background preloader

Civilisations

Facebook Twitter

AGARTHA LA TERRE CREUSE. Helena Blavatsky, fondatrice de la Société Théosophique en 1875, soutient l'existence d'une Grande Loge Blanche (blanc = voué au bien), composée de Grands Maîtres ou Mahatmas, qui veilleraient sur le monde.

AGARTHA LA TERRE CREUSE

Celui qui préside, le Seigneur du Monde, vit à Shambala, qui se trouve dans le désert de Gobi. Il est venu de Vénus. Ses assistants sont le Bouddha, le Maha-Chohan, Manou et Maitreya. L'assistant de Manou est le premier Maître d'Helena Blavatsky, en 1851 : Maître M (Morya), et l'assistant de Maitreya est Maître KH (Koot Hoomi), autre Maître d'Helena Blavatsky (Peter Washington, La saga théosophique, Chambéry, Exergue, 1999, p. 14-15). Voir : La Société Théosophique L'une des sources contemporaines concernant cette civilisation souterraine est le livre The Smoky God (1908) de Willis Emerson. Ferdynand Ossendowski, dans Bêtes, hommes et dieux, a laissé un témoignage saisissant. Le Triangle sacré du Quebec - Canada. LA Civilisation d ' AKALAL. En 1980, une petite équipe en région Provence-Alpes-Côte d’Azur assistent régulièrement à des réunions d’informations organisées par l’ IMSA, (Institut Mondial des Sciences Avancées) menée par, Jimmy Guieu, Ecrivain de science-fiction bien connu.

LA Civilisation d ' AKALAL

Parmi les sujets traités il fût question un jour de la psychométrie (Le pouvoir, à travers un "témoin", la plupart du temps un objet fort ancien, parfois un "mobilier" archéologique, de remonter le temps et décrire ce qui se passait dans l’environnement). Parmi les orateurs présents, une jeune femme, Barbara, aux réels talents de psychomètre. Elle raconta cette histoire étonante à propos de la Civilisation d'AKALAL, vieille de quarante mille ans. Puis dans une autre séance le 21 février 1981, pour la seconde et dernière fois. Ces séances furent enregistrées, en voici un résumé : Il y a 40.000 ans la région était un immense territoire fertile couvert d’une végétation luxuriante.

MALAYSIA CONTINENT. Le nom de ce continent est "MALAYSIA" qui est un mot dravidien ou encore "KOMR".

MALAYSIA CONTINENT

La plupart des géographes arabes, considéraient que les extrémités Sud Ouest et Nord Est de l’Océan Indien étaient reliées par une étendue de terre continue et désignaient Madagascar, les Comores, les pays Malais et. ceux du Sud-Est sous le nom de KOMR ou KUMR et celui, dravidien de Malaysia. D’autres traditions parlent d’un vaste territoire dans l'Océan Indien. Des auteurs de l’Antiquité indiquent la présence d’un vaste territoire qui reliait Madagascar à l’Inde et s’étendait à l’Est, vers Ceylan, les Comores, Seychelles, Maldives, Laquedives, Chagos, Nascareignes, Keeling. Les îles Kerguelen et Crozet en auraient fait partie ainsi qu’une partie de l’Antarctique libre de glaces de -15.000 avant J.C. à -4.000 avant J.C. Toutes ces terres en seraient donc des points d’émergence. Voir : Ruines dans l'Océan Indien. Lemurie - MU. Atlantide - Atlantis le continent.