background preloader

Corps

Facebook Twitter

Joanne Leah (@twofacedkitten) Preservation – Quand un photographe recouvre ses modèles avec du miel. Preservation, une étonnante série du photographe et artiste américain Blake Little, qui recouvre ses modèles avec du miel et les capture dans des portraits dégoulinants, figés dans ce sucre doré comme dans de l’ambre.

Preservation – Quand un photographe recouvre ses modèles avec du miel

Un projet fascinant publié dans le livre Preservation. Images © Blake Little / via. Nude Women Bodies in Water. Sylve Colless est une photographe australienne basée à Sidney.

Nude Women Bodies in Water

Après avoir obtenu son diplôme, l’artiste a poursuivi son travail personnel avec un œil simultanément artistique et commercial. Lors de deux expositions respectivement intitulées HARMONIA et AN(IM)A, elle a présenté une série de portraits de femmes dont les corps semblent fusionner avec la matière aqueuse. Beautiful and Bewitching Photography. Joséphine Cardin est une danseuse de formation qui a développé son art de la plus belle des façons en réalisant ses propres auto-portraits.

Beautiful and Bewitching Photography

L’univers dans lequel elle évolue semble porté par la mélancolie, le romantisme, la solitude et l’amour de la nature. Avec un talent fou, elle illustre tout cela par des mises en scène délicates et surréalistes. À découvrir dans la suite. Nakedness in The Dark Photography. Dans cette série de photos réalisée par Bill Henson, la beauté charnelle et la nudité sont mises en valeur par l’obscurité, laissant entrevoir des parcelles de peau aux reflets bleutés.

Nakedness in The Dark Photography

L’aspect érotique de la série est rendu subtil par le caractère explicite mais mystérieux de certains clichés, laissant place à l’imagination. À découvrir dans la galerie. New York City Ballet. Le New York City Ballet présente New Beginnings : une vidéo mettant en scène Maria Kowroski and Ask la Cour dans le pas de deux After the Rain de Christopher Wheeldon sur la terrasse du Four World Trade Center à Manhattan.

New York City Ballet

Une performance sublime filmée au levé du soleil annonçant un nouveau départ pour la ville. Dancers Photography by Ludovic Florent. « Poussière d’Etoiles » est une série réalisée par le photographe français Ludovic Florent.

Dancers Photography by Ludovic Florent

Il met à l’honneur des danseurs débordant de grâce en y ajoutant de la farine. Les grains de sable accentuent l’effet de mouvement majestueux des chorégraphies. A découvrir en détails sur son portfolio et dans la suite de l’article. » Обнаженный мир Спенсера Туника Это интересно! Уже 20 лет нью-йоркский фотограф Спенсер Туник создает иллюстрации «человеческого искусства» по всему миру.

» Обнаженный мир Спенсера Туника Это интересно!

Сотни и тысячи добровольцев соглашаются скинуть одежду и попозировать. Философия фотографа такова, что отдельные люди без одежды, собранные в толпу, трансформируются в совершенно новые формы. Он ставит себе цель создать архитектурное произведение из плоти, где масса обнаженных человеческих тел сливаются с ландшафтом или противопоставляются архитектурным строениям.

Предлагаем вашему вниманию фотографии, как создавались некоторые инсталляции Туника. Внимание: на фотографиях изображены обнаженные человеческие тела. . (33 фото) 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 1700 обнаженных добровольцев позируют американскому фотографу Спенсеру Тунику в центре Мюнхена, 23 июня 2012. Bodyscapes par Carl Warner ! A découvrir aujourd’hui, une sélection d’images signées Carl Warner ou des corps humains forment des paysages déroutants.

Bodyscapes par Carl Warner !

Je ne vous en dis pas plus, et je vous laisse admirer son travail. By Hank Willis Thomas. La danse capturée par Nir Arieli ! Coup de projecteur sur le photographe new-yorkais Nir Arieli et sur sa dernière série de photographies intitulée Tension.

La danse capturée par Nir Arieli !

Il nous offre ici des clichés pas tout à fait figés grâce une technique de superposition d’images qui nous donne une impression de mouvement incroyable. Le résultat : une sorte de transe très visuelle que je vous laisse maintenant admirer… via.