background preloader

Crowdfunding-Plattform - Investieren Sie ab 250 Euro in innovative Startups

Crowdfunding-Plattform - Investieren Sie ab 250 Euro in innovative Startups
Sie sind Gründer eines zukunftsweisenden Unternehmens und suchen Investoren mit Kapital und Unterstützer Ihres Geschäftsmodells? Bei Seedmatch können Menschen, die Ihre Geschäftsidee spannend finden, unkompliziert online und bereits ab 250 € in Ihr Startup investieren – mit einem Crowdfunding bei Seedmatch, der größten Crowdfunding-Plattform für Startups in Deutschland. Nicht jedes Gründungsvorhaben ist für ein Crowdfunding bei Seedmatch geeignet. Erfahren Sie jetzt, welche Startups am besten zu Seedmatch passen und ob eine Finanzierung mit der Crowd das Richtige für Ihre Geschäftsidee ist: So starten Sie ein Crowdfunding bei Seedmatch

https://www.seedmatch.de/

Related:  crowdfunding

Ze Give : [La Start-Up française de la Semaine] Ze Give est la « Start-up française de la semaine » dans le cadre de notre concours Start-Up Presse-Citron. Le mois d’Octobre est consacré à la thématique « Pour un monde meilleur ». Que fait Ze Give? Ze Give souhaite faciliter la collecte de dons sur internet grâce à un petit bouton qu’il est possible d’installer sur tous sites web. Le bouton existe sous plusieurs formes et notamment le bouton contextuel qu’il est possible d’installer sur un site média. Déjà présent sur Le Parisien ou Rue 89, le contenu de l’article sera analysé pour proposer un bouton adapté au contexte (si l’article parle de la Syrie, le bouton renverra vers l’Urgence humanitaire dans ce pays).

Fiches pratiques Le crowdfunding est une solution nouvelle pour récolter des fonds et financer un projet. Le crowdfunding peut se traduire par « financement collectif ». Tout se passe sur Internet, via un site dédié, où les internautes choisissent un projet et font des promesses de dons. Un site de crowdfunding qui veut devenir une banque... Le site internet de crowdfunding britannique BankForTheFuture.com envisage de devenir une banque. Le modèle : adopter les avantages des deux systèmes… Alors que la majorité des sites de crowfunding, de type Kickstarter ou Indiegogo, s’annoncent comme des alternatives au financement par les banques, BankForTheFuture.com compte aller en sens inverse avec ses projets d’étendre ses services à ceux…d’une banque d’investissement. Depuis sa création en aout 2012, cet établissement d’outre-Manche a déjà permis d’investir près de 575 000 euros. Il compte actuellement 3325 investisseurs enregistrés.

JPDS Ma petite cuisine : DESCRIPTION DE L’ÉVÈNEMENT Nous vous proposons un petit déjeuner autour duquel nous pourrons échanger sur les challenges de ce type de business: comment travailler sur la proximité tout en ayant assez de clients pour que l'entreprise fonctionne? Nous partagerons avec vous notre expérience de terrain: étant les premières sur ce marché, tout est à créer! Nous vous ferons découvrir nos prochains grands challenges et la manière dont nous les abordons. Association Financement Participatif France Nos membres adhèrent à la charte de déontologie téléchargeable ci-après : Le conseil d’administration Président : Nicolas Lesur, fondateur Unilend Diplômé d’HEC et de l’INSEAD, Nicolas est un spécialiste de l’épargne financière depuis quinze ans.

Universal Music se lance intelligemment dans le crowdfunding... C'est l'Hebdo Musique & Web La major Universal Music vient de lancer The Vinyl Project, une campagne promotionnelle concernant la ré-édition de certains albums « rares et épuisés » au format vinyle. Surprenant mais plus qu’intéressant. Depuis hier, toute la toile s’en donne à coeur joie pour critiquer / « cracher sur » – le deuxième terme étant plus réaliste – le nouveau projet d’Universal Music concernant la réédition de certains opus au format vinyle.

My Major Company - Le Prix Artscience - Organight - Technologie et Innovation Le Prix Artscience, un programme pédagogique du Laboratoire. Le Prix Artscience regroupe des étudiants d’écoles d’ingénieurs, de commerce et de design sur une thématique annuelle. Répartis en petits groupes, ils travaillent pendant un semestre à des projets innovants à partir d’une trentaine de pistes de recherches qui leur sont proposées comme exemples. Leur imagination et les ressources liées à la science et à l’art sont mises en jeu. Leurs professeurs de chaque école les encadrent ; plusieurs artistes, designers, juristes spécialistes de l’innovation interviennent ; les étudiants sont invités à rencontrer les laboratoires d’innovation des entreprises partenaires du Prix ArtScience. Les meilleurs projets sont primés et une somme d’argent est mise à disposition des élèves pour avancer dans leurs projets.

[Crowdfunding] Les internautes peuvent maintenant prêter jusqu'à 1 million d'euros par entreprise Le 14 février dernier, les acteurs de l’économie du financement participatif s’étaient donnés rendez-vous à Bercy pour écouter les annonces de Fleur Pellerin, ministre de l’innovation et du numérique. Le gouvernement a donc publié une ordonnance sur la thématique du crowdfunding, issue de plusieurs mois de réflexion et concertation. Le dernier rapport FIBAMY faisait mention d’une hausse des investissements via les plateformes de financement participatif (comme Wiseed, Anaxago, Fundme ou encore WeLikeStartup, récemment lancé par le réseau Investessor), expliquant ainsi le pessimisme ambiant qui a pu régner au cours de l’année 2013 dans les réseaux nationaux de Business Angels. Véritable solution alternative aux financements traditionnels, le crowdfunding a depuis quelques années déjà bousculé les codes du financement d’amorçage des jeunes pousses (et même des projets traditionnels).

Related:  Crowd initiativescrowdfunding