background preloader

Londres

Facebook Twitter

La vie à Londres – Bons plans pour économiser de l'argent à Londres. UN FRANCAIS À LONDRES - Blog sur Londres d'un expat français qui partage ses bons plans, coup de coeur, photos, vidéos et anecdotes! - Blog sur Londres d'un expat français qui partage ses bons plans, coup de coeur, photos, vidéos et anecdotes! Good Morning London. Londres - Bons Baisers d'Ailleurs - Bons Plans, Adresses, Girly, Mode. Infos pratiques Si vous avez un Iphone, ou n’importe quel téléphone avec lequel vous pouvez aller sur internet, pensez à désactiver la 3G en arrivant ( Réglages >Général >Réseau > Activer la 3G off > Données cellulaires off ) c’est tout bête, mais si vous ne le faites pas vous risquez de vous retrouver avec une note assez élevée au retour… Dans la lignée pratique, voici quelques applications gratuites ( à télécharger au préalable donc ) qui pourraient vous être utiles une fois sur place ( toutes utilisables hors connexion of course ). 1- London tube: un plan du métro, tout bête, mais qu’on est sur de ne pas perdre ( ou presque ) !

Londres - Bons Baisers d'Ailleurs - Bons Plans, Adresses, Girly, Mode

2- Currency: un convertisseur qui vous permettra d’évaluer vos dépenses £/€ 3- True Maps: un plan de Londres qui non seulement vous liste des endroits sympa et utiles par catégories ( divertissement, santé, magasins, transports, restos etc… ) mais vous propose aussi des itinéraires ( en voiture ou à pied ), de jour comme de nuit. Transports Logement Shopping Culture. Bons Plans Londres - Blog Voilà Londres! - pour Français à Londres. Londres gratuit : visiter les monuments et sites gratuits de Londres. Londres gratuit : visiter les attractions et les monuments gratuits de Londres Considérée à juste titre comme une ville onéreuse, Londres a l’avantage de proposer à ses visiteurs la possibilité de visiter et de découvrir de nombreux sites et monuments gratuits en plein cœur de Londres.

Londres gratuit : visiter les monuments et sites gratuits de Londres

(Londres gratuit, les sites et les attractions gratuits à faire) Ainsi, les postes qui occuperont la plus large partie de votre budget voyage à Londres seront certainement l’hébergement (Hotel, Bed and Breakfast,…) et le transport. (Oyster Card) Si flâner dans les nombreux parcs, dans les marchés et dans les rues des différents quartiers de Londres reste la solution la plus évidente pour visiter Londres sans débourser le moindre centime, sachez que la quasi-totalité des musées de Londres ouvrent gratuitement leurs portes au public.

Londres compte plus de 70 sites accessibles gratuitement. Visiter Londres : le guide 2014 des 37 lieux à voir. Gratuit. Parmi les villes les plus cosmopolites du monde, avant-gardiste de la vie urbaine contemporaine, Londres est une capitale dont on ne découvre pas tout le potentiel en un weekend mais plutôt en y multipliant les séjours !

Visiter Londres : le guide 2014 des 37 lieux à voir. Gratuit

Entre l'Eurostar et les nombreux vols à destination de Londres, cette dernière n'a jamais semblé si proche ! Lorsque l'on pense à Londres on imagine tout de suite ses fameux monuments : Big Ben, Buckingham Palace ou encore le Tower Bridge, que l'on peut découvrir aux quatre coins d'une ville très étendue dont les quartiers ne cessent de nous étonner par leur diversité, de la suractive City à la populaire Brixton. En effet, Londres ne figure pas parmi les villes les plus intéressantes au niveau architectural, mais il ne faut pas se limiter à l'aspect parfois austère de la capitale. L’effervescence permanente et les activités innombrables n'en laissent pas le temps de toute manière ! Escapade londonienne. Guide voyage Londres. Art Tate Modern : Extraordinaire collection d’art moderne et contemporain, située dans une ancienne centrale électrique...

Guide voyage Londres

Royauté Tour de Londres : Château, tour, prison, échafaud et bâtiment abritant les fabuleux joyaux de la couronne ... Points de vue Cathédrale St Paul : Une vue à couper le souffle depuis le dôme qui domine toute la ville London Eye : Pour se... Parcs et jardins Hampstead Heath : Bois, collines, prairies et point de vue majestueux, tout cela en un seul lieu Hyde Park :... Eurostar. Londres est une vraie fashionista.

Eurostar

Dans la mode et dans l’art, elle est toujours sur le devant de la scène. L'ambiance cosmopolite lui donne un air de Babylone des temps modernes, et les rencontres fourmillent dans les milliers de bars et pubs de Londres. Les monuments royaux, le tea time et le théâtre dans la lignée de Shakespeare côtoient les gratte-ciel et les banques de La City, troisième place financière du monde. Aussi moderne que traditionnelle, Londres est un vrai paradoxe, là est la clé de son succès.Big Ben est votre hôte d’accueil. Encastrée dans la "clock Tower" du Parlement de Westminster, l'horloge de 16 tonnes flatte votre arrivée d’un coup de carillon amical. Promenez-vous à Hyde Park, le poumon vert de Londres, hôte des Jeux olympiques de 2012. Le démon de la mode londonienne vous assaille ?

Côté sport, l'un des quatre tournois du Grand Chelem de tennis, le tournoi de Wimbledon, vous attend aussi durant l'été. Visitlondon.com - Guide officiel du visiteur. Carte Oyster et Travelcard à Londres - Informations Voyageurs.