background preloader

Le guide touristique de Londres

Le guide touristique de Londres

http://www.bravofly.fr/content/fra/guide-voyages/guide-touristique-londres.html

Related:  Voyage a LondresLONDRES

Excursions : Attractions royales Cette suggestion d'itinéraire pour une journée à Londres vous fera découvrir quelques unes des meilleures attractions royales de Londres. Vous pourrez ainsi tout savoir sur l'histoire royale de Londres et explorer les palais qui sont encore à ce jour les résidences royales de la famille royale. Matin : le Palais de Buckingham ou la Tour de Londres Débutez votre journée royale par une visite de l'attraction royale la plus visitée à Londres : le Palais de Buckingham. Le Palais de Buckingham est la résidence officielle de la Reine. Pendant l'ouverture annuelle d'été, vous pouvez visiter les somptueuses State Rooms et voir l'exposition spéciale, qui change d'année en année.

Restaurant Londres : les meilleurs restaurants de Londres - Cityvox Bengal VillageRestaurant indienExcellent, très bon rapport qualité prix Dans un décor simple, ce petit restaurant offre une cuisine excellente pour un prix modéré. Le service est parfait également. Une bonne adresse à retenir. Little ItalyRestaurant italienRestaurant assez sympathique Restaurant au cadre assez sympathique à deux pas de Piccadilly Circus. Itinéraire pour une première visite Découvrez le London Eye, la Tour de Londres, le Tower Bridge, le Théâtre du Globe de Shakespeare, le British Museum et bien plus encore. Vous n'aurez qu'une seule envie, revenir encore et encore ! Jour 1

Guide de voyage Londres Londres a franchi le millénaire en s’offrant une cure de jouvence. Dopée par la croissance économique, elle s’est offert un lifting architectural spectaculaire, affirmant ainsi son rôle de mégalopole multiculturelle. Le cosmopolitisme et la tolérance, l’esprit d’entreprise, les hauts salaires et le (presque) plein emploi ont attiré une nouvelle vague d’immigration jusqu'à l'automne 2008. Même si la crise a changé la donne, Londres a toujours la cote et les jeunes Frenchies sont près de 300 000 à avoir franchi le Channel pour tenter leur chance dans cet eldorado européen, devenu de facto la capitale économique et culturelle du Vieux Continent. Excursions à Londres : Londres secret De l'amphithéâtre romain souterrain à une salle peu connue de la National Gallery, nous vous aidons à découvrir les recoins secrets de Londres. Matin : la Pierre de Londres et l'Amphithéâtre romain Passez la matinée à explorer l'histoire secrète de Londres. Faites un tour du côté de 111 Cannon Street (à deux portes plus bas du pub London Stone ), où vous pourrez contempler la mystérieuse Pierre de Londres. Selon la légende, la pierre faisait partie de l'autel d'un temple construit par Brutus de Troie. Un ancien dicton dit : « Tant que la Pierre de Brutus sera en sécurité, la ville de Londres prospèrera ».

Londres Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Londres (prononcé [lɔ̃dʁ ] ; en anglais London [ˈlʌn.dən ]), située au sud-est de la Grande-Bretagne, est la capitale et la plus grande ville du Royaume-Uni ; longtemps capitale de l'Empire britannique, elle est désormais le siège du Commonwealth. Fondée il y a presque 2 000 ans par les Romains sous le nom de Londinium, Londres était au XIXe siècle la ville la plus peuplée du monde. Les 10 meilleures attractions de Londres British Museum Gratuit Connu dans le monde entier, le British Museum expose les créations de l'Homme, de l'époque préhistorique jusqu'à nos jours, avec des collections provenant du monde entier. Parmi les œuvres phares, on retrouve la Pierre de Rosette, les sculptures du Parthénon et les momies de l'Egypte antique.

Londres pour les enfants! Programme 3 jours à Londres en Février avec enfants 8 et 12 ans j'apporte mon grain de sel : le jour 1, j'enleverai regent's park, certe, le parc est splendide mais vu que tu fais déjà st james's ....hyde park corner, pourquoi pas, cela peut être amusant si tu comprends bien l'anglais mais à ta place, je filerai direct à camden car ce marché est un vrai il vaut mieux je trouve dommage que tu fasses le yo-yo avec certains quartiers et perso, j'opterai pour un regroupement géographique pour les jours 2 et 3 : jour 2 : st james's + releve de la garde+ puis millenium bridge + vue depuis la tate + tour de londres (2-3h de visites) + tower bridge, retour en bateau depuis la tour de londres avec la compagnie thames clippers (compagnie des transports londoniens, tarifs réduits si oyster ou travelcard); tu arriveras à proximité de big ben et de westminster jour 3 : musee des sciences ou d'hist nat (ouverture à 10h) + harrods puis retour à la gare ... bon séjour !!

Un guide pour les personnes handicapées en Grande-Bretagne Transferts vers le centre-ville ou vers les aéroports londoniens. Dans le tableau ci-dessous, nous avons rassemblé des informations utiles afin que votre arrivée ou votre départ dans les aéroports de Londres se déroule dans les meilleures conditions. Retour à en haut Se déplacer dans la périphérie du grand Londres Rouler à gauche - conduire en Angleterre Quelques consignes et informations utiles En Angleterre - comme tout le monde le sait - on roule à gauche! Au fait, ce n'est pas si anormal que cela; on roule à gauche dans plusieurs pays, dont le Japon, l'Inde, l'Afrique du sud, l'Indonésie, et d'autres. Mais en Europe, depuis que la Suède s'est mise à droite en 1967, la Grande Bretagne et l'Irlande font bande à part. Et cela ne va pas changer; le coût en serait prohibitif. Conduire à gauche, c'est beaucoup moins difficile qu'on ne pourrait le penser, surtout dans un pays très motorisé.

Passer un week-end à Londres en famille Parmi la liste des rêves que ma fille souhaite se voir réaliser un jour, il y avait « Aller à Londres ». En début d’année scolaire, en classe, avec sa maîtresse, elle avait travaillé sur un concours de dessins ayant pour thème « L’Angleterre ». Elle avait regretté que nous n’ayons rien à la maison se rapportant à l’Angleterre pour pouvoir l’emmener à l’école. Trop tard, nous avions trouvé un vieux magazine défraîchi dans ma chambre d’enfance sur le Big Ben. Chupa souhaitait voir un jour le Big Ben. From the riviera to the smog Ce qui est bien avec les enfants, c’est que le simple fait d’être à l’étranger les amuse. (D’ailleurs moi aussi je suis un peu comme ça…) Donc prendre le bus à impériale, observer les cabines téléphoniques et les boîtes aux lettres est déjà en soi un divertissement. Les bus les plus sympas :

Un week-end à Londres avec les enfants... - Lepetitmondedegaby Comme sans doute beaucoup d'enfants, mes enfants (Emile, 6 ans et Tom (4 ans) adorent les moyens de transport : les avions, les trains, les bus, les navettes spatiales, les machines de travaux et agricoles, bref tout ce qui se conduit, mais aussi les infrastructures, les ponts, les mécanismes... Alors le bon plan qui fait plaisir (et pas cher), c'est de parcourir la ville en bus rouge à impériale, à l'étage et si possible devant. Le bus de la photo est un bus nouvelle génération, donc moins "typique", mais la vue est tout aussi panoramique... C'est leur première visite à Londres, ils ont découvert la ville avec leurs yeux d'enfants et ça fait vraiment plaisir.

Related: