background preloader

Excursions à Londres : Parcs et jardins

Excursions à Londres : Parcs et jardins

http://www.visitlondon.com/fr/que-faire-a-londres/visites-touristiques/itineraires

Related:  Définir l'identité numériqueVoyage a LondresLONDRES

Internautes! Le futur WEB en veut à votre fric en restreignant vos libertés. C’est le moment de réagir!!! Voir aussi notre article du 29 juin 2013: Netflix ou le beau piège à cons! Depuis quelques mois, nous avions soulevé un tollé contre les Extensions Encrypted Media (EME), un plan à la noix de Netflix, autres médias et éditeurs de logiciels qui soutiennent cette saloperie de Digital Restrictions Management (DRM) dans le HTML, le langage de base du World Wide Web. La norme HTML est défini par le World Wide Web Consortium (W3C) (ou les fameux www. pour les nul-les), ledit consortium qui subit de fortes pressions en ce moment même.

Excursions à Londres : Londres secret De l'amphithéâtre romain souterrain à une salle peu connue de la National Gallery, nous vous aidons à découvrir les recoins secrets de Londres. Matin : la Pierre de Londres et l'Amphithéâtre romain Passez la matinée à explorer l'histoire secrète de Londres. Faites un tour du côté de 111 Cannon Street (à deux portes plus bas du pub London Stone ), où vous pourrez contempler la mystérieuse Pierre de Londres.

Itinéraire pour une première visite Découvrez le London Eye, la Tour de Londres, le Tower Bridge, le Théâtre du Globe de Shakespeare, le British Museum et bien plus encore. Vous n'aurez qu'une seule envie, revenir encore et encore ! Jour 1 Matin : London Eye et Excursion en bus Commencez la journée en montant à bord du London Eye pour un tour de 30 minutes et profitez d'une vue imprenable sur Londres à 135m du sol. Macarons: recette détaillée Oui je sais, il y a déjà 1 million de recettes de macarons sur le net, et beaucoup de recettes détaillées mais ça n'est pas toujours cette recette, et les détails sont souvent dispersés dans différentes rubriques du style "trucs astuces". Comme en plus j'ai commencé à donner des cours de macarons, j'ai décidé de consacrer un post à la recette, pour que mes "élèves" puissent retrouver la recette et les instructions facilement. Tout d'abord, voyons le matériel nécessaire: si vous n'avez pas ce matériel ou en tout cas la majeure partie, inutile de vous lancer: ça ne pourra pas marcher... ou alors sur un coup de chance.

Allemagne : les 100 plus beaux sites touristiques Photo © Europa-Park Neuschwanstein Cathédrale de Cologne, photo Climay Amors Photo Reinhard Wolf, lic. GNU Porte de Brandebourg William Binney, le père de PRISM, ne défend pas la NSA William Binney, mathématicien, inventeur et précurseur de PRISM, (programme d’espionnage dénoncé par Edward Snowden), est aussi un ancien directeur du programme de surveillance et d’espionnage de la NSA qu’il dénonce. Alors qu’il avait mis en place des mécanismes de protection pour toutes les personnes écoutées dans le monde, la Maison Blanche et la NSA en décident autrement et désamorcent toutes les protections et les systèmes de cryptage afin d’en récolter toutes les données. Une décision qui sera prise un peu avant les attaques du 11 septembre. William Binney, qui se sent un peu comme le père de toute cette technologie de cette sale histoire, proteste. Mais rien n’y fait.

Excursions : Attractions royales Cette suggestion d'itinéraire pour une journée à Londres vous fera découvrir quelques unes des meilleures attractions royales de Londres. Vous pourrez ainsi tout savoir sur l'histoire royale de Londres et explorer les palais qui sont encore à ce jour les résidences royales de la famille royale. Matin : le Palais de Buckingham ou la Tour de Londres Débutez votre journée royale par une visite de l'attraction royale la plus visitée à Londres : le Palais de Buckingham. Les 10 meilleures attractions de Londres British Museum Gratuit Connu dans le monde entier, le British Museum expose les créations de l'Homme, de l'époque préhistorique jusqu'à nos jours, avec des collections provenant du monde entier. Parmi les œuvres phares, on retrouve la Pierre de Rosette, les sculptures du Parthénon et les momies de l'Egypte antique. L'entrée est gratuiteEn savoir plus Tate Modern

Visiter Strasbourg : le guide 2013 des 40 lieux à voir. Gratuit C'est tout un condensé de la culture alsacienne que l'on retrouve à Strasbourg, une ville dynamique et dépaysante, à la frontière avec l'Allemagne. Son marché de Noël reste l'une des attractions emblématiques de la ville, mais il existe beaucoup d'autres occasions tout au long de l'année pour s'y rendre, le temps d'un weekend notamment. Désormais reliée à Paris par la ligne de TGV Est, Strasbourg a beaucoup gagné en accessibilité, l'aller-retour se fait simplement et en quelques heures. Abritant le Parlement Européen, Strasbourg n'est plus une simple ville de province mais bien une métropole d'échelle européenne. Tout le monde ne se rend pas à Strasbourg pour ses institutions mais bien davantage pour profiter des charmes du centre-ville, la Grande Ile : animée, dotée de monuments remarquables tels que le Palais de Rohan ou la cathédrale, la visite est des plus agréables, et culturellement passionnante... Séjourner à Strasbourg

Berlin en quelques jours Porte de Brandebourg, photo © allemagnevoyage Pan du Mur au Checkpoint Charlie, photo © allemagnevoyage Französischer Dom, photo © allemagnevoyage Vie privée : le problème se situe entre la chaise et le clavier ... “Si vous voulez garantir la confidentialité de vos données, tout ce que vous avez à faire est de vous rendre dans notre village “Opt Out”, et d’arrêter de parler avec ceux qui ont décidé de ne pas y habiter. C’est très simple ! Google ne risquera plus de lire vos emails : il n’y a aucun ordinateur dans le village. Et pas plus de risque d’être surveillé par ailleurs : on n’y trouve aucune banque, et pas plus d’électricité.Intéressés ? Cliquez donc sur le bouton “Opt Out” de la page d’accueil de Google, des employés de sa division vie privée viendront vous aider à déménager, et s’occuperont de détruire toute trace de votre vie passée.” Le reportage d’ONN (Onion News Network, site d’information satirique américain) a le mérite de la clarté : il est de plus en plus difficile de ne pas être indexé dans les bases de données de Google.

Programme 3 jours à Londres en Février avec enfants 8 et 12 ans j'apporte mon grain de sel : le jour 1, j'enleverai regent's park, certe, le parc est splendide mais vu que tu fais déjà st james's ....hyde park corner, pourquoi pas, cela peut être amusant si tu comprends bien l'anglais mais à ta place, je filerai direct à camden car ce marché est un vrai il vaut mieux je trouve dommage que tu fasses le yo-yo avec certains quartiers et perso, j'opterai pour un regroupement géographique pour les jours 2 et 3 : jour 2 : st james's + releve de la garde+ puis millenium bridge + vue depuis la tate + tour de londres (2-3h de visites) + tower bridge, retour en bateau depuis la tour de londres avec la compagnie thames clippers (compagnie des transports londoniens, tarifs réduits si oyster ou travelcard); tu arriveras à proximité de big ben et de westminster

Related: