background preloader

VACCINS

Facebook Twitter

Angers : les parents de la fillette dans le coma acceptent l'arrêt des soins. VIDÉOS - Âgée de sept mois, Ayana a été plongée dans le coma après avoir été prise de convulsions et souffre de séquelles irréversibles.

Angers : les parents de la fillette dans le coma acceptent l'arrêt des soins

Ses parents s'opposaient à l'arrêt de ses soins préconisé par les médecins. Dimanche, ils ont finalement décidé d'autoriser cette décision. Ce devait être une banale vaccination. Mais dans la nuit du 5 au 6 mai, quelques heures après avoir reçu l'injection de deux vaccins destinés à lutter contre la coqueluche, l'hépatite B, la polio, le tétanos et la diphtérie, Ayana, sept mois, a été victime d'une forte fièvre, suivie de convulsions. Conduite à l'hôpital d'Alençon (Orne), avant d'être transférée au CHU du Mans puis d'Angers, la fillette a été plongée dans un coma artificiel avec ventilation mécanique. Rapidement, les médecins ont détecté des lésions neurologiques irréversibles, incompatibles avec un traitement et source de souffrance. Une décision difficile pour les parents, qui l'ont mal acceptée. Vaccins: aveux & mensonges de l'ONE. L'ONE dit-elle toute la vérité, rien que la vérité au sujet des vaccins et de leur "sécurité"?

Vaccins: aveux & mensonges de l'ONE

Rien n'est moins sûr. C'est en tout cas ce qui se dégage très clairement de la confrontation entre le contenu de son "Guide de Médecine préventive" (= LA Bible de tous les travailleurs et médecins de l'ONE) et divers autres documents émanant de médecins, de scientifiques et même ... des fabricants de vaccins! Ainsi, si l'ONE fait tout de même quelques aveux particulièrement accablants vis-à-vis de sa propre politique, elle omet et déforme beaucoup d'autres informations, ce qui est évidemment particulièrement grave pour une institution qui se charge de la vaccination de près de la moitié des jeunes enfants en Belgique francophone. En matière d'aveux, voici par exemple ce que l'ONE écrit dans son propre Guide de Médecine Préventive, dernière version (2011), page 225: "[...]

L'utilisation de vaccins combinés favorise généralement une meilleure adhésion au programme vaccinal. Pénurie de vaccins : on se moque de vous ! Rétropédalage sur les vaccins contre les rotavirus. Commercialisés en France depuis plus de huit ans, les deux vaccins Rotarix (GSK) et Rotateq (Sanofi Pasteur MSD) visant à protéger les bébés contre certaines gastro-entérites étaient en voie d'être inscrits au calendrier vaccinal pour être généralisés.

Rétropédalage sur les vaccins contre les rotavirus

Cette dynamique vient d'être tuée dans l'œuf. Dans un rapport publié le 12 février, le système de pharmacovigilance français a en effet recensé 2 décès et 201 effets indésirables graves chez des nourrissons vaccinés depuis la mise sur le marché de ces produits, en mai 2006 et janvier 2007. Des données «préoccupantes », mises en lumière mardi soir par Le Canard enchaîné, et qui ont conduit la ministre de la Santé, Marisol Touraine, à se prononcer mercredi matin sur Radio Classique/LCI pour une vaccination «au cas par cas ». Des vaccins anti-gastro causent la mort de 2 bébés ? Cessons la vaccination systématique. Un bébé de huit mois lors d'une consultation chez un pédiatre, en Charente (BURGER/PHANIE/AFP) Les effets secondaires du Rotarix sont prévisibles, c’est quelque chose de connu.

Des vaccins anti-gastro causent la mort de 2 bébés ? Cessons la vaccination systématique

Il est possible que cela soit la cause du décès de ces deux bébés. Néanmoins, il faut relativiser : on décède plus facilement d’une déshydratation due à la diarrhée que des effets indésirables d’un vaccin. Quelques réflexions éparses sur la politique vaccinale actuelle. Il ne se passe pas un seul jour désormais sans qu'on entende des "informations" sur les vaccins -on devrait plutôt parler de propagande- qui ne fassent pas bondir et qui ne justifieraient pas, à elles seules, de descendre manifester dans la rue, tant il est vrai que les mesures en question, non seulement coûtent très cher et plombent les finances des Etats mais aussi et surtout, qu'elles sont totalement contre-productives puisqu'elles induisent des dangers inouïs dont certains citoyens peinent toujours à comprendre l'ampleur.

Quelques réflexions éparses sur la politique vaccinale actuelle

Petit tour d'horizon pour mieux comprendre en quoi les officiels se foutent dangereusement de la santé ET de l'intelligence du plus grand nombre... Témoignage d'un médecin.