background preloader

Civilisations anciennes

Facebook Twitter

2016 Crop Circles - Temporary Temples. Les troublants secrets extraterrestres des pyramides, seront révélés avant la fin 2016 – ELISHEAN. Un archéologue égyptien admet que les pyramides contiennent de la technologie extraterrestre… Le 28 novembre 2010, dans une déclaration choc, le chef du Département Archéologique de l’Université du Caire, le Dr Ala Shaheen dit à un auditoire : qu’il pourrait y avoir une théorie comme quoi les extraterrestre ont aidé les anciens Égyptiens à construire la plus ancienne des pyramides d’Égypte, comme celle de Gizeh.

Les troublants secrets extraterrestres des pyramides, seront révélés avant la fin 2016 – ELISHEAN

Interroger par M. Marek Novak, un délégué de la Pologne lui a posé la question est ce que la pyramide pourrait contenir de la technologie extraterrestre, ou même un OVNI ? Le Dr Shaheen, rerstant vague a répondu : « Je ne peux pas confirmer ou nier, mais il y a quelque chose à l’intérieur de la pyramide qui « n’est pas de ce monde ». Les délégués à la conférence sur l’architecture égyptienne antique ont été choqués, mais le Dr Shaheen a refusé de commenter ou d’apporter des précisions sur l’ovni ou les extraterrestre. Michael Cohen Source: Une Civilisation unique qui maîtrisait les forces électro-magnétiques ! Autrefois sur la planète Terre toute entière, une « civilisation première » semble être responsable de similitudes et de parallèles dans le domaine des langues, de la culture, de la religion, de l’archéologie et de l’ethnologie qui se manifestent auprès de civilisations bien éloignées, comme celle des polynésiens, de l’Égypte d’avant les dynasties, des premiers Ariens de l’Inde, des Mayas et des Incas.

Une Civilisation unique qui maîtrisait les forces électro-magnétiques !

Les « murs incas » sur l’île de Pâques ressemblent à l’époque précolombienne du Pérou et l’archaïque statue Tikuturi à celle de l’époque pré inca et ensuite les signes Rongo-Rongo que l’on retrouve sur des milliers de sceaux dans la vallée de l’Indus. La civilisation mégalithique de Malte — l’une des plus anciennes civilisations de la zone méditerranéenne — est évaluée à plus de 8.000 ans. Chez les Mayas et dans le premier type de construction de Mykonos se trouve la même sorte de console. À la question : « Quel peuple, à votre avis, a construit ces rues ou ces murs ? La page téléchargement de la Bibliothèque gratuite sur la Chine ancienne - Bibliothèque Chine ancienne. KingAutres traductions Auteurs : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - V - W - Z TA HIO [DAXUE], La Grande Étude.

La page téléchargement de la Bibliothèque gratuite sur la Chine ancienne - Bibliothèque Chine ancienne

(Seu Chou, Les Quatre Livres, I) . Orion destination bases d'embarquement multidimensionnel. Les pyramides, bases d'embarquement multidimensionnel à destination d'Orion Le nom de la constellation d’Orion était Sah en Egypte antique : d'Orion dérivent Sahara ou Sah-Hor-Râ, « Orion-Horus-Soleil », Sah-Ka-Râ, la célèbre pyramide de Memphis, « Orion-Cœur-du-Soleil ».

Orion destination bases d'embarquement multidimensionnel

Le grand archéologue égyptien Selim Hassan, le premier, rompit le carcan darwiniste dont était entourée l’égyptologie depuis Champollion et émit l’hypothèse selon laquelle il existerait un lien entre certaines étoiles et les pyramides. Samuel B. Mercer, Virgina Trimble, Alexander Badawy et plusieurs autres archéologues s’engouffrèrent dans cette brèche au cours des décennies qui suivirent. Alexander Badawy affirmait notamment que les soi-disant conduits d’aération de la chambre du Roi dans la pyramide de Kheops avaient en réalité été construits de façon à être orientés vers les étoiles circumpolaires pour le conduit nord, et vers les étoiles du Baudrier d’Orion lors de son passage au méridien pour le conduit sud.

L'univers secret de MU. Cet ouvrage a paru sous le titre original: Ce livre est dédié à mes trois grands amis, le capitaine Edward A.

L'univers secret de MU

Salisbury, de Los Angeles, Californie; Samuel Hubbard, de Oakland, Californie; et William Niven, de Houston, Texas, dont l'affection fraternelle et l'aide m'ont permis de mettre au point cette étude. James Churchward, 1931 En des temps immémoriaux existait dans l'océan Pacifique un vaste continent dont le centre se trouvait situé un peu au sud de l'équateur. Le Secret des Pyramides. Livres et Textes mystiques à lire : Religion - Esotérisme - Témoignages - Discernement. Mohenjo Daro (Indus, Pakistan), une grande civilisation matriarcale, égalitaire, et pacifique.

The Edge of Science - Pyramides Bosniaques (vostfr) Forum Orandia - ****COMPLÉMENT SURPRENANT. Par gilles surprenant, mardi 08 mai 2012, 15:47 (il y a 709 jours) @ KIWANédité par gilles surprenant, mercredi 09 mai 2012, 13:57 ANTON PARKS-ADAM GENISISLIVRE AU COMPLET en PDF-514 PAGES Anton Parks est un écrivain franco-allemand qui aborde les sujets de l'Ufologie, de la Terre creuse, des reptiles humanoïdes et de la civilisation de Sumer.

Forum Orandia - ****COMPLÉMENT SURPRENANT

Les travaux d'Anton Parks sont analysés par le scientifique américain qui a travaillé longuement pour le projet SETI (Search for Extra-Terrestrial Intelligence - programme d origine américaine qui date des années 1960 et qui regroupe des projets dont le but est de détecter les signaux qu une intelligence extraterrestre pourrait émettre, volontairement ou non, depuis sa planète d origine). Parks est parvenu à déchiffrer l écriture cunéiforme (alors que seulement quelques sommités scientifiques dans le monde y parviennent). ANTON PARKS-LE SECRET DES ÉTOILES SOMBRESLIVRE AU COMPLET en PDF-204 PAGES Cet Universitaire déclare : La revoici. The truth of the tunel Ravne in Bosna & Herzegovina. The Edge of Science - Pyramides Bosniaques (vostfr) L'Arche de Noé et le Déluge: Preuves Historiques et Scientifiques.

Chronologie éronée 1-2. FR - Klaus Dona : L'Histoire cachée du genre humain. Égypte - la revelation des pyramides. Légende de l'Atlantide - La Fraternité Secrète FR 1/6. Quand l'Amérique détruit les vestiges de Sumer...Pourquoi...? Iraq: Les bulldozers américains détruisent le site archéologique d'Ur !

Quand l'Amérique détruit les vestiges de Sumer...Pourquoi...?

Pour le ministre irakien du tourisme et des sites archéologiques, Mohamed Abbas Al Aribi, le site archéologique d'Ur, au sud de l’Irak, n’est plus seulement le lieu de naissance du patriarche Abraham, ancêtre de tous les prophètes, mais aussi et surtout le site le plus menacé par les activités actuelles de l’armée américaine. Le journal irakien Al Mada a rapporté les propos du ministre qui déclare que « les travaux effectués par les américains, avec notamment la création de camps, le creusement de tunnels, l’établissement de murs de fortifications pour protéger leurs troupes, le nivellement des terrains à l’aide d’engins lourds ont gravement endommagé le site ».

Ajoutant « que la présence militaire sur un site archéologique est en elle-même illégale et que nous avons adressé de nombreux appels aux américains pour qu’ils évacuent les lieux et s’interdisent de s’en approcher dans l’avenir ». Source: terreentiere.com. La confrérie du Serpent, c'est quoi...?

Les tablettes Mésopotamiennes indiquent que " EA " Enki , Prince extra-terrestre de la terre, créateur de l'homo sapiens, se rebella, n'acceptant pas les cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes, et fonda la " Confrérie du Serpent ".

La confrérie du Serpent, c'est quoi...?

Zecharia Sitchin, auteur de " Am Anfang war der Fortschritt " ( Au début était le progrès ) et de " Der zwölfte Planet " ( La douzième planète ), maîtrise, entre autres, l'araméen, la langue de Jésus et de ses disciples et compte parmi les 200 savants du monde capables de lire l'écriture des anciens SUMERIENS. Il constata que dans la Bible écrite en hébreu, chaque mot a une signification tout à fait exacte et que nos Bibles en différentes langues ne sont que des interprétations de l'original, puis se mit à s'intéresser à l'archéologie, aux langues et à l'histoire de l'Orient ancien. Z. Il les traduisit et en conclut une genèse sur l'HOMO SAPIENS qui est en contradiction complète avec les conceptions des grandes religions du monde. La révélation des pyramides : l'enquête qui change le monde. Elmi, merci d’avoir mis ce lien sur l’hypothèse astrologique des représentations pariéatles.

La révélation des pyramides : l'enquête qui change le monde

Cela sert le propos que je souhaite vous livrer. Déjà, j’ai été particulièrement intéressé par cette vidéo. Je la trouve trop sincère pour en balayer les arguments d’un simple coup de plume, d’une boutade ou d’une raillerie. Et je suis totalement d’accord pour considérer qu’il ne faut pas sous-estimer les connaissances de nos ancêtres. L’astronomie nous semble une science ultime : on ne s’intéresse au ciel que quand on a réglé les affaires terrestres. Il est beaucoup plus probable que ce soit la première. La Révélation des Pyramides (VOSTFR) L'Homme ancien est de moins en moins ce qu'il était! Nos apparentes certitudes sur l’évolution humaine, et notamment le moment du passage à un niveau de développement compatible avec l’utilisation de symboles, d’outils et le feu domestique, semblent devoir être remises en cause.

L'Homme ancien est de moins en moins ce qu'il était!

On place habituellement l’avènement de l’écriture, en tant que méthode de communication non verbale utilisant des symboles, à l’établissement de sociétés agraires voici environ 6 000 ans. Bien avant cela les “hommes des cavernes” peignaient les murs de leurs cavernes mais n’y laissaient point de textes. Vraiment? Une “revisitation” minutieuse des grottes de Rouffignac, Chauvet et Lascaux a permit un inventaire de signes, autres que les classiques dessins figuratifs, qui pourraient bien constituer une forme d’alphabet utilisé par ces humains voici… 30 000 ans! Ici deux écoles s’affrontent, les anthropologues d’un côté et les paléontologues de l’autre. Un autre élément central de l’évolution humaine est la domestication du feu. Mais est-ce vraiment si étonnant?

Le message prémonitoire des Indiens d'Amérique. "Nous avons toujours eu beaucoup; nos enfants n'ont jamais pleuré de faim, notre peuple n'a jamais manqué de rien... Les rapides de Rock River nous fournissaient un excellent poisson, et la terre très fertile a toujours porté de bonnes récoltes de maïs, de haricots, ce citrouilles, de courges... Ici était notre village depuis plus de 100 ans pendant lesquels nous avons tenu la vallée sans qu'elle nous fût jamais disputée. Si un prophète était venu à notre village en ce temps-là nous prédire ce qui allait advenir, et ce qui est advenu, personne dans le village ne l'aurait cru.

" Black Hawk, chef indien "Nous aimons la tranquillité; nous laissons la souris jouer en paix; quand les bois frémissent sous le vent, nous n'avons pas peur. " Alignement des sites sacrés de la terre sur des lignes énergétiques telluriques. Alignement des sites sacrés de la terre sur des lignes énergétiques telluriques Depuis l'espace, la Terre nous apparait comme une boule ronde et lisse très légèrement aplatie aux pôles. Nous distinguons facilement les mers et les continents, mais à première vue aucune structure régulière, aucun réseau, aucun treillis n'y sont apparents. Si un réseau de lignes structurées existe, il faut chercher d'autres indices. On peut tout d'abord noter que puisque la Terre tourne autour d'un axe qui traverse les pôles, ces points se distinguent des autres parce qu'ils ne bougent pas.

Ils auront donc un statut particulier dans un réseau.