background preloader

Comment faire dégonfler le ventre en 60 secondes avec cette recette simple

Comment faire dégonfler le ventre en 60 secondes avec cette recette simple
Il y a un moyen facile de réduire votre tour de ventre, c’est l’eau de Sassy. Elle porte le nom de sa créatrice Cynthia Sass qui l’a créée pour le « Flat Belly Diet » (régime ventre plat). Cette recette transforme l’eau ordinaire en une boisson miracle qui peut faire des merveilles pour votre santé. Elle ne contient presque pas de calories et peut même aider à améliorer votre digestion. L’eau de Sassy est un élément clé du programme de régime ventre plat. Et il y a une bonne raison à cela. Boire de l’eau de Sassy peut aider à faciliter une bonne digestion et ses ingrédients sont juste là pour donner un coup de pouce. Dégonfler le ventre en 60 secondes Ingrédients 2 litres d’eau 1 cuillère à café de gingembre fraîchement râpé 1 concombre, pelé et en fines rondelles 1 citron bio de préférence, en fines rondelles 12 feuilles de menthe verte Instructions: Ne pelez pas le citron Mélangez tous les ingrédients dans un grand pichet Laissez reposer le mélange au réfrigérateur toute la nuit

http://www.sante-nutrition.org/comment-faire-degonfler-le-ventre-en-60-secondes-avec-cette-recette-simple/

Related:  bookmédical suiteRecettes de grands-mèreSanté - Ecologie - Agricultureplancyelieanne

Une étude montre que le gingembre est 10.000 fois plus fort que la chimiothérapie Le gingembre est une épice fantastique utilisée non seulement pour l’alimentation et les jus mais aussi pour traiter les nausées et le mal des transports. Cependant, ce qui est encore plus étonnant, ce sont les nouvelles études qui sortent et qui montrent l’effet que le gingembre a sur différents types de cancer. Une étude réalisée par la Georgia State University a constaté que l’extrait de gingembre a été en mesure de réduire la taille d’une tumeur de la prostate de 56% chez la souris.

Guérir par l’argile Il n'est pas exagéré de dire que cela fait des millénaires que l'argile est utilisée comme agent thérapeutique. En effet, les égyptiens l'utilisaient dans le procédé de momification comme élément purificateur mais également pour soigner les malades. Pline l'Ancien en faisait également mention. Plus proche de notre époque l'argile est largement utilisée par les pionniers de la naturopathie allemande. Le curé Kneip popularisa le cataplasme à base d'argile et de vinaigre.

12 antibiotiques naturels que nos ancêtres utilisaient plutôt que des pilules Au cours des dernières décennies, la sur-utilisation des antibiotiques a atteint un niveau record. Le résultat: des bactéries résistantes aux médicaments, des « superbactéries » qui évoluent trop rapidement pour que les scientifiques parviennent à comprendre comment les combattre. On a déjà entendu parler d’un avenir où les bactéries seraient au sommet de la chaîne alimentaire. Bien avant le développement des antibiotiques pharmaceutiques – développés dans les années 1940, il y avait des aliments et des herbes qui aidaient à se protéger des infections et maladies sur une base quotidienne. Beaucoup de ces protecteurs naturels sont encore en usage aujourd’hui avec les praticiens holistiques dans le monde entier. Nos ancêtres avaient également des solutions pour se guérir, l’utilisation d’antibiotiques de la nature et il serait profitable pour tous de nous rappeler ces antibiotiques-là et penser à les utiliser en cas de maladie.

Remèdes Naturels contre l'arthrose (mains, cervical, hanche, colonne vertebrale, etc) L'arthrose, que ce soit des mains, de la hanche, cervical, etc, est un vieillissement, une usure des articulations, du cartilage, entraînant de l'inflammation, voir des petites excroissances osseuses (ostéophytes) au niveau des articulations. Il faut savoir qu'une personne sur 4 souffre au niveau de ses articulations. L'arthrose est la plus fréquente des arthrites. Débarrassez-vous d'un mal de tête et diminuez l'hypertension artérielle avec ce remède simple et naturel Si vous avez un fort mal de tête qui ne veut s’en aller, voici une recette naturelle qui va vous soulager de la douleur en à peine 20 minutes. D’abord, vous aurez besoin d’une gaze ou d’un tissu en coton fin que vous allez utiliser pour envelopper les ingrédients et presser contre votre tête. La gaze doit être pliée en huit couches et puis pressée contre votre front. Qu’est ce qui va dans la gaze? Dissolvez 2 cuillères à café rases de sel dans 250 ml d’eau chaude (60-70 °C). Vous obtenez une solution de sel de 8%.

Cette boisson étonnante fait fondre la graisse de façon spectaculaire Le médecin américain populaire et digne de confiance, le docteur Oz a prouvé à plusieures occasions les avantages de détoxification du thé vert, donc ce n’est pas une grosse surprise qu’il ait choisi le thé vert pour son ingrédient principal quand il a créé cette boisson de perte de poids. Il a mélangé du thé vert avec de la menthe et de l’orange, et a prouvé que le thé vert détoxique le corps, aide ceux qui essaient de perdre du poids et stimule le métabolisme. Le docteur Oz a déclaré à nombreuses occasions que seulement une tasse de thé vert par jour fournit d’excellents avantages pour le corps – Cela contrôle les niveaux de sucre dans le sang, diminue le risque de cancer et de crise cardiaque, éclaire votre humeur, augmente le métabolisme de 12% et renforce le système immunitaire. Ingrédients: Menthe fraîche1 orange5 cuillère à café de thé vert1 litre d’eau

Le miracle dans un verre: ce jus combat presque toutes les allergies! Dernièrement, les allergies sont devenues un problème de santé désagréable et courant. Elles représentent en fait les réactions de l’organisme chez les personnes ayant un système immunitaire faible et une membrane mince et abîmée à la fois des muqueuses du système digestif et respiratoire. Même si parfois les allergies provoquent des maux de tête, vous pouvez faire quelques petits changements qui seront significatifs dans le régime alimentaire de votre quotidien. Ingrédients nécessaires: 1 carotte (de taille moyenne) 2 oranges (grosses) un demi-concombre (de taille moyenne) 5-10 feuilles de menthe fraîche du gingembre frais (1,5 cm)

Le Blog Yogsansara « Si tu as froid, le thé te réchauffera. Si tu as chaud, ça te détendra. Si tu es dépressif, ça te réconfortera. Si tu es excité, ça te calmera ». La science confirme que le curcuma remplace 6 médicaments Par Suzanne Meteyer 12 mars 2015 Le curcuma est l’une des plantes les plus étudiées qui existe aujourd’hui. Ses propriétés médicinales et ses composants (principalement la curcumine) ont fait l’objet de plus de 5600 études biomédicales revues et publiées.

Dites au revoir à la douleur du nerf sciatique avec cette méthode naturelle Le nerf sciatique est le nerf le plus long du corps humain. Son inflammation produit une douleur très inconfortable qui commence dans la zone lombaire irradiant dans les fesses et à l’arrière de la jambe, jusqu’au pied. Le repos aide à soulager temporairement le problème mais ne le résout pas. En plus de la douleur, d’autres symptômes peuvent apparaître, par exemple, l’inconfort de s’asseoir, sentir les jambes lourdes et des picotements, etc.

La meilleure épice contre le cancer La curcumine est, parmi tous les nutriments, celui dont les effets sur le cancer sont les mieux documentés dans la littérature scientifique. La curcumine est un dérivé du curcuma, le pigment qui donne au curry sa couleur jaune-orangé. C’est un composé qui a été l’objet de nombreuses études, et dont les effets sur la santé sont multiples. Un remède avec du miel comme un antibiotique puissant EmailShare 820EmailShare Le miel avec du curcuma le meilleur antibiotique naturel Le curcuma avec le miel sont considérés comme l’antibiotique le plus fort certifié par l’Ayurveda. Le mélange de miel brut et le curcuma a un potentiel de guérison très puissant. Ce remède naturel peut être utilisé pour les infections bactériennes et virales, en tant qu’agent anti -inflammatoire qui apaise la rhinite allergique saisonnière et comme un stimulant du système immunitaire en général.

19 utilisations du Baume du Tigre que vous ignorez probablement 19 utilisations du Baume du Tigre que vous ignorez probablement Aujourd’hui, la majorité des gens pensent que le Baume du Tigre est un remède de grand-mère démodé. Mais les personnes nées avant les années 80 savent qu’il offre de nombreux bienfaits pour la santé. En effet, il s’agit de l’un des meilleurs remèdes qui a toujours fait ses preuves depuis des centaines d’années.

Related:  Recettes