background preloader

Lâche-moi la vulve!

Lâche-moi la vulve!
En ce jour de festivités princières, au moment où les plus gros parasites de la planète paradent sous les yeux envieux du bon peuple strangulé lentement mais sûrement par leur avidité sans fond et leur inutilité patentée, je vous offre quelques minutes de grâce, de fraîcheur et de bonne humeur ! Régulièrement, je reviens sur la difficulté intrinsèque qu’il y a à vivre pleinement sa vie de femme dans un monde d’abrutissement consumériste généralisé et où le modèle absolu de l’appétence sexuelle débridée ressemble de plus en plus à la silhouette frêle et prépubère de ma fille de 8 ans. J’ai déjà raconté la difficulté à habiter pleinement un corps de femme tout à fait normal quand le miroir social te renvoie l’idéal anorexique de la poupée de papier glacé. J’ai également exploré la dictature médicale qui a annexé le corps des femmes, qui en fait une terra incognita, siège d’activités suspectes qu’il convient de promptement médicaliser. Heureusement pour toi, voici… la chirurgie vulvaire.

http://blog.monolecte.fr/post/2011/04/29/lache-moi-la-vulve

Related:  sexeAU FOND DE L'ÊTRE CELA (SUITE)

Wikipédia → Identité de genre Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'identité de genre est distincte de l'orientation sexuelle (hétérosexualité, bisexualité, homosexualité)[1]. Identité de genre - sous la surface[modifier | modifier le code] Pour bien comprendre la différence entre le sexe biologique et l'identité de genre, les cas le plus simples à prendre sont ceux où l'appareil reproductif extérieur (pénis, clitoris…) a été enlevé.

Helena Bonham Carter : le sextoy, son remède à la crise sanitaire Helena Bonham Carter, 54 ans, met le doigt sur le secret d'une vie sans stress, et le partage dans une interview avec le Daily Mail, à l'occasion de sa campagne avec l'appli de rencontres Bumble. Sa révélation : le sextoy. Elle l'assure, "toutes les femmes" devraient investir dans un vibromasseur, un plug, un objet quelconque qui leur fait du bien et occupe leurs longues nuits (voire journées) d'hiver. Une solution à la solitude, estime-t-elle, particulièrement présente et angoissante depuis quelques mois pour celles qui vivent seules, ou ne sont pas en couple. "J'ai des amis célibataires et je pense que cette année a été incroyablement difficile", s'attriste l'actrice britannique qui incarne la princesse Margaret dans la série The Crown. "Bumble a étudié la question et a découvert que beaucoup de célibataires ont eu le sentiment d'avoir perdu une année et qu'ils ne la rattraperont jamais.

Fille ou garçon ? Non, intersexué – Frédéric Joignot Mis en ligne le : 27-04-2011 1 – Où l'on apprend l'incroyable histoire de l'hermaphrodite Herculine Barbin " Le lendemain trouva Sara anéantie ! Ses yeux, rougis par les larmes, portaient l'empreinte d'une insomnie cruellement tourmentée (…) Je n'avais pas la force de lever les yeux sur Madame P., qui ne voyait en moi que l'amie de sa fille, tandis que j'étais son amant. " L’actrice Caroline Cellier est morte L’actrice Caroline Cellier récompensée par le César de la meilleure actrice de second rôle en 1985 pour L’Année des méduses, de Christopher Frank, est morte mardi 15 décembre à Paris à l’âge de 75 ans des suites d’une longue maladie, a fait savoir son entourage. Second rôle populaire au cinéma, au théâtre et à la télévision avec une centaine de films, de pièces et de séries depuis le début des années 1960, Caroline Cellier, aussi à l’aise dans le drame que la comédie, a été dirigée par les plus grands réalisateurs, dont Claude Lelouch (La Vie, l’amour, la mort), Claude Chabrol (Que la bête meure), Edouard Molinaro (Les Aveux les plus doux, L’Emmerdeur…), Henri Verneuil (Mille milliards de dollars)… En 1992, son époux, Jean Poiret, l’avait enrôlée dans Le Zèbre. Unis depuis 1965, Caroline Cellier et Jean Poiret s’étaient mariés en 1992. Ils ont eu un fils, Nicolas Poiret, scénariste et dramaturge. Le Monde avec AFP

Anya Taylor-Joy, actrice magnétique Magnétique, atypique, parfois troublante, Anya-Taylor Joy ne laisse personne indifférent avec son jeu magnétique. Qu'elle soit brune, blonde ou chauve, qu'elle navigue entre les genres l'horreur dans The Witch, la science fiction pour Atlantis, le thriller psychologique dans Spilt, et le drame historique à travers Peaky Blinders, la jeune femme se démarque par son charisme et son jeu captivant. Une enfance entre deux continents Et si les rôles des hommes et des femmes étaient inversés dans la pub ? La réclame tombe parfois, trop souvent, dans des travers sexistes. Les femmes sont soumises et un peu bêtes, les hommes virils et dominateurs. Trois étudiants de l'université canadienne de Saskatchewan, Sarah Zelinski, Kayla Hatzel et Dylan Lambi-Raine, se sont mis en tête pour un cours sur le genre d'inverser les stéréotypes des publicités dans une vidéo mise en ligne sur YouTube (et déjà vue plus de 800 000 fois depuis début avril).

Gynécologie Obstétrique Pratique - Mensuel francophone de gynécologie obstétrique Sexologie Publié le 17 Avr 2014 P. BRENOT, Psychiatre, Directeur des enseignements de Sexologie et Sexualité Humaine à l’université Paris Descartes www.sexologie.blog.lemonde.fr Cette « fleur intime » a fait couler tant d’encre, de larmes et de sang dans les siècles passés que l’on peut s’étonner, en quelques décennies, qu’elle ait quasiment disparu, au point que personne aujourd’hui n’en prononce plus le nom en Occident ! Connectez-vous ci-dessous pour pouvoir lire cet article.

Cécile Bois - 1970- Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cécile Bois en avril 2016. Biographie[modifier | modifier le code] Lorsqu’elle est au lycée, Cécile Bois s'inscrit dans une troupe de théâtre amateur. L'année suivante, elle entre au Conservatoire de Bordeaux qu’elle quittera pour rejoindre une autre troupe Le théâtre en vrac. Ovulation = perturbation ? Il y a des femmes qui n'éprouvent aucun changement, avant, pendant ou après les règles. Il y a en qui affirment que ça les rend maladroites. Elles cassent tout, se cognent, deviennent irrascibles… L'influence attribuée au cycle menstruel les autorise, paradoxalement, à remettre en cause leur image de "femme féminine". Comme s'il fallait une excuse "rationnelle" pour devenir irrationnelle ?

Anouk Grinberg Anouk Grinberg, novembre 2016 Anouk Grinberg, née le 20 mars 1963 à Uccle (Belgique), est une actrice française, également peintre et écrivaine. Biographie[modifier | modifier le code] Famille[modifier | modifier le code] Je ne suis pas « féminine »... et alors ? Yun n’est pas vraiment une fille considérée comme « girly ». Entre le côté assumé et la frustration de n’être souvent perçue que comme un garçon manqué, petit récap’ d’une fille pas « féminine ». Pour moi, être féminine c’est pas forcément une histoire de robes, de talons et de cheveux parfaitement coiffés chaque jour. Mais j’ai toujours eu du mal à trouver ma place, à être en adéquation entre la manière dont je me perçois et l’image que je donne de moi. Olivier Duhamel : le “suicide” de sa belle-sœur Marie-France Pisier est-il lié à l’affaire ? : Femme Actuelle Le MAG Un an après l’affaire Gabriel Matzneff, déclenchée par les révélations de Vanessa Springora dans Le consentement, une nouvelle affaire fait la Une des médias : celle d’Olivier Duhamel. Dans son livre La Familia Grande, qui paraîtra aux éditions du Seuil jeudi 7 janvier 2021, Camille Kouchner a choisi de briser “l’omerta” établie autour d’un lourd secret familial. La fille de l’ancien ministre Bernard Kouchner et de la professeure de droit Evelyne Pisier, décédée en 2017, accuse son beau-père d’inceste et de pédophilie.

Marie-France Pisier Elle est entre autres connue pour son rôle dans le cycle des films de François Truffaut consacrés au personnage d'Antoine Doinel, dans lesquels elle interprète Colette, le premier amour platonique d'Antoine. Biographie[modifier | modifier le code] Jeunesse[modifier | modifier le code] Fille de Georges Pisier (30 juin 1910 - 13 mars 1986), haut fonctionnaire colonial, et de Paula Caucanas (1922-1988)[2],[3], militante féministe, Marie-France Pisier naît et passe une partie de son enfance dans ce qui est alors l'Annam, une des composantes de l'Indochine française, dont son père est gouverneur colonial[4]. Mon premier soutien-gorge : histoire d'un acte manqué Avant de porter des maxi-push-up en béton armé, Amélie a dû acheter son premier soutien-gorge. Et ça ne s’est pas vraiment passé comme elle l’avait prévu. Il se passe pas mal de trucs dans la vie d’une gamine qui grandit. Du jour au lendemain, elle n’aime plus les même choses et se rend compte que son corps se transforme, tel un super-héros mais sans les pouvoirs cool.

Related: