background preloader

22 maladies que vous pouvez traiter avec des antibiotiques naturels

22 maladies que vous pouvez traiter avec des antibiotiques naturels
Mieux que les antibiotiques, les huiles essentielles et les teintures mères sont capables d’éradiquer la plupart de vos maladies infectieuses, bactériennes ou virales. Quelle est la meilleure façon de soigner une maladie infectieuse ? L’aromatogramme personnalisé ! L’aromatogramme définira avec précision les huiles essentielles capables d’annihiler vos microbes ou virus. A défaut, rien ne vous empêche évidemment d’utiliser certains antibiotiques naturels classiques pour lutter contre telle ou telle affection, tout au moins tant qu’elle n’atteint pas un stade trop grave. Les antibiotiques naturels, rappelons-le, sont essentiellement des HE, des TM et des compléments nutritionnels comme l’extrait de pépins de pamplemousse. Même s’ils sont naturels, entourez leur consommation de toutes les précautions d’usage, notamment s’il s’agit d’huiles essentielles car elles ne sont pas forcément bien supportées par tous. Attention : les HE nécessitent la parfaite connaissance de leur mode d’emploi. Lavande

http://www.reponsesbio.com/2014/02/26/22-maladies-que-vous-pouvez-traiter-avec-des-antibiotiques-naturels/

Related:  Santé - Ecologie - Agriculturebutterfly1980medicalcamalysVotre santee

Pourquoi vos grands-parents n’avaient pas d’allergies alimentaires?… On peut se poser la question du pourquoi de ces « nouvelles maladies », inconnues il y a quelques décennies. Nous savons que la nourriture n’est plus ce quelle était, les modes de culture non plus. Les « jolis légumes » bien calibrés, uniformément colorés, et insipides, sont ceux qui ont la préférence des con-sommateurs. Ils n’ont plus les avantages nutritionnels d’antant, sont bourrés de pesticides et de conservateurs, quand ils ne sont pas « atomisés » pour détruire des germes potentiels (en même temps que leurs propriétés vitaminiques). Devra t-on se souhaiter bon appétit ou bonne chance?

L'encyclopédie des plantes Pour aménager un espace de votre jardin, nous vous proposons notre encyclopédie de plantes ou vous trouverez en détail toutes les informations utiles pour leur culture. Plusieurs milliers de plantes sont disponibles en consultation et mise à jour régulièrement; arbres, arbustes, vivaces, annuelles, bisannuelles, plantes du potager, aromatiques, etc. Recherche dans l'encyclopédie Les plantes par thèmes Argile verte: un soin miraculeux pour la santé L’argile verte est une énigme pour les scientifiques tant ses propriétés sont nombreuses ! En masque ou en cataplasme, l’argile verte, est un produit miracle pour calmer les douleurs et courbatures, Les bienfaits de l’argile verte ne se comptent plus. En soin de beauté : blanchir les dents, enlever les boutons sur le visage ou le corps, améliorer la qualité de la peau ou des cheveux: les vertus de l’argile verte sont considérables. Suivez nos conseils pour bien utiliser l’argile verte pour votre beauté et votre santé. Les bienfaits de l'argile verte

Vingt recettes pour vous soigner avec le vinaigre de cidre  108 Commentaires et 0 tweets Aujourd’hui, pour la plupart des gens, le vinaigre n’évoque que la sauce vinaigrette. Mais au-delà de ses qualités gustatives, sait-on encore comment cet ingrédient s’est imposé à tous dans l’alimentation d’abord et dans la trousse à pharmacie familiale ensuite ? 10 top infusions pour nettoyer le corps des toxines En temps normal, notre corps a tendance à conserver les toxines produites par des organismes vivants comme des bactéries, etc. Ces toxines ont aussi la capacité de nous causer des maladies plus ou moins graves. Il existe deux sortes de toxines : les toxines exogènes qui entrent dans notre corps par la respiration, si l’air est pollué par exemple, par la peau et par les voies digestives.

Les médecins sont choqués par les résultats: une combinaison naturelle qui abaisse le cholestérol comme nous le savons tous le Citron et le persil sont des aliments très sains . Mais ils font des merveilles pour votre santé en cas de combinaison . ce sont une source très riche de vitamines C, A et K, il est donc recommandé de consommer cette combinaison lors des rhumes et dans la saison de la grippe. En outre, le persil feuille est un excellent moyen d'élimination de substances nocives de notre corps . Nos grands-mères savent mieux: Remède traditionnel pour l'asthme, la bronchite, la toux et les maladies pulmonaires Beaucoup de gens sont diagnostiqués de différentes maladies ou troubles pulmonaires, et l’asthme, la bronchite et différents types de toux sont quelques-unes des affections les plus courantes. Les infections, les allergies et le tabagisme peuvent causer un certain type de maladie ou de trouble pulmonaire. Dans cet article, nous vous donnons la recette d’un remède traditionnel populaire qui vous aidera à traiter tout problème avec vos poumons, notamment l’asthme, à la fois bronchique et cardiaque.

Les anti-inflammatoire naturelles une alternative à l'ibuprofène EmailShare 2594EmailShare L’ibuprofène est souvent utilisé pour soulager l’inflammation, la douleur et la fièvre. Ce médicament anti-inflammatoire (AINS), disponible à la fois avec et sans prescription, est couramment pris pour traiter l’arthrite, les symptômes menstruels, les maux de tête, les douleurs généralisées et diverses maladies inflammatoires.

Related:  phytotherapie