - Le blog des séropositifs en colère La vérité n'est pas toujours agréable, mais dans chaque cas elle nous rend libres.Dans le cas,présent, la vérité nous libère de la peur. La fausse épidémie de sida dans les années 80 a déclenché une peur mondiale, la peur d'avoir tout contact physique avec des personnes inconnues, mais aussi avec les plus proches. Souvenez-vous de ce qu'on nous disait? Quand tu fais l'amour, tu ne le fais pas seulement avec cette personne, mais avec toutes celles avec qui cette personne a eu des rapports physiques. C'était le vrai but de cette "épidémie".Le but était de nous faire vivre dans la peur. lechatnoiremeutier Rapport de l’audience des Femmes dénonçant le cas Atenco devant la Commission Inter-américaine des Droits Humains. Compagnons et compagnes de la Sexta nationale et internationale Compagnons et compagnes du Réseau contre la Répression et pour la solidarité À tous et à toutes les compagnons et compagnes solidaires qui nous ont accompagnées dans cette lutte qui est à nous tous et toutes :

Les veilleurs de Fukushima Ils s’appellent Aimelle, Alex, Arnie, Borek, Cécile, Chris, Deedof, Dominique, Eddy, Florence, François, Guy, Hélios, Hugo, Jacques, Janick, Jeep, Jonathan, Jorge, Kloug, Luca, Nancy, Pascal, Patrick, Paul, Paulo, Pierre, Roland, Trifouillax, Ubick, Watura, etc. Ils sont les veilleurs de Fukushima. On ne peut pas tous les connaître, ils sont innombrables. Fukushima 福島第一 - Un blog consacré entièrement à la catastrophe nucléaire de Fukushima et à ses répercussions au Japon et dans le monde. Le cœur sous la cloche Ludovic Klein A tous ceux qui se reconnaîtront. La petite fille marche sur la route goudronnée.

Une toile pour vous Le cycliste de Tchernobyl: un roman à boycotter. Un roman d'usurpation de la mémoire d'un grand homme, Vassily Nesterenko... le livre de Javier Sebastian à boycotter. La fiction a ses limites que l'auteur en question a transgressées de manière particulièrement perverse. Voici un texte écrit à plusieurs mains à diffuser le plus possible. « Vous avez peut-être entendu parler du « roman » pseudo historique qui vient de sortir, "Le cycliste de Tchernobyl", qui est fort louangé par la critique du Monde (article de Chevillard dans Le Monde des livres du 13 sept, de Libération (le supplément Livres du jeudi 19 sept.) et l'objet d'un battage médiatique sur le net. Je tiens à vous mettre en garde : ce livre est une "oeuvre" de falsification.

Archives et Dossiers Secrets Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM <a href=" défilant<br />d'Astwinds</A>

Informations Japon Mercredi 5 novembre 2014 : • TEPCo annonce avoir retiré tous les 1 331 assemblages de combustibles usés de la piscine du réacteur n°4. Une belle prouesse. Ces assemblages, de 22 crayons chacun, sont provisoirement mis dans une piscine au niveau du sol, qui est plus stable.

Les Grands Ancêtres Egyptiens Ce qui est d'ailleurs curieux mais significatif c'est que les égyptologues utilisent toujours aujourd'hui les datations de Manéthon reconnues parfaitement fiables pour tout ce qui touche aux dynasties reconnues « officiellement », mais ils évitent soigneusement tout ce qui a trait aux dynasties préhistoriques chez lui, alors qu'ils le considèrent comme le « Père » de l'égyptologie! Une acrobatie intellectuelle bien curieuse pour rester dans le « politiquement correct»! L'Egyptologie évite ainsi de parler trop de Manéthon, malgré sa grande utilité et fiabilité, car pour eux certains des détails qu'il donne sont extrêmement dérangeants. Il écrivit ainsi par exemple que selon les stèles provenant des Dieux de la première (véritable) dynastie, plus de 20000 œuvres étaient attribuées à Thot (Tehuti, Hermès).

Jésus et les esséniens De tout temps la vie inconnue de Jésus-Christ a intrigué aussi bien les chercheurs que le peuple des croyants. Déjà sa brève apparition "connue" sur la terre –naissance, prédication (moins de trois ans) et mort– soulève un nombre considérable d’interrogations, parce que les seules sources disposnibles sont d’origine chrétienne. Il est vrai que Tacite, Pline le Jeune et Flavius Josèphe écrivirent quelques lignes sur un dénommé "Chrestos", mais certes sans commune mesure avec la place qu’il a occupée dans l’Histoire.

Les informations - Page 15 BonsoirPoint d'information Les séismesSéisme de magnitude 6.7, à 10h16 (17h16 heure Japon) le 11 avril au nord-est du JaponCe séisme avait son épicentre proche de la centrale de Fukushima I et d’une faible profondeur (21 km). Il a provoqué une alerte locale au tsunami d’une ampleur correspondant à une hauteur de vague de 1 mètre selon l’Ambassade de France. Cette alerte a été levée rapidement.D’après une dépêche AFP datée de 11h02 (heure française), ce séisme aurait entraîné la coupure de l’alimentation électrique des réacteurs n°1, 2 et 3 de la centrale de Fukushima I. L’injection d’eau pour ces 3 réacteurs aurait été en conséquence arrêtée.

Related: