background preloader

Onsei-Do : la Voie du Son

Onsei-Do : la Voie du Son

Comment détartrer votre glande pinéale Comment détartrer votre glande pinéale La glande pinéale pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, votre équivalent physique d’un troisième œil. Il est essentiel pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique. Calcification Malheureusement la plupart des gens glandes pinéale sont fortement entartrées. La calcification est l’accumulation de cristaux de phosphate de calcium dans diverses parties du corps. pineal gland La calcification est l’accumulation de cristaux de phosphate de calcium dans diverses parties du corps. Décalcification J’ai eu un succès étonnant avec décalcification. Il a totalement changé ma vie, et c’est très puissant. source:

Ecole de Praticiens en AI-CNV L'Aventure intérieure Pourquoi et comment détartrer votre glande pinéale La glande pinéale pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, votre équivalent physique d’un troisième œil. Il est essentiel pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique. → Activer la pinéale pour accéder aux mondes parallèles, un mécanisme naturel qui fera passer l’humanité à l’ère spirituelle La glande pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau. La calcification fait en sorte que les cristaux dans la glande s’attachent aux dépôts de minéraux. Les effets de la calcification sont la dépression, l’anxiété, la boulimie/anorexie, la schizophrénie et d’autres formes de maladies mentales. La calcification de la glande pinéale est causée principalement par le fluorure qui circule dans notre sang. Calcification …? Malheureusement, pour la plupart des gens, la glande pinéale est fortement entartrée. Eau, alimentation et mode de vie Zéolite Chlorella Coriandre

Association pour la Communication NonViolente en Suisse Romande Christophe André Communication NonViolente - ECF: La CNV - l'énonciation d'observations rigoureuses, que nous distinguons et séparons de nos jugements et de nos évaluations ;- l'expression de nos sentiments, en mettant l'accent sur ce qui se passe en nous de plus authentique dans l'instant, plutôt qu'en en rendant l'autre responsable ;- la découverte de nos besoins (valeurs, motivations...) que nous différencions des moyens permettant de les satisfaire ;- la présentation de nos demandes, formulées avec précision, de façon positive, concrète, réalisable, en étant attentif à laisser à notre interlocuteur le choix de répondre « non » ;- la capacité à nous relier aux autres de manière empathique en focalisant notre attention sur ce qui, pour eux, est vivant et actuel (leurs propres observations, sentiments, besoins et demandes). D’un savoir être consistant à : La CNV s'adresse à toute personne, de tout âge, désireuse d'améliorer sa relation avec elle-même et autrui. Origine et histoire Une définition de la CNV donnée par Marshall B. Rosenberg :

CNV CNV 1er/11 — La Certification du CNVC — par Louise Romain Bonjour Antoun, Votre question me fait réfléchir par rapport au mot "sanctionnée". Le processus de certification est suivi par une équipe d’évaluateurs, et d’après moi non pas pour sanctionner mais (...) Lire la suite » 1er/11 — Présentation de l’ACNV : Association pour la Communication NonViolente — par Louise Romain Qu’est-ce que je pense DML ? 15/10 — Présentation de l’ACNV : Association pour la Communication NonViolente — par DMLBEBESBUGS Bonjour je dirige une association de crèches associatives (3 crèches pour le moment) je souhaite m’inscrire au cursus complet de la CNV car j’aimerais, si possible avec votre aide, mettre en place (...) 6/10 — Le secret d’Hugo — par Françoise Berry Vous trouverez le bon de commande ici en ce qui concerne le séjour en famille, il y en aura un en juillet, j’ai transmis votre message au formateur concerné (...) 6/10 — Le secret d’Hugo — par Licorne Lire la suite »

Related: