background preloader

Créer la guerre civile comme stratégie

Facebook Twitter

Le Printemps arabe était un plan israélo-américain (ex-président du Yémen) © REUTERS/ Khaled Abdullah SANAA, 14 novembre – RIA Novosti Les révoltes qui ont entraîné le renversement de régimes dans plusieurs pays du Moyen-Orient étaient un plan israélo-américain et n'avaient rien à voir avec les attentes des populations, a déclaré hier à RIA Novosti l'ex-président du Yémen Ali Abdallah Saleh.

Le Printemps arabe était un plan israélo-américain (ex-président du Yémen)

"Ce qu'on appelle le Printemps arabe est un plan israélo-américain et n'a rien à voir avec les attentes des populations. Cette stratégie avait pour but de répandre le chaos, de détruire les régimes et les pays du monde arabe", déclare Ali Abdallah Saleh. Les troubles ont éclaté au Moyen-Orient et en Afrique du Nord fin 2010, aboutissant au renversement des autorités en place depuis des décennies en Tunisie, en Égypte, en Libye et au Yémen. Les contre-révolutions. L’attaque sur Gaza a été lancée avec une approbation royale saoudienne.

Israël et l’Arabie saoudite : une alliance forgée dans le sang des Palestiniens.

L’attaque sur Gaza a été lancée avec une approbation royale saoudienne

Il y a beaucoup de mains derrière l’attaque de l’armée israélienne sur la bande de Gaza. L’Amérique n’est pas malheureuse de voir le Hamas devoir supporter tant de coups. Alors que les images des scènes de carnage dans les rues de Shejaiya venaient d’être diffusées, John Kerry a déclaré sur ​​Meet NBC le même jour qu’Israël avait le droit de se défendre, et l’ambassadeur américain Dan Shapiro a déclaré sur la chaîne israélienne Canal 2 que les États-Unis feraient en sorte que les forces modérées soient [après le conflit] dominantes dans la bande de Gaza, ce qui veut dire [qu’Israël amènerait dans ses fourgons] l’Autorité palestinienne.

Quelle est la politique menée à propos de l’écrasement du vol MH17 de la Malaysian Airlines? Une séance de questions à la presse du ministère américain des Affaires étrangères lundi avec sa porte-parole Marie Harf sur l’écrasement du vol MH17 en Ukraine orientale a clairement montré que le gouvernement et les médias n’ont aucune preuve crédible pour soutenir leurs allégations que la Russie est impliquée dans cette horrible tragédie.

Quelle est la politique menée à propos de l’écrasement du vol MH17 de la Malaysian Airlines?

Washington peut-il renverser trois gouvernements à la fois. Désorganisation des états nations. Services de renseignements. Le Shin Bet savait que les 3 israéliens avaient été tués presque 3 semaines avant les médias et ont instrumentalisé leur mort... Les guerres de l'ombre : france et autres. Au Luxembourg comme partout en Europe, les services secrets travaillent pour la CIA. On parle peu de ce petit pays situé entre la France et la Belgique, le Luxembourg qui se distingue par le nombre de banques et de sièges sociaux de grandes entreprises, qu'il accueille sur son sol.

Au Luxembourg comme partout en Europe, les services secrets travaillent pour la CIA

La récente démission de son premier ministre, l'inamovible Jean-Claude Junker, remet sur le devant de la scène, un pays qui a basé sa réputation sur sa stabilité et sa discrétion. Car au Luxembourg, l'Argent est roi et le gouvernement est son prophète. Véritable Qatar européen, ce minuscule pays de seulement 500 000 habitants, a su attirer d'immenses fortunes, grâce à des conditions fiscales que beaucoup lui envient et un secret bancaire à toute épreuve. Cela même, quand la Suisse est attaquée tant par Washington que par Bruxelles. Le Luxembourg est le deuxième centre de fonds d'investissement du monde, après les Etats-Unis, et le plus grand centre de banque privée dans la zone euro.

Oppérations sous fausse bannière : "false flag". Libye. Venezuela : un complot contre le président révélé au grand jour. © Agence France-Presse/Luis AcostaNicolas Maduro Les autorités vénézuéliennes ont découvert un complot fomenté par les leaders de l'opposition, des investisseurs internationaux et des officiels soutenus par le Département d'Etat américain visant à assassiner le président Nicolas Maduro et à prendre le contrôle du pays.

Venezuela : un complot contre le président révélé au grand jour

Lors d'une conférence de presse, le maire socialiste de Caracas, Jorge Rodriguez, a dénoncé le « stratagème complexe » visant à assassiner M. Maduro et faire sombrer le pays dans la violence afin de justifier une intervention militaire étrangère. Selon M. Syrie. La Maison Blanche avoue enfin son aide létale contre la population syrienne. Des milliers de terroristes fuient la Syrie pour regagner la Tunisie. Selon la TV syrienne, ils seraient 17000 djihadistes Tunisiens à rebrousser chemin.

Des milliers de terroristes fuient la Syrie pour regagner la Tunisie

Direction, la Tunisie, l'un des premiers pays exportateurs de terroristes vers la Syrie. En langage postal, cela s'appelle retour à l'expéditeur. La télévision syrienne cite plusieurs rapports et spécialistes, notamment le président de l'association tunisienne des études stratégiques et politiques de sécurité globale, Nacer Ben Soltana. La "stratégie du choc". Ayez peur, un tireur fou rôde dans Paris. Donc voilà, après les tueurs fous aux États-Unis, Paris a la joie de profiter de ce mode d'opération innovant.Avez-vous entendu parler d'une pareille chose en France depuis la guerre ?

Ayez peur, un tireur fou rôde dans Paris

Assurément non. Des attentats oui, mais un tireur fou sans revendication ? L'europe "américaine" Odessa : une survivante de l’incendie témoigne. Ukraine. Le viol des foules par la propagande - Serge Tchakhotine. Comme symbole sonore ironique, on répandait une exclamation, qui tournait en ridicule le cri nazi «Heil Hitler».

Le viol des foules par la propagande - Serge Tchakhotine

Elle se basait sur un jeu de mots: Medias, Désinformation & Manipulation. George Soros sur CNN à propos de l'Ukraine. George Soros réseau spéculateur "philanthrope"! Révélations - La propagande anti-ukrainienne et les mystérieux snipers. La chaîne de télévision Russia Today a publié une interception du téléphone du ministre estonien des Affaires étrangères, Urmas Paet, dans lequel il indique que les mystérieux snipers de la place Maidan étaient liés à l'opposition pro-européenne.Sans prendre personnellement position, le ministre libéral téléphone à ce sujet à la Haute-représentante de l'Union européenne, lady Catherine Ashton, pour l'informer de ses doutes.

Révélations - La propagande anti-ukrainienne et les mystérieux snipers

L'authenticité de la conversation a été confirmée par les deux protagonistes. Elle date d'une semaine. Le ministre, indigné, déclare avoir eu confirmation par le Dr. Congo : un massacre se déroule en ce moment dans l'indifférence générale. « La stratégie du nénuphar » La nouvelle forme de guerre du Pentagone. La première chose que j’ai vue le mois dernier quand je suis entré dans cet avion-cargo C-17 gris foncé de la Force Aérienne fut la vacuité, il manquait quelque chose.

« La stratégie du nénuphar » La nouvelle forme de guerre du Pentagone

Il manquait un bras gauche, pour être exact, taillé à la hauteur de l’épaule, temporairement rapiécé et uni. Une chaire grosse, pâle, tachée d’un rouge brillant sur les bords. La divulgation d’un appel téléphonique au sujet de l’Ukraine dévoile le banditisme de Washington. Gestion de la perception et de la politique publique. Qui fomente la guerre civile en Egypte ? Traduction : AvicLe massacre de plus de 50 personnes lors d'une manifestation, lundi, en faveur du président égyptien évincé, Morsi, au Caire a beaucoup choqué, à juste titre, tant en Egypte qu' à l'étranger. Les éléments pro-Morsi en ont porté la responsabilité sur les forces militaires, tandis que les militaires affirmaient qu'ils avaient été attaqués avec des balles réelles.

Alors que les accusations étaient lancées de part et d'autre, un nouvel aspect de cette histoire était en train d'émerger- la présence d'une troisième force, à savoir les tireurs d'élite postés sur les toits tirant sur les deux côtés du conflit. Cette révélation soulève de sérieuses questions quant à la véritable nature du conflit en Egypte et les similitudes troublantes entre ces incidents avec d'autres semblables en Syrie, en Thaïlande et ailleurs.

Le massacre du Caire. Fabrication de la guerre civile en Egypte : de « mystérieux » tireurs embusqués massacrent les partisans de Morsi. Traduction : SOTTUne semaine après que l'armée égyptienne ait destitué le président Mohamed Morsi, des partisans du dirigeant évincé ont été massacrés lundi prétendument lors d'un sit-in devant une « base de l'armée d'élite » au Caire. Jusqu'à présent, cinquante personnes seraient mortes et des centaines blessées. Les Frères musulmans accusent l'armée et la police égyptiennes mais un porte-parole militaire a déclaré qu'un « groupe terroriste » était responsable. « Des gens ont été frappés à la tête, des balles ont explosé en pénétrant dans le corps, créant un fatras d'organes et de membres », a déclaré Gehad Haddad, porte-parole des Frères musulmans. ALAIN SORAL - LA GUERRE CIVILE COMME STRATÉGIE D'ÉTAT ? Grèce : vent de colère contre l’Aube dorée.

Groupuscules d’extrême-droite et antifas.