background preloader

Corps

Facebook Twitter

Joanne Leah (@twofacedkitten) Preservation – Quand un photographe recouvre ses modèles avec du miel. Preservation, une étonnante série du photographe et artiste américain Blake Little, qui recouvre ses modèles avec du miel et les capture dans des portraits dégoulinants, figés dans ce sucre doré comme dans de l’ambre.

Preservation – Quand un photographe recouvre ses modèles avec du miel

Un projet fascinant publié dans le livre Preservation. Images © Blake Little / via. Nude Women Bodies in Water. Sylve Colless est une photographe australienne basée à Sidney.

Nude Women Bodies in Water

Après avoir obtenu son diplôme, l’artiste a poursuivi son travail personnel avec un œil simultanément artistique et commercial. Lors de deux expositions respectivement intitulées HARMONIA et AN(IM)A, elle a présenté une série de portraits de femmes dont les corps semblent fusionner avec la matière aqueuse. Beautiful and Bewitching Photography. Joséphine Cardin est une danseuse de formation qui a développé son art de la plus belle des façons en réalisant ses propres auto-portraits.

Beautiful and Bewitching Photography

L’univers dans lequel elle évolue semble porté par la mélancolie, le romantisme, la solitude et l’amour de la nature. Avec un talent fou, elle illustre tout cela par des mises en scène délicates et surréalistes. Nakedness in The Dark Photography. Dans cette série de photos réalisée par Bill Henson, la beauté charnelle et la nudité sont mises en valeur par l’obscurité, laissant entrevoir des parcelles de peau aux reflets bleutés.

Nakedness in The Dark Photography

L’aspect érotique de la série est rendu subtil par le caractère explicite mais mystérieux de certains clichés, laissant place à l’imagination. À découvrir dans la galerie. New York City Ballet. Le New York City Ballet présente New Beginnings : une vidéo mettant en scène Maria Kowroski and Ask la Cour dans le pas de deux After the Rain de Christopher Wheeldon sur la terrasse du Four World Trade Center à Manhattan.

New York City Ballet

Dancers Photography by Ludovic Florent. « Poussière d’Etoiles » est une série réalisée par le photographe français Ludovic Florent.

Dancers Photography by Ludovic Florent

Il met à l’honneur des danseurs débordant de grâce en y ajoutant de la farine. Les grains de sable accentuent l’effet de mouvement majestueux des chorégraphies. A découvrir en détails sur son portfolio et dans la suite de l’article. » Обнаженный мир Спенсера Туника Это интересно! Уже 20 лет нью-йоркский фотограф Спенсер Туник создает иллюстрации «человеческого искусства» по всему миру.

» Обнаженный мир Спенсера Туника Это интересно!

Сотни и тысячи добровольцев соглашаются скинуть одежду и попозировать. Философия фотографа такова, что отдельные люди без одежды, собранные в толпу, трансформируются в совершенно новые формы. Он ставит себе цель создать архитектурное произведение из плоти, где масса обнаженных человеческих тел сливаются с ландшафтом или противопоставляются архитектурным строениям. Bodyscapes par Carl Warner ! A découvrir aujourd’hui, une sélection d’images signées Carl Warner ou des corps humains forment des paysages déroutants.

Bodyscapes par Carl Warner !

Je ne vous en dis pas plus, et je vous laisse admirer son travail. By Hank Willis Thomas. La danse capturée par Nir Arieli ! Coup de projecteur sur le photographe new-yorkais Nir Arieli et sur sa dernière série de photographies intitulée Tension.

La danse capturée par Nir Arieli !

Il nous offre ici des clichés pas tout à fait figés grâce une technique de superposition d’images qui nous donne une impression de mouvement incroyable. Le résultat : une sorte de transe très visuelle que je vous laisse maintenant admirer… via. Young Artist : Rodriguez Lopez Mylena ! Mon travail , repose en partie sur des questions d’identité ou le corps est comme imprégné par l’espace où il se trouve , il agit de manière particulière suivant chaque espace et moi je l’analyse en le photographiant .

Merci d'avoir publié sur moi , par contre la photo ne correspond absolument pas au travail ! – rodriguezlopezmylena

Je veux exprimer la fragilité du corps en réaction avec la dureté et l’état brut de l’espace où il se trouve.

Young Artist : Rodriguez Lopez Mylena !

Je travaille beaucoup avec les miroirs et les jeux de reflets, ils me permettent de créer l’illusion du réel, du lien entre la vie et la mort, une surface réfléchissante, dépourvue de profondeur dans sa capacité à représenter mon «moi» à travers le modèle. Mes photographies , peuvent rejoindre le romantisme puisque celui -ci exprime les états d’âmes : il est ainsi une réaction du sentiment contre la raison, exaltant le mystère et le fantastique et cherchant l’évasion et le ravissement dans le rêve, le morbide et le sublime, l’exotisme et le passé.