background preloader

Beauty Pressure

Beauty Pressure

http://www.youtube.com/watch?v=Ei6JvK0W60I

Harlem Shake : Histoire du buzz et top des meilleures vidéos Le web est envahi par le "Harlem Shake". Le principe de ce buzz ? Se filmer en écoutant un morceau précis de musique électronique et danser de façon démesurée tout en étant masqué et déguisé. Sur la Toile, on connaissait les phénomènes vidéo comme les playbacks sur "Call Me Maybe" ou bien encore les différentes versions de la chorégraphie de la danse du cheval propre au "Gangnam Style". Mais pour faire le buzz en ce début de l’année 2013, il faut réaliser une vidéo sur laquelle on danse le "Harlem Shake". La vidéo originale a été postée le 2 février 2013

Ice Bucket Challenge: comment le défi s'est-il propagé à travers le monde entier WEB - Il a trempé les grands patrons, un président des Etats-Unis, les plus grandes stars de la planète, des milliers d'anonymes à travers le monde et a rapporté des millions à une association, mais le Ice Bucket Challenge s'est propagé tellement vite que personne ne sait vraiment d'où il vient. Des vidéos de personnes se versant un seau d'eau glacé sur la tête, en nominant d'autres, et appelant à faire un don pour lutter contre la maladie de Charcot, Facebook en a comptabilisé 2,4 millions sur son réseau entre le 1er juin et le 17 août. Entre le 29 juillet et le 23 août, l'association ALS a reçu 62,5 millions de dollars de dons contre 2,4 millions l'an dernier à la même période et a enregistré 1,2 million de nouveaux donneurs aux quatre coins du monde. Il faut avouer qu'il n'y a pas plus simple et plus rafraîchissant qu'un seau d'eau glacé sur le visage en plein été. Qu'entre "c'est pour la bonne cause" et "tout le monde le fait", il est difficile de refuser.

VIDEO – Incroyable mais vrai, Rihanna plonge en apnée parmi les requins Deux squales, leurs dresseurs, une nuée de photographes, leurs assistants... et une pop star planétaire dont vous fredonnez les tubes du soir au matin. Tel est le casting de la vidéo qui fait le buzz depuis quelques heures sur le net. Pour les besoins du prochain numéro de la revue Harper's Bazaar, Rihana a en effet pris tous les risques, nageant parmi les prédateurs marins avec une aisance déconcertante.

Related: