background preloader

BistroBarBlog

BistroBarBlog
Ultraman annonce dans un précédent article que l'administration Obama a voté le projet de vendre une centrale nucléaire à son ancien ennemi, le Vietnam. Il y a eu 201 accidents à la centrale de Fukushima depuis le 11 mars 2011, dit l'Autorité de Régulation Nucléaire ; le premier ministre Abe dit "c'est regrettable" Si le chiffre est correct, il y a eu entre 5 et 6 accidents par mois depuis le 11 mars 2011. À lire les tweets des ouvriers de la centrale, j'aurai pensé que le chiffre était beaucoup plus élevé (comme un par jour). D'après le Jiji Tsushin (27 février 2014) : 201 accidents à la centrale de Fukushima, annonce l'ARNLors de la réunion du comité de budget de la Chambre Basse le 27 février, le président de l'ARN, Shunichi Tanaka a dit que le nombre d'accidents qui se sont produits à la centrale de Fukushima depuis le grand séisme du Japon le 11 mars 2011, est de "201, y compris les fuites d'huile sur les véhicules de l'enceinte de la centrale et y compris ceux documentés par l'ARN."

http://bistrobarblog.blogspot.com/

Related:  Sites et Polémiques

Le réseau voltaire et la Syrie Ce billet est un peu spécial et il explique un long silence sur le blog. Que ce soit clair, le conflit en Syrie est un véritable sac de nœuds, beaucoup de personnes à travers le monde trouvent un intérêt à ce que la fin du conflit ne soit pas pour maintenant. La Russie pour asseoir sa position, les pays qui fournissent des armes au régime de Bachar Al-Assad, ceux qui fournissent les moyens les armes pour traquer les activistes qui souhaitent le départ d’Al-Assad, des sociétés françaises qui profitent du business du printemps arabe, Bluecoat, société aux États-Unis, Bull et Amesys, sociétés françaises spécialisées dans le DPI… Et pendant ce temps-là, d’autres font beaucoup de bruit et énormément de désinformation, en faveur du gouvernement d’Al-Assad. Le réseau voltaire fait partie de ces autres et, numérique oblige, il essaime sa prose sur la toile et sur les Internets.

LA SITUATION À FUKUSHIMA (XIX) Mise à jour n° 284 (jeudi 30 juin 15h24) Clé de voûte de la reprise en main de la centrale, la chaîne de décontamination de l’eau hautement contaminée va-t-elle totalement répondre à l’attente de l’opérateur ? La démonstration doit encore en être faite. Les tests se succèdent et les incidents se multiplient, laissant s’installer un doute sur le rendement final du système.

11 septembre : des membres de l’Administration Bush parlent… Et c’est intriguant Jusqu’à présent, ceux qui mettaient en doute la version officielle des attentats du 11 septembre étaient considérés et désignés comme des « conspirationnistes ». Ils étaient généralement opposés à l’équipe de néo-cons qui ont dirigé l’Amérique et l’ont amenée à enlever des gens, les détenir dans des prisons secrètes et les torturer. Il est donc particulièrement intéressant de constater que ce sont désormais des membres de l’Administration Bush qui parlent. Et ce qu’ils disent est pour le moins intriguant. Deux articles publiés sur le site Truthout, qui a énormément œuvré pour montrer les dessous peu reluisants de l’époque Bush, laissent entendre que l’Administration disposait d’informations qui auraient normalement dû lui permettre de déjouer les attentats du 11 septembre.

Agriculture biologique, Label agriculture biologique, Produit bio, Produits naturels Qu'entend-on par "Agriculture Biologique" ? L'agriculture biologique, c'est une façon de cultiver qui observe une charte stricte et précise. On la reconnaît grâce aux logos biologiques attachés aux produits. Les produits issus de cette agriculture sont appelés "produits bio" ou "produits naturels". Selon les chartes, ils sont plus ou moins exempts de produits chimiques de synthèse et d'OGM. L'agriculture biologique se veut une agriculture non polluante et tente de se rapprocher d'une agriculture dite fermière.

Le virus du sida a été crée artificiellement. Confirmation documentée - Le blog des séropositifs en colère La vérité n'est pas toujours agréable, mais dans chaque cas elle nous rend libres.Dans le cas,présent, la vérité nous libère de la peur. La fausse épidémie de sida dans les années 80 a déclenché une peur mondiale, la peur d'avoir tout contact physique avec des personnes inconnues, mais aussi avec les plus proches. Souvenez-vous de ce qu'on nous disait? Quand tu fais l'amour, tu ne le fais pas seulement avec cette personne, mais avec toutes celles avec qui cette personne a eu des rapports physiques. C'était le vrai but de cette "épidémie".Le but était de nous faire vivre dans la peur. Les veilleurs de Fukushima Ils s’appellent Aimelle, Alex, Arnie, Borek, Cécile, Chris, Deedof, Dominique, Eddy, Florence, François, Guy, Hélios, Hugo, Jacques, Janick, Jeep, Jonathan, Jorge, Kloug, Luca, Nancy, Pascal, Patrick, Paul, Paulo, Pierre, Roland, Trifouillax, Ubick, Watura, etc. Ils sont les veilleurs de Fukushima. On ne peut pas tous les connaître, ils sont innombrables.

Les multi-milliards de la chasse aux terroristes et l’évaporation de la classe moyenne Le gouvernement américain (Maison Blanche et Congrès) dépense 10 milliards de dollars par mois, ou 120 milliards de dollars par an, pour combattre un groupe estimé à “50-75 membres d’Al Qaïda en Afghanistan”, d’apès la CIA et rapporté par le Financial Times de Londres (25 Juin 2011, page 5). Pendant les trente derniers mois de la présidence d’Obama, Washington a dépensé 300 milliards de dollars en Afghanistan, ce qui nous fait un total d’environ 4 milliards de dollars pour chaque soi-disant “membre d’Al Qaïda”. Si nous multiplions ce chiffre par les quelques deux douzaines de sites ou de pays où la Maison Blanche clâme que des “terroristes” d’Al Qaïda ont été vus, nous pouvons commencer à comprendre pourquoi le déficit du budget états-unien a augmenté de manière astronomique à plus de 1 600 milliards de dollars pour l’année fiscale en cours.

sante de l'ame Un corps propre et pur Lorsque quelqu'un de supposément spirituel tombe physiquement gravement malade cela interpelle, surtout lorsque l'issue menace d'être fatale et que, pour finir, elle s'avère, même, fatale. Et si cet être humain est, de surcroît, quelqu’un ayant une vie spirituelle, cela interpelle encore plus! Certains disent alors, de préférence en faisant remonter la chose à une vie antérieure: "Je suis malade parce que c'est mon karma". Explication ou excuse? Une toile pour vous Le cycliste de Tchernobyl: un roman à boycotter. Un roman d'usurpation de la mémoire d'un grand homme, Vassily Nesterenko... le livre de Javier Sebastian à boycotter. La fiction a ses limites que l'auteur en question a transgressées de manière particulièrement perverse. Voici un texte écrit à plusieurs mains à diffuser le plus possible. « Vous avez peut-être entendu parler du « roman » pseudo historique qui vient de sortir, "Le cycliste de Tchernobyl", qui est fort louangé par la critique du Monde (article de Chevillard dans Le Monde des livres du 13 sept, de Libération (le supplément Livres du jeudi 19 sept.) et l'objet d'un battage médiatique sur le net. Je tiens à vous mettre en garde : ce livre est une "oeuvre" de falsification.

L'être Humain : un émetteur-récepteur qui s'ignore L'être Humain : un émetteur-récepteur qui s'ignore Ce titre étrange pour certains résume à lui seul les conclusions d'une série d'articles et de dossiers qui se centrent sur un sujet commun. L'être humain se reconnaît moralement et scientifiquement plusieurs sens et moyens de transmissions naturels et évolutifs, tels par exemple le langage ou l'écriture associés aux toucher et à la vision nécessaires pour leur réalisation. Nos sens naturels, de l’ouïe à l'odorat en passant par la vision, le goût et le toucher reconnus et "soignés" scientifiquement sont à l'évidence complétés par d'autres sens, moins connus et étudiés pour la plupart et donc encore moins évaluable et "soignables".

Informations Japon Mercredi 5 novembre 2014 : • TEPCo annonce avoir retiré tous les 1 331 assemblages de combustibles usés de la piscine du réacteur n°4. Une belle prouesse. Ces assemblages, de 22 crayons chacun, sont provisoirement mis dans une piscine au niveau du sol, qui est plus stable.

LES Graines de Lin sont Anticancerigenes LE LIN - petite graine grand trésor C'est un trésor à la portée de tous les budgets. Cette petite graine peut prévenir de nombreuses maladies et, oui, c'est une petite canadienne. En effet, le Canada en est le plus grand producteur et exportateur au monde. Lorsque la graine est entière, l'huile à l'intérieur est relativement stable. S'illusionner avec des pratiques avancées : l'exemple de la Petite Circulation Céleste - Tômei Ryu Qigong/Neigong Reiki Usui A une époque où tout est divulgué et vulgarisé par tous les moyens, des pratiques encore tenues secrètes il y a quelques dizaines d'années sont maintenant évoquées de manière courante dans les milieux de l'ésotérisme et de la spiritualité. Ainsi, je constate que beaucoup de personnes se targuent de pratiquer ou d'enseigner des pratiques avancées, avec souvent une portée spirituelle, mais visiblement sans maîtriser les dites techniques. Je prends pour exemple la méditation de la Petite Circulation Céleste (Xiao Zhou Tian), également appelée Orbite Microcosmique, qui fait partie des pratiques avancées de Qigong. Le premier à l'avoir évoquée ouvertement est Mantak Chia, maître de Qigong reconnu internationalement.

Les informations - Page 15 BonsoirPoint d'information Les séismesSéisme de magnitude 6.7, à 10h16 (17h16 heure Japon) le 11 avril au nord-est du JaponCe séisme avait son épicentre proche de la centrale de Fukushima I et d’une faible profondeur (21 km). Il a provoqué une alerte locale au tsunami d’une ampleur correspondant à une hauteur de vague de 1 mètre selon l’Ambassade de France. Cette alerte a été levée rapidement.D’après une dépêche AFP datée de 11h02 (heure française), ce séisme aurait entraîné la coupure de l’alimentation électrique des réacteurs n°1, 2 et 3 de la centrale de Fukushima I. L’injection d’eau pour ces 3 réacteurs aurait été en conséquence arrêtée.

Related: