background preloader

Anton Parks - Codification des langages - Les Chroniques du Girku - Le Testament De La Vierge

Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Un étrange rapport préparé par l’amiral Maksimov pour le Premier ministre Poutine de la flotte Russe du Nord indique qu’un « mystérieux vortex magnétique » actuellement centrée dans le Golfe d’Aden a « défié » tous les efforts combinés de la Russie, les Etats-Unis et la Chine pour l’arrêter, sans qu’on puisse déterminer son origine exacte ou sa raison d’être ». Le golfe d’Aden est l’une des voies navigables les plus fréquentées au monde situé dans la mer d’Oman entre le Yémen, sur la côte sud de la péninsule arabique, et la Somalie dans la Corne de l’Afrique qui voit plus de 21.000 navires naviguant dans ses eaux chaque année. Selon ce rapport, les scientifiques américains ont commencé à remarquer la « formation » de ce tourbillon à la fin 2000, après que les Américains aient établi une base d’opérations sur la Corne de l’Afrique, à Djibouti, la capitale et plus grande ville de la République de Djibouti. Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? qui est Sorcha Faal ?

Horizon 444 - Presentation Ce que nous exposons représente probablement la plus importante découverte qui n’ait jamais été révélée au monde. Elle réforme l’histoire de l’humanité, elle nous enseigne les voies du futur, elle justifie l’inspiration spirituelle. L’être humain a désormais une raison d’être, révélée en Egypte, sur le site de Gizeh. Nous prétendons et prouvons que ce monument principal qu’est la Grande Pyramide, n’a jamais eu pour destination première d’être un tombeau. Cet édifice est une encyclopédie universelle des sciences, mise à la portée des capacités cognitives des êtres humains, lorsque ceux-ci, par désir ou nécessité, se mettent en quête de transcender leurs conditions psychiques. Le message émanant de ces révélations est certes déstabilisant. Notre rôle n’est pas de spéculer sur les fondements conceptuels de l’œuvre ou même de son utilité à être. Ces connaissances appartiennent à la communauté humaine. Que sommes-nous appelés à voir et comprendre ? sous le nom de Dieu. Quelles perspectives ?

Visionary Art By Gaia Orion Evolution spirituelle. - Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser. Voyager Loin » Une Cité égyptienne retrouvée 1200 ans après avoir été engloutie L’Egypte n’as pas fini de nous étonner. Heracleion, ancienne ville égyptienne disparaissait il y a environs 1200 ans, engloutie sous la Méditerranée. Cette Cité portuaire datant du 8ème siècle avant J-C vient d’être retrouvée à 45 mètres de profondeur, près de 6.5 km au large de la côte. Des chercheurs ont effectués des fouilles dans une zone de 11 sur 15 kilomètres dans la partie ouest de la baie d’Aboukir, et c’est le chercheur Franck Goddio qui a réussi à localiser l’emplacement de l’ancienne cité engloutie, grâce à des équipement très sophistiqués. La pêche fût fructueuse, puisque 64 bateaux, des pièces d’or, des poids faits de bronze et de pierre, des statues de 5 mètres de haut, des centaines de petites statues représentant des divinités passées, des stèles de pierre gravées en hiéroglyphes ou en grec ainsi que des dizaines de petits sarcophages qui auraient autrefois contenues des animaux momifiés, ont été remontés à la surface. Source : Franck Goddio, Telegraph

La NASA reçoit des signaux radios qui viennent de l'intérieur d'un trou Géant trou géant s'ouvre au Guatemala durant une tempêteLa NASA reçoit des signaux radio qui viennent de l'intérieur de la Terre. Des experts pensent que ces signaux sont émis par une forme de vie intelligente et très développée !C'est le titre du journal canadien ''Weekly World News'' qui a publié le 14 février 1995 un article qui relance voir " confirme " la théorie de la Terre creuse.n haut responsable de la NASA affirme dans l’article qu’il existe sous terre des êtres qui cherchent à entrer en communication avec nous. « Quels qu’ils soient, - dit-il - ils disposent d'une technologie qui est capable d'envoyer des signaux à travers l'écorce terrestre, des centaines de kilomètres de terre et de roche ».es scientifiques auraient perçu les premiers signaux le 30 octobre 1994, grâce à des satellites très sensibles.

Les Grands Ancêtres Egyptiens Ce qui est d'ailleurs curieux mais significatif c'est que les égyptologues utilisent toujours aujourd'hui les datations de Manéthon reconnues parfaitement fiables pour tout ce qui touche aux dynasties reconnues « officiellement », mais ils évitent soigneusement tout ce qui a trait aux dynasties préhistoriques chez lui, alors qu'ils le considèrent comme le « Père » de l'égyptologie! Une acrobatie intellectuelle bien curieuse pour rester dans le « politiquement correct»! L'Egyptologie évite ainsi de parler trop de Manéthon, malgré sa grande utilité et fiabilité, car pour eux certains des détails qu'il donne sont extrêmement dérangeants. Il écrivit ainsi par exemple que selon les stèles provenant des Dieux de la première (véritable) dynastie, plus de 20000 œuvres étaient attribuées à Thot (Tehuti, Hermès). Manéthon nous donne des détails fort intéressants sur les dynasties dites « divines » qu'il divise en trois sortes nommées « Les Dieux », « Les Héros », et les « Manès ».

Néosanté #18 : Lorsque l’inhibition de nos comportements nous plonge dans la maladie ou la mort… You are here: Home»Vie physique»Néosanté»Néosanté #18 : Lorsque l’inhibition de nos comportements nous plonge dans la maladie ou la mort… Claude Traks - Site Officiel

Related:  Sumer - Mésopotamie - A Classer