background preloader

La "stratégie du choc"

Facebook Twitter

Le « chaos créateur », une atterrante réalité. Dans le monde arabo-musulman, la polarisation chiite-sunnite a recouvert tous les autres clivages.

Le « chaos créateur », une atterrante réalité

La République islamique iranienne et la monarchie saoudienne sont ses artisans en ayant chacune de son côté réuni les ingrédients l’ayant rendue possible. Un ancien agent du MI5 expose le terrorisme d'état. 911blogger : Est-ce que le MI5 en Angleterre et le MI6 à l’étranger recrutent activement des musulmans, qui à leur tour recrutent d’autres musulmans pour "Al-Qaïda" — mais qui en réalité se feront pigeonner et inculper pour des opérations terroristes sous fausse bannière ?

Un ancien agent du MI5 expose le terrorisme d'état

Et est-ce vraiment cela, "Al-Qaïda"? Hervé Gourdel: son guide suspecté d'avoir joué un rôle dans l'enlèvement (Màj vidéo) Les enquêteurs algériens interrogent le guide franco-algérien d’Hervé Gourdel, qu’ils soupçonnent d’avoir un joué un rôle dans son enlèvement par les jihadistes de Jund Al-Khalifa.

Hervé Gourdel: son guide suspecté d'avoir joué un rôle dans l'enlèvement (Màj vidéo)

Au lendemain de l’exécution d’Hervé Gourdel par des jihadistes liés à l’organisation Daesh, les enquêteurs algériens s’intéressent de très près à un Franco-Algérien, qu’ils qualifient de principal suspect dans l’enlèvement du guide français. (…) Il aurait contacté Hervé Gourdel via Facebook Karim O. est Lillois, passionné d’alpinisme. Il serait rentré en Algérie il y a environ un mois, pour reprendre des activités de guide de haute-montagne. D’après nos informations, il ne se serait pas déclaré aux autorités algériennes pour cette activité. LA MAJORITÉ DES ATTENTATS TERRORISTES SONT FABRIQUÉS PAR LA POLICE… Au début du siècle, la police US fabriquait déjà des vrais attentats à la bombe imputés aux anarchistes, afin de mieux réprimer le mouvement ouvrier.

LA MAJORITÉ DES ATTENTATS TERRORISTES SONT FABRIQUÉS PAR LA POLICE…

C’est une manipulation courante. Et sous Bush, chaque fois que l’Administration Bush était confrontée à un problème politique, le chef du Homeland Security débarquait à la télé pour nous mettre en garde contre un nouveau projet d’attentat terroriste… En France c’est Sarkozy qui nous a fait le coup du "terrorisme d’ultragauche" avec l’affaire de Tarnac… ou bien Mohammed Merah, collaborateur des services secrets français. Ou encore les attentats de Londres, avec des jeunes suivis à la trace par la police depuis des mois…… c’est à se demander si les attentats du 11 Septembre… mais non, mais non, on n’ose pas penser des choses aussi "nauséabondes"Néanmoins… le terrorisme c’est bien pratique quand même, pour détourner l’attention du public des vrais problèmes. [Tim Carr - IES News Service - 02/05/2012 - Trad.

Gregoire Seither] Like this: Action secrète. Panique dans les rues de Londres. Damn it or fear it, the forbidden truth is an insurrection in Britain. Damn it or fear it, the forbidden truth is an insurrection in Britain 18 August 2011 On a warm spring day, strolling in south London, I heard demanding voices behind me.

Damn it or fear it, the forbidden truth is an insurrection in Britain

A police van disgorged a posse of six or more, who waved me aside. They surrounded a young black man who, like me, was ambling along. They appropriated him; they rifled his pockets, looked in his shoes, inspected his teeth. For the young at the bottom of the pyramid of wealth and patronage and poverty that is modern Britain, mostly the black, the marginalised and resentful, the envious and hopeless, there is never surprise.

Such is the truth of David Cameron's "sick society", notably its sickest, most criminal, most feral "pocket": the square mile of the City of London where, with political approval, the banks and super-rich have trashed the British economy and the lives of millions. As they lined up to bay their class bigotry and hypocrisy in parliament, barely a handful of MPs spoke this truth. Crash d'avions. Maudissez-là ou ayez-en peur, la vérité interdite est une insurrection en Grande-Bretagne. Traduit par Résistance 71Par un beau jour de printemps, flânant dans le sud de Londres, j'entendis des voix autoritaires derrière moi.

Maudissez-là ou ayez-en peur, la vérité interdite est une insurrection en Grande-Bretagne

Un fourgon de police vomît une meute de six ou plus policiers, qui me poussèrent de côté. Ils entourèrent un jeune noir, qui comme moi, marchait sans but apparent. Ils se l'approprièrent. Ils fouillèrent ses poches, regardèrent dans ses chaussures, inspectèrent ses dents. Emeutes à Londres. Une analyse que je trouve partielle, de Denis MacShane, car il paraît difficile de faire un distinguo entre Tony Blair et David Cameron, en raison de leur consanguinité politique.

Emeutes à Londres

Dans les faits rapportés ces dernières heures, c'est "Orange Mécanique" qui se déroule grandeur nature en GB : cela paraît présenter pas mal de similitudes avec ce qui s'était passé assez récemment au Canada, avec les "black-blocks".Faux "anarchistes" pour certains d'entre eux et véritables provocateurs d'origine policière pour les autres. Alain Soral sur les émeutes en Angleterre. Alain Soral sur les attentats d'Oslo (Aout 2011) (Partie 1) Fusillade d'Aurora : en mai dernier, le FBI et la Sécurité intérieure avaient alerté d'un risque d'attaques terroristes dans des cinémas. Le cinéma Century 16, le matin du vendredi 20 juin 2012.

Fusillade d'Aurora : en mai dernier, le FBI et la Sécurité intérieure avaient alerté d'un risque d'attaques terroristes dans des cinémas

Un homme de 24 ans s'est rendu à la police après avoir prévenu qu'il y avait « peut-être » des explosifs chez lui. La fusillade de vendredi dernier dans un cinéma d'Aurora, dans le Colorado, à environ 15 km de Denver, et qui a fait 70 victimes - 12 morts et 58 blessés - est la pire fusillade de l'Histoire des États-Unis. Oppérations sous fausse bannière : "false flag".

Qui fomente la guerre civile en Egypte ? » Le journaliste décapité était un Israélien formé dans une antenne du Mossad. INFO PANAMZA.

» Le journaliste décapité était un Israélien formé dans une antenne du Mossad

Nationalité israélienne occultée, pseudo-conversion à l'islam, connexion avec les services secrets et la mouvance islamophobe, vidéo mise en ligne par une officine sioniste de propagande américaine : découvrez les éléments troublants de l'affaire Sotloff. Le 03.09.2014 à 21h02. L’exécution de James Foley : une mise en scène ? Panamza - Photos du journal. Hervé Gourdel: son guide suspecté d'avoir joué un rôle dans l'enlèvement (Màj vidéo) Le terrorisme d'Etat. Coup monté envers la Russie ? Vol de la Malaysian Airlines et opération Northwoods. La "stratégie de la tension" et le terrorisme d’état ou quand l’histoire prouve l’État terroriste… Pour quiconque peut encore penser une minute que les états dits "démocratiques" sont incapables de faire le mal, qu’ils sont tous dévoués au bien-être et à la sécurité de leurs peuples, qu’ils luttent contre le "terrorisme" pour le bien commun, l’historien suisse et spécialiste de l’histoire de l’OTAN et de ses crimes, Daniele Ganser, se charge de faire revenir ces personnes sur terre.

La "stratégie de la tension" et le terrorisme d’état ou quand l’histoire prouve l’État terroriste…

L’État n’est pas, n’a jamais été et ne sera JAMAIS la solution et le modèle pour une société humaine libre et émancipée, mais est bien au contraire une des plus grosses parties de nos problèmes. Créer la guerre civile comme stratégie. Ayez peur, un tireur fou rôde dans Paris. Donc voilà, après les tueurs fous aux États-Unis, Paris a la joie de profiter de ce mode d'opération innovant.Avez-vous entendu parler d'une pareille chose en France depuis la guerre ? Assurément non. Des attentats oui, mais un tireur fou sans revendication ? Il y a parfois des gens qui prennent en otage d'autres personnes, les menacent avec une arme pour un motif personnel mais une personne qui tire dans le tas et s'en va ? Des fusillades inédites se sont donc produites aux États-Unis et se répètent maintenant en France comme s'il y avait une épidémie.

NSA/CSS National Security Agency/Central Security Service. La NSA admet avoir exagéré la menace terroriste pour justifier la surveillance. Les autorités américaines sont-elles en train d'exagérer la menace terroriste et de survendre l'efficacité des programmes de surveillance pour justifier leur maintien ? C'est la question qu'il convient de poser, dans la mesure où l'écoute généralisée des communications n'a pas permis d'empêcher les attentats du marathon de Boston ou même de contrer les tueries qui frappent régulièrement les USA. Gestion de la perception et de la politique publique. En cinq ans, le nombre de réfugiés a augmenté de 73% en France. La France manque de places et d'officiers pour gérer l'accueil de réfugiés, en augmentation constante. C'est en substance le constat d'un rapport de l'Inspection générale de l'administration mis en ligne le 12 septembre sur le site du ministère de l'Intérieur et relayé par le Journal du dimanche du 22 septembre (article abonnés).

Ce rapport fait état d'une augmentation de 73% entre 2007 et 2012 du nombre de réfugiés en France et de 10% depuis le début de l'année. Commandé en décembre dernier par le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, le document devrait servir à l'élaboration d'une nouvelle loi sur l'asile, précise le JDD. Face à cette augmentation des demandes d'asile, l'Office français de protection des apatrides (Ofpra) manque de personnel alors que les délais de traitement des demandes atteint environ six mois.

"Nous allons recruter dix officiers supplémentaires. Trappes : les médias vous mentent, voici ce qui s'est passé. Documentaire - Géopolitique & Religion (Dessous des Cartes - Arte) Univers symbolique - Boston, Waco, Oklahoma, révolution. Traduction : SOTT © InconnuL’incendie du complexe des Branch Davidiens près de Waco le 19 avril 1993 Aujourd'hui c'est le 19 avril. « Deux explosions à la maison blanche, Obama est blessé » C’est le message Twitter qui a affolé l’Amérique alors que finalement, tout est faux, un simple compte Twitter piraté et la panique est lancée… Pourtant, il n’y a vraiment pas de quoi s’affoler pour si peu, à la limite si le message avait été « attentat à la réunion Bildeberg, le monde est sauvé », à la limite… C’est arrivé demain… Il était 13 h 7 lorsque près de 1,9 millions d’abonnés d’Associated Press, la principale agence de presse généraliste aux Etats-Unis, recevaient un tweet apparaissant comme envoyé depuis son principal compte Twitter @AP.

La guerre de la finance privée. La transaction à haute fréquence. Stratégie du choc. La Stratégie du Choc (vidéo. 11 septembre 2001. Terrorisme bidon et guerre contre nos esprits. Agent double de la CIA ? La CIA et les services de renseignement britanniques ont créé la ruse connue sous le nom d’Al Qaïda. (Vidéo en anglais) “L’agent, qui était au Yémen, était en liaison avec la CIA avant de remettre l’engin explosif aux services de renseignement”, rapporte le Daily Mail.

“L’engin devait être introduit à bord d’un avion de ligne de manière indétectée et devait ensuite être mis à feu.” Imposture de la “guerre contre la terreur". La dissonance cognitive. La soumission "librement" consentie. La stratégie du choc en Grèce, interview de Naomi Klein. Okeanos 10 février 2012 dernière mise à jour le 21/08/2012 à 13h22. La stratégie du choc en Grèce, interview de Naomi Klein. La stratégie technocratique. PSYOP : Opérations psychologiques. Des républicains comparent l'affaire Benghazi au scandale du Watergate. Pierre Dortiguier, spécialiste des questions internationales. Film anti-islam : la révolte des musulmans. Des dizaines de milliers de musulmans ont manifesté vendredi à travers le monde arabe et l'Asie pour dénoncer un film produit aux États-Unis dénigrant l'islam, déclenchant de nouvelles violences.

Le témoignage choc d’une ex-Femen. Cette Française qui a participé à la profanation de Notre-Dame de Paris décrit des méthodes sectaires. Sur les méthodes, elle décrit aussi l’emprise, le lissage de la pensée, la reconfiguration mentale. «On prépare ton esprit à l’intérieur pour l’extérieur», «tu n’existes plus en tant qu’individu», «tu ne penses plus par toi-même mais par le groupe, tu ingurgites ce qu’on t’apprend», «Femen transforme ton corps et ton esprit», témoigne-t-elle.

La tactique du blasphème

Toulouse « stratégie de la tension » ? Difficile, au moment de boucler d’anticiper vraiment le dénouement de la sale affaire de Toulouse, ni de réécrire de fond en comble l’article initialement prévu dont cependant la substance reste inchangée. Au moment présent le tueur identifié (et pas seulement présumé puisque la plume libre n’est pas serve !) Tueries de Montauban et de Toulouse. La mobilisation est pour bientôt.