Londres

Quelques adresses où manger à Londres - Bonjour l'Aventure ! - Blog Voyage. Durant notre séjour à Londres nous avons pu tester quelques restaurants et services de restauration rapide de la capitale.

Quelques adresses où manger à Londres - Bonjour l'Aventure ! - Blog Voyage

Nous logions dans un Airbnb donc pas d’adresse petit-déjeuner. Prezzo : chaine de spécialités italiennes Quel comble ! Aller en Angleterre et manger Italien ! Oui mais c’était carrément tentant et puis ça faisait déjà longtemps qu’on tournait en rond pour trouver un restaurant où manger alors quand on a vu que les prix étaient convenables et qu’il y avait de la place on s’est pas trop posé de questions. Pizza et lasagnes ! Use two fingers to move the map Map Data Map data ©2016 Google Map Satellite. Découvrez Hastings en Angleterre, sous le soleil. Je vais oser faire quelque chose d’incroyable.

Découvrez Hastings en Angleterre, sous le soleil

D’inattendu. D’époustouflant. Je vais mettre « soleil » et « Angleterre » dans la même phrase. Si vous avez survécu à cette annonce totalement bouleversante, je vais vous parler d’Hastings, une jolie ville au Sud de l’Angleterre où je suis descendue du train sous un soleil radieux. Pourquoi aller à Hastings et avoir l’idée saugrenue de se perdre dans le fin fond de la région de l’East Sussex, volontairement en plus ?! 40 things to do in London [Infographic Checklist] London has so much to offer, some of the world’s best sights and attractions and with so much to do and see.

40 things to do in London [Infographic Checklist]

It’s hard to narrow down the long list of reasons to visit, but below we’ve tried to narrow it down to our top 40. “When a man is tired of London, he is tired of life; for there is in London all that life can offer”,By the English writer Samuel Johnson Attractions: 1. London Eye 2. Les lieux à visiter en dehors de Londres - My Tour du Globe. Posted by Lucie on Wednesday, July 9, 2014 · 32 Comments La semaine dernière, on m’a affirmé qu’il n’y avait vraiment rien à faire ou à voir en dehors de Londres.

Les lieux à visiter en dehors de Londres - My Tour du Globe

Bon pour leur défense, ces gens-là vivent à Londres depuis moins d’un an. On est tous d’accord pour dire que Londres c’est une ville sympa avec beaucoup de choses à faire/voir/visiter. Pas de doute là-dessus. Mais dire que Londres = le Royaume Uni = “y a rien d’autre dans le reste du pays”, quand même! Liverpool Ok, c’est dans le nord et super loin de Londres mais Liverpool est une ville très sympa même si l’on est pas fan des Beatles. Le port de Liverpool Cambridge La ville connue pour ses universités, mais également ses canaux, ces bateaux et ses promenades.

East Anglia Parfait pour les amoureux de la nature: on peut aller à la mer, faire des randonnées dans la campagne, allez se perdre dans leurs réserves naturelles. East Anglia, source photo ici Oxford. Londres, à 244 mètres d’altitude - Une Porte Sur Deux Continents. Redécouvrir une ville d’un autre point de vue, en hauteur, la dominer comme un oiseau qui la survole, à 360 degrés.

Londres, à 244 mètres d’altitude - Une Porte Sur Deux Continents

Et quand c’est une ville qu’on adore, quel bonheur d’avoir cette perspective unique pour l’étreindre du regard, cherchant les nuances qui font son charme. Depuis février 2013, les amoureux de Londres peuvent admirer la capitale anglaise sous un autre angle, à 244 mètres d’altitude, grâce à The Vieux from The Shard; ce vertigineux immeuble en verre. Il était encore en construction lors de mon précédent voyage à Londres et c’était formidable de le retrouver cette fois achevé. Situé dans le quartier de London Bridge, The Shard est un peu comme une micro ville à la verticale avec les bureaux, restaurants, résidences et l’hôtel Shangri-La qu’il abrite.

En peu de temps, il est devenu iconique et on l’aperçoit de loin, de jour comme de nuit. Avec ses installations ultramodernes, The View from the Shard comble bien les attentes des curieux. Mes 5 adresses préférées pour manger vegan à Londres. Vadrouiller - 19 juil 2015 - 16 commentaires Oui je sais, je vous rebats les oreilles avec mon séjour à Londres… Mais que voulez-vous, cette ville a su conquérir mon coeur à coup de nourriture délicieuse et d’habitant-es courtois-es.

Mes 5 adresses préférées pour manger vegan à Londres

Malgré l’image qu’on lui colle en France, Londres est une ville très talentueuse et créative en matière de restauration ! Et les végétarien-nes et végétalien-nes ne sont pas mis de côté, bien au contraire. Voici donc mon top 5 des endroits où j’ai aimé manger dans la capitale anglaise, illustré par beaucoup de photos. 1) Mildreds Créé en 1988, ce restaurant est rapidement devenu une référence dans le quartier. On y mange quoi ? Légumes sautés et riz complet Burger à la betterave Frites de patate douce Gâteau au chocolat cru (une tuerie !!) Où ça ? Mildreds, 45 Lexington Street, Soho, London W1F 9AN Après déjeuner, faites un tour dans le quartier coloré de Carnaby Street, où de jolies boutiques indépendantes côtoient les enseignes à la mode. 2) Manna.