background preloader

Théorie de la Terre Creuse

Facebook Twitter

Terre creuse et intraterrestres. Une découverte qui fait pencher vers la théorie de la Terre creuse… Voir une vidéo explicative ici : Pourquoi et comment cette découverte confirme que la Terre est creuse ?

Une découverte qui fait pencher vers la théorie de la Terre creuse…

Je dirai pour au moins deux raisons, majeures : – 1 ) On sait tous, enfin presque tous, que le magma des volcans ne provient absolument pas d’un supposé noyau de fer liquide qui serait situé au centre de la Terre ! Seul nos scientifiques arriérés et obtus persistes dans cette croyance qui n’est absolument pas scientifique justement, et encore moins prouvée.

Le magma provient des frictions entre les roches, et entre les plaques, situées loin sous nos pieds, et est contenu dans des poches, ou réservoirs. Les chambres magmatiques montent ainsi en pression tel une cocotte minute avec l’afflux de magma et de gaz. La Terre Creuse. We are not alone !

La Terre Creuse

Cette phrase accompagne souvent les documents sur les UFO, tel le fameux film de Steven Speilberg: 'Rencontre du Troisième Type'. Culturellement parlant, quiconque entend cette phrase assume inconsciemment qu'elle sous-entend: Nous ne somme pas seuls... dans l'univers. PREUVES DE LA TERRE CREUSE ET LES GRANDS MYSTERES DU MONDE. (Tous droits réservés) Il y a "présomption de preuves" que la Terre soit creuse..., une stupéfiante théorie !

PREUVES DE LA TERRE CREUSE ET LES GRANDS MYSTERES DU MONDE

En effet, l'Université de Montréal a récemment mis en évidence des "anomalies" incompréhensibles au sein de la Terre, où les ondes "S" et les ondes "P" expédiées au centre de la Terre, ont un comportement en retour tout à fait anormal et inattendu. Ceci aurait tendance à prouver que la Terre n'est pas pleine comme les géologues et les astrophysiciens l'affirment, mais creuse ! ! Oui, je dis bien "creuse" et non pas "creusée" de galeries et de salles souterraines, comme je l'ai cru pendant plus d'une bonne trentaine d'années... C'est Issac Newton, le grand philosophe, mathématicien, physicien et astronome anglais, qui a affirmé dans sa maxime : "Qu'on n'a jamais fait de grande découverte sans hypothèse audacieuse"... Les temps sont probablement venus, et notamment grâce à Internet (qui diffuse l'information) pour qu'une telle théorie soit examinée sans trop de complexes...

TERRE CREUSE "Révélation" (20 Février 2014) Terre creuse. Théories de la Terre creuse. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Théories de la Terre creuse

L'expression Terre creuse fait référence à des théories selon lesquelles la planète Terre serait creuse, ces théories étant presque toujours associées à l'idée que la Terre possède une surface interne habitable. Bien que des romans d'aventure les aient un temps rendues populaires, elles reçoivent peu de soutien au XXIe siècle ; les théories géodésiques actuelles les contredisent, et la majorité de la communauté scientifique les rejette, considérant qu'il s'agit de théories pseudo-scientifiques. Les diverses théories[modifier | modifier le code] Terres creuses conventionnelles[modifier | modifier le code] Dans l'histoire ancienne[modifier | modifier le code] Les Intraterrestres : un monde dans le monde? - Ce n'est point net. Temps de lecture estimé : il vous faudra près de 16 minutes pour lire ce texte.

Les Intraterrestres : un monde dans le monde? - Ce n'est point net

J’ai commencé ma journée à faire des recherches pour des serveurs VPN, je l’ai terminée en lisant des articles sur la théorie de la Terre creuse. Je ne sais pas ce qu’il y a de plus étonnant : cette théorie ou que je sois arrivée la dessus en cherchant quelque chose qui n’a rien à voir. TERRE CREUSE - Terre Creuse. La théorie de la Terre creuse. By Juan von Trillion The Ultimate Woowoo Part 1: Introduction || Part 2: The Shinetist Conspiracy Part 3: Videos on the Web || Part 4: The Last One concept, and potential bombshell of a game changer, has always stood out.

La théorie de la Terre creuse

It did so by stealth. Hollow Earth just pretended to be another loony idea that, you know, some people just seem to get a kick out of. The range of the implications of the earth being hollow are important. This first part about the Ultimate Woowoo intends to synthesize as much as possible what one has to look at and know about to get a basic idea. Below is a four-minute video with a collection of images-only (with music) related to Hollow Earth. I can tell you right away, this is going to be a little irritating. They say something to the effect that the more far-out a claim, the more solid the evidence for it has to be. Anton Parks - Les Mondes Creux. Pages 1 - 2 - 3 - 4 LES MONDES CREUXCopyright 2001-2004 Hans W.

Anton Parks - Les Mondes Creux

Lintz & Anton Parks Pour certaines personnes, les mythes les plus saugrenus ont la vie dure. Tel est le cas de celui de la Terre Creuse. Vous avez, sans doute, déjà entendu parler de cette histoire vieille comme le monde comme quoi la Terre serait creuse, qu'elle aurait un soleil intérieur qui éclaire un royaume souterrain dans lequel vivrait un peuple hautement civilisé. Nous tenons à préciser aux lecteurs que les clichés provenant des agences spatiales américaines et européennes que nous allons utiliser ne constituent pas des preuves irréfutables de l’existence de la Terre Creuse.

De nombreuses traditions du monde évoquent un lieu souterrain, habitacle caché des "dieux", où ces derniers vivent en secret, loin du regard des Hommes. "Nous avons été créés quelque part dans le monde souterrain par le Grand Esprit, le Créateur. AGARTHA LA TERRE CREUSE. Helena Blavatsky, fondatrice de la Société Théosophique en 1875, soutient l'existence d'une Grande Loge Blanche (blanc = voué au bien), composée de Grands Maîtres ou Mahatmas, qui veilleraient sur le monde.

AGARTHA LA TERRE CREUSE

Celui qui préside, le Seigneur du Monde, vit à Shambala, qui se trouve dans le désert de Gobi. Il est venu de Vénus. Ses assistants sont le Bouddha, le Maha-Chohan, Manou et Maitreya. L'assistant de Manou est le premier Maître d'Helena Blavatsky, en 1851 : Maître M (Morya), et l'assistant de Maitreya est Maître KH (Koot Hoomi), autre Maître d'Helena Blavatsky (Peter Washington, La saga théosophique, Chambéry, Exergue, 1999, p. 14-15). Voir : La Société Théosophique L'une des sources contemporaines concernant cette civilisation souterraine est le livre The Smoky God (1908) de Willis Emerson. Le journale secret de Byrd (terre creuse)