background preloader

Site officiel PMU.fr - Paris Hippiques, Sportifs & Poker en ligne

https://www.pmu.fr/

Related:  Tierce

Apprendre à parier aux courses PMU - Tiercé Magazine Mots clés : Jeux Apprendre à parier aux courses PMU Bien jouer aux courses est un exercice aussi difficile que de devenir un très bon joueur de bridge ou d'échecs. Si "faire le papier est un art qui s'affine avec les années", l'exercice débute par quelques préceptes à mettre en application sans attendre.

Comment jouer au Tiercé? Apprendre à parier au Tiercé Apprendre à jouer au Tiercé Pour connaitre comment jouer au tiercé, il vous suffit d'en connaître les règles du jeu. En effet, le tiercé est un type de paris hippique pratiqué en pari mutuel. Principe: Vous devez pronostiquer les trois premiers chevaux en tête de la course. Si votre pronostique s'avère être bon et que l'ordre d'arrivée des chevaux est exactement ce dont vous avez pronostiqué vous remportez le "Rapport Ordre", il s'agit du gain maximal. Si vous avez trouvé les trois premiers chevaux mais dans le désordre vous empochez le "Rapport Désordre" La mise de base est de 1 €

Diffusions en direct, live streams, football, hockey sur glace, tennis, basketball LiveTV est un site gratuit des événements sportifs en direct, vidéos sportifs ainsi que des résultats en direct. Ici, vous avez l'opportunité de suivre un grand nombre d'événements sportifs en direct, tels que les matchs de football de la ligue des champions, de la ligue 1 et ligue 2, la Premier League anglaise, la Bundesliga allemande, la Serie A italienne, la Primera Division espagnole et beaucoup d'autres sports tels que le hockey sur glace avec la LNH ou le basketball avec la NBA. Les diffusions se font majoritairement en mode p2p, qui joue un rôle très important lors des retransmissions des événements sur internet - il permet de fournir une bonne qualité d'image et de son à un large public. Vous pouvez également vous enregistrer gratuitement pour pouvoir discuter avec des passionnés du sport du monde entier en publiant vos commentaires sur toutes les pages de diffusion.

Interprétation des cotes PMU et PMH Les cotes ont une grande importance dans les courses de chevaux, car elles traduisent tout l'intérêt que portent les parieurs à chacun des partants d'une course. Les cotes affichées sont toujours amputées des préèvements légaux (impôts et frais de fonctionnement du PMU) et permettent donc d'avoir une idée très précise de ce que l'on peut gagner si le cheval sélectionné gagne la course. Les cotes ne sont valables que pour le jeu simple gagnant. Les cotes au Pari Mutuel Urbain ne sont en réalité que l'application des règles mathématiques de la réduction de fractions. 2/1 parexemple, signifie que si on perd, on perd une mise, et que si on gagne, on en gagnera deux.

Comment calculer une cote en placé ? La cote d’un cheval correspond aux mises. Elle est donnée pour le jeu simple GAGNANT. On dit que tel cheval est à 4/1, qui se dit 4 contre 1. Cela signifie que pour chaque euro misé sur ce cheval, 4 euros ont été misés sur l’ensemble des autres chevaux. Le principe est assez simple, même s’il reste difficile à assimiler : on reverse aux gagnants leurs mises, plus l’ensemble de ce qui est perdu par les autres (après déduction des prélèvements). Ne pas confondre la cote et le rapport probable Pourquoi certains jouent-ils gagnant/placé ? Lorsque vous discutez avec des pros (!), ou bien que vous les observez, vous constaterez que beaucoup jouent le simple en gagnant/placé à 50/50. Autrement dit, ils misent 50 en gagnant et 50 en placé sur le même cheval. Lorsque l’on étudie les rendements en simple, on constate souvent que le jeu en gagnant est légèrement plus rentable que le jeu en placé. Pour mémoire, je vous rappelle que le rapport moyen (pour un favori) est proche de 2 en placé et 5,50 en gagnant. L’idée est donc la suivante :

Les tocards sont-ils intéressants ? Sur plusieurs milliers de courses, j’ai calculé la rentabilité de chaque position, du 1er favori au 15ème (le tocard), en simple placé. Pour chaque position, j’ai cumulé les gains, que j’ai ensuite divisés par le nombre de courses. Ce qui donne le rendement (arrondi) en 2ème colonne. Cela signifie, par exemple, que si vous jouez le premier favori, sur un grand nombre de courses, vous retrouverez environ 90 % de votre capital. Si vous jouez le 15ème, un vrai tocard, vous n’en retrouverez que 45 %.

Prix Andre Adele (R1C3) : Arrivée et rapports PMU - 14/10/2018 R1 Course N°3 :C3 - Prix Andre Adele Handicap - 95 000€ - Steeple Chase - Tous chevaux - 5 ans et Plus - 3500 mètres - Départ vers 15h15 HANDICAP, Réf. +100 , STEEPLE-CHASE, 3.500 mètres- Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er Janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans lessept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (A Réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère catégorie. La référence applicable dans ce Handicap sera de +9. La référence de cette épreuve sera éventuellement remontée à la déclaration des partants probables, afin que le poids le plusélevé soit fixé à 72 k.

Nous avons choisi le site du PMU (Pari Mutuel Urbain), car il nous a semblé opportun de présenter un site ayant accès à tous les sports par le biais des paris sportifs. Mais il est aussi intéressant de montrer que tous les supports se mettent à l’internet. Le PMU est une institution qui perdure à travers les âges, et cela montre à quel point internet est important pour rester dans la course. by badabasile Dec 19

Related: