background preloader

Anton Parks - Codification des langages - Les Chroniques du Girku - Le Testament De La Vierge

http://www.antonparks.com/main.php

Related:  Aliens dans le présentLes sites internet à connaitreExtra-TerrestresSymbolisme

Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Un étrange rapport préparé par l’amiral Maksimov pour le Premier ministre Poutine de la flotte Russe du Nord indique qu’un « mystérieux vortex magnétique » actuellement centrée dans le Golfe d’Aden a « défié » tous les efforts combinés de la Russie, les Etats-Unis et la Chine pour l’arrêter, sans qu’on puisse déterminer son origine exacte ou sa raison d’être ». Le golfe d’Aden est l’une des voies navigables les plus fréquentées au monde situé dans la mer d’Oman entre le Yémen, sur la côte sud de la péninsule arabique, et la Somalie dans la Corne de l’Afrique qui voit plus de 21.000 navires naviguant dans ses eaux chaque année. Selon ce rapport, les scientifiques américains ont commencé à remarquer la « formation » de ce tourbillon à la fin 2000, après que les Américains aient établi une base d’opérations sur la Corne de l’Afrique, à Djibouti, la capitale et plus grande ville de la République de Djibouti.

Karmapolis Orphelins de laboratoire (par Liam Scheff) Pendant que des enfants meurent en direct à Besla devant les téléviseurs du monde entier, d’autres agonisent en silence entre les murs blancs d’une clinique, à l’abri des regards indiscrets. Pour ces orphelins séropositifs il n’y aura pas de couverture médiatique ou si peu. Anton Parks : L'humanit est une cr ation extraterrestre Dossier-interview tiré du magazineNexus francophone n°50, datant de mai-juin 2007 Anton Parks : L'humanité est une création extraterrestre Introduction du dossier par le journaliste Karmaone : C’est une bonne nouvelle, une avant première et en même temps, une jolie exclusivité : Anton Parks, l'auteur des Chroniques du Girku nous accorde une interview alors qu'il porte les dernières touches au deuxième tome de sa saga : Adam Genisis.

Voyager Loin » Une Cité égyptienne retrouvée 1200 ans après avoir été engloutie L’Egypte n’as pas fini de nous étonner. Heracleion, ancienne ville égyptienne disparaissait il y a environs 1200 ans, engloutie sous la Méditerranée. Cette Cité portuaire datant du 8ème siècle avant J-C vient d’être retrouvée à 45 mètres de profondeur, près de 6.5 km au large de la côte. Des chercheurs ont effectués des fouilles dans une zone de 11 sur 15 kilomètres dans la partie ouest de la baie d’Aboukir, et c’est le chercheur Franck Goddio qui a réussi à localiser l’emplacement de l’ancienne cité engloutie, grâce à des équipement très sophistiqués.

Anton Parks Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Anton Parks Anton Parks est un écrivain franco-allemand qui aborde les sujets de l'Ufologie, de la Terre creuse, des reptiles humanoïdes et de la civilisation de Sumer. Son dernier livre paru (5eme ouvrage) s'intitule EDEN[1]. La NASA reçoit des signaux radios qui viennent de l'intérieur d'un trou Géant trou géant s'ouvre au Guatemala durant une tempêteLa NASA reçoit des signaux radio qui viennent de l'intérieur de la Terre. Des experts pensent que ces signaux sont émis par une forme de vie intelligente et très développée !C'est le titre du journal canadien ''Weekly World News'' qui a publié le 14 février 1995 un article qui relance voir " confirme " la théorie de la Terre creuse.n haut responsable de la NASA affirme dans l’article qu’il existe sous terre des êtres qui cherchent à entrer en communication avec nous. « Quels qu’ils soient, - dit-il - ils disposent d'une technologie qui est capable d'envoyer des signaux à travers l'écorce terrestre, des centaines de kilomètres de terre et de roche ».es scientifiques auraient perçu les premiers signaux le 30 octobre 1994, grâce à des satellites très sensibles.

La sexualité tantrique de vie en général. Bonne découverte... depuis près de 20 ans. Le mystère s’épaissit en Antarctique alors que des chercheurs découvrent des Tanks sur le lieu présumé d’un crash d’OVNI extraterrestre Share5 La découverte du site du crash d’un vaisseau extraterrestre dont on pense qu’il a été abattu en Antarctique, a fait les gros titres au tout début de cette année. Valentin Degterev de la ville de Nizhny Tagil en Russie centrale, a dit avoir trouvé des objets non identifiés (UGO) en utilisant Google Earth en ligne. Alignement des sites sacrés de la terre sur des lignes énergétiques telluriques Alignement des sites sacrés de la terre sur des lignes énergétiques telluriques Depuis l'espace, la Terre nous apparait comme une boule ronde et lisse très légèrement aplatie aux pôles. Nous distinguons facilement les mers et les continents, mais à première vue aucune structure régulière, aucun réseau, aucun treillis n'y sont apparents. Si un réseau de lignes structurées existe, il faut chercher d'autres indices.

Related:  Egypte ancienneCivilisations anciennes / disparuesSUMERIENS