background preloader

Cours de chinois en ligne pour débutant - CNED

Cours de chinois en ligne pour débutant - CNED

Apprendre le chinois Si vous essayez d'apprendre le chinois vous allez trouvez quelques ressources utiles, y compris des cours sur les adjectifs, les adverbes, les articles, le féminin, la négation, les noms, les nombres, les phrases, le pluriel, les prépositions, les pronoms, les questions, les verbes, une liste de vocabulaire, exercices ... pour vous aider avec la grammaire en chinois. Tout cela est gratuit. Le tableau ci-dessous contient les liens vers les leçons en chinois. Profitez de nos cours! Apprendre le chinois Apprendre les langues peut vous aider a communiquer avec d'autres gens et d'autres cultures facilement. Nous espérons que les leçons ci-dessus vous a aidé à apprendre le chinois.

Table des matières 50languages français - chinois pour débutants Apprenez le chinois rapidement et en toute simplicité grâce aux cours de langues MP3 de book2 ! Ici, vous disposez de 100 leçons simples (dont 100 gratuites) pour apprendre le chinois comme langue étrangère. La totalité des phrases et des dialogues a été enregistrée par des locuteurs natifs. Il n'est pas nécessaire d'avoir déjà des connaissances grammaticales. Vous pouvez tout de suite démarrer l'apprentissage. Pour voir les solutions, cliquez simplement sur les phrases. "book2 - français - chinois pour débutants" ► Achetez le livre ! Le cours de langue book2 français - chinois existe aussi comme application pour iPhone apprendre le chinois ou pour Android.

Grammaire chinoise Les aspects généraux de la grammaire mandarin standard Tous les dialectes de chinois partagent un système grammatical similaire, différent de ceux employés dans d'autres familles de langue. Tous les mots n'ont seulement qu'une forme grammaticale, comme la langue manque de conjugaison, de déclinaison ou d'aucune autre inflexion (il existe des exceptions minimes). Les concepts comme le pluriel ou le temps passé sont exprimés par un moyen syntaxique. Les temps ne sont pas indiqués grammaticalement ; ils sont précisés par des adverbes de temps ("hier", "plus tard") ou des particules d'aspect ou des prépositions indiquant l'achèvement d'une action ou le changement d'état (tout au long avec plusieurs autres significations dépendant du contexte). A cause des manques d'inflexions, la grammaire chinoise peut apparaître fort simple comparée à celle des langues romanes à un locuteur qui est habitué aux langues infléchies. La syntaxe Une langue au sujet dominant La construction des verbes successifs

Chinois: fiches analogiques Chinois | Français | Clés Fiches analogiques Voyez également la page des fiches hebdo et la table des caractères de base. Chinois Le ciel: 日 rì: soleil . Français Affreux . Clés 刀 couteau . Les fiches ci-dessus sont créées automatiquement par notre programme maison. Ramou.net Test d'évaluation de chinois Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Une certification HSK Le test d'évaluation de chinois ou Hanyu Shuiping Kaoshi (chinois simplifié : 汉语水平考试 ; chinois traditionnel : 漢語水平考試 ; pinyin : hànyǔ shuǐpíng kǎoshì), en abrégé HSK, est le seul test normalisé de la République populaire de Chine pour tester les compétences linguistiques en mandarin des personnes ne l'ayant pas comme langue maternelle, à savoir les étudiants étrangers, les Chinois d'outre-mer et les membres des minorités ethniques de Chine. Il est également connu sous le nom de « test d'évaluation du Chinois » ou le « TOEFL Chinois »[1]. Cet examen de chinois mandarin est organisé par le ministère de l'Éducation de la République populaire de Chine. La version actuelle du HSK a été introduite entre novembre 2009 et mars 2010. Les compétences attendues selon les niveaux sont les suivantes : Il est possible de passer le HSK dans des centres d'examens comme l'institut Confucius. Notes et références[modifier | modifier le code]

PARLEZ CHINOIS - apprendre à parler le chinois mandarin Chineasy, la méthode qui vous promet d'apprendre facilement le chinois Avez-vous déjà pensé à apprendre le chinois? Et y avez-vous déjà renoncé car c’était trop compliqué? La méthode Chineasy, dont les premières publications viennent de paraître, va peut-être vous faire changer d’avis. publicité Chineasy, c’est une nouvelle façon d’apprendre le chinois, grâce à des pictogrammes. A l’origine de cette méthode, ShaoLan Hsueh, née à Taïwan et vivant à Londres, a travaillé avec l’illustrateur Noma Bar. «Le vrai plan derrière ce projet est de combler le fossé qui existe entre l’Est et l’Ouest.» Mais le chinois apparaît comme un «énorme obstacle» à cela, explique ShaoLan. ShaoLan Hsueh décrit l’originalité de sa méthode: «Ce qui rend Chineasy unique, c’est son côté visuel, esthétique, qui est facilement mémorisable, mais aussi qui permet de capter le côté marrant et moderne du chinois.» Trois paliers permettent de progresser dans l’apprentissage du mandarin. Le mot «personne» «Le mot composé pour "suivre" est une combinaison entre deux composantes de "personne"»

Association Recherche et Enseignement du Chinois

Related: