background preloader

Stratégie

Facebook Twitter

Myst of Pandaria 5.2. Coeur de la peur. Garalon. World of Warcraft [Guide], le 25/09/2012 11:38:28 WoW strat raid Coeur de la Peur Mists of Pandaria Garalon est le troisième boss du Coeur de la Peur, instance de raid de World of Warcraft : Mists of Pandaria.

Garalon

Ce cafard géant a bien l'intention de venger tous les insectes et de vous marcher dessus, voici la strat pour éviter cela. « Des fois, marcher sur un insecte peut sembler ne pas être la meilleure des idées. Surtout, ne lui parlez pas de ses ailes ridiculement minuscules. Hauts faits En savoir plus sur l'auteur. Ta'yak. World of Warcraft [Guide], le 25/09/2012 11:19:45 WoW strat raid Coeur de la Peur Mists of Pandaria Le Seigneur des lames Ta'yak est le deuxième boss du Coeur de la Peur, instance de raid de World of Warcraft : Mists of Pandaria.

Ta'yak

Cette rencontre vous opposera vous opposera à l'entraineur des combattants Mantides, en voici la strat. «Ta'yak est connu pour sa patience et son intelligence. Au combat, il sait découvrir les faiblesses de ses adversaires et attendre l'occasion parfaite pour frapper. Hauts faits En savoir plus sur l'auteur. Terrasse printanière. La Terrasse printanière sera un des trois premiers raids de Mists of Pandaria.

Terrasse printanière

Comptant au total quatre boss, vous y serez confronté au Sha de la Peur et à ses serviteurs corrompus dans un raid accessible par la zone de l'escalier dérobé. La Terrasse printanière renoue avec une vieille tradition wowienne tombée en désuétude depuis un moment : les pré-requis pour pouvoir rentrer dans l'instance. Ici, il vous faudra avoir nettoyé au moins une fois le raid du Coeur de la Peur pour pouvoir poser un pied dans les lieux. Le Sha de la Peur, responsable de la corruption des mantides s'est terré ici et vous aurez donc à l'y déloger après avoir mis fin à la corruption qui ravageait l'Empire mantide.

Une fois sur place, vous constaterez que l'oeuvre corruptrice a continué à la Terrasse printanière, un lieu sacré, niché au coeur de la Pandarie, où les eaux sacrées possèdent de nombreuses propriétés mystiques. Protecteurs de l'Éternel. Les Protecteurs de l'Éternel sont les premiers boss de la Terrasse Printanière, instance de raid de World of Warcraft : Mists of Pandaria.

Protecteurs de l'Éternel

Cette rencontre vous opposera à un groupe d'hommes poissons corrompus, en voici la strat. Ce combat est le seul à comprendre un Hard mode. La première rencontre du raid, vous opposera à trois protecteurs jinyu. Ces hommes poissons, gardiens vénérés des lieux auront été corrompus par le Sha de la Peur, et trahi les autres sentinelles en les assassinant. Ils défendent à présent l'entrée de la Terrasse contrée les intrus qui empêcheraient le Sha de pouvoir son attaque. Les jinyu, sont des créatures amphibies très assidues, bâtissent des barrages sur les rivières, dans le but de former les lacs autour desquels ils s’installent. La première rencontre de la Terrasse sera encore un « boss » multiple, avec un combat semblable à l'assemblée du Fer d'Ulduar. Comme le conseil de fer, l'ordre dans lequel vous allez gérer les trois boss va être déterminant: Strat, Tsulong. World of Warcraft [Guide], le 25/09/2012 16:19:56 Tsulong est le second boss de la Terrasse Printanière, instance de raid de World of Warcraft : Mists of Pandaria.

Strat, Tsulong

Cette rencontre vous opposera à un serpent-dragon lumineux luttant contre les ténèbres du Sha de la Peur, en voici la strat. Les légendes parlent d'un serpent doré qui peut parfois apparaître haut dans les cieux, apparaissant dans la les rayons du soleil, au-dessus des nuages. Les rares personnes qui prétendent l'avoir observé par eux-mêmes affirment que cette créature protège la Terrasse. Tsulong, l'un des gardiens de la Terrasse, est lui aussi tombé sous l'emprise corruptrice du Sha, alternant les phases jour et nuit selon l'influence négative qu'il subira. Hauts faits En savoir plus sur l'auteur. Lei Shi. World of Warcraft [Guide], le 25/09/2012 16:46:32 Lei Shi est le troisième boss de la Terrasse Printanière, instance de raid de World of Warcraft : Mists of Pandaria.

Lei Shi

Cette rencontre vous opposera à un Esprit de l'eau rendu paranoïaque par le Sha de la Peur, en voici la strat. Durant de nombreuses années, cet esprit de l'eau amical déambulait dans les Fontaines de l'éternel printemps, avec un émerveillement enfantin et joyeux. Quand les combats brisèrent soudainement la paix des lieux, Lei Shi vu les eaux cristallines se troubler et s'obscurcir et le trouble envahi son esprit. Hauts faits En savoir plus sur l'auteur. Strat, Sha de la Peur. World of Warcraft [Guide], le 25/09/2012 16:56:34.

Strat, Sha de la Peur